Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

Tout à l'heure, j'ai utilisé le Glitch pour aller sous la map, je suis donc allé sous la Base militaire puis sous le Mont Chillad, et je peux vous dire qu'il n'y a pas de "Tunnel secret" menant à un édifice sous-terrain, comme ça vous êtes fixés. ^^

Après je sais pas si dans les prochaines M.A.J, il y en aura un mais à vous de voir

Bonsoir a tous, tu as peut être raison mais y savent très bien que beaucoup de joueurs vont utilisé ce systeme et je vois bien R* capable de cacher les textures de cette facon, , après c'est un avis perso.

 

 

Arrête de te faire des films, si il ne voit pas de sous-terrain top secret de la mort qui tue sous la map c'est que il y a rien, ils vont pas se faire chier à cacher des textures juste pour un mystère à deux balles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Tout à l'heure, j'ai utilisé le Glitch pour aller sous la map, je suis donc allé sous la Base militaire puis sous le Mont Chillad, et je peux vous dire qu'il n'y a pas de "Tunnel secret" menant à un édifice sous-terrain, comme ça vous êtes fixés. ^^

Après je sais pas si dans les prochaines M.A.J, il y en aura un mais à vous de voir

Bonsoir a tous, tu as peut être raison mais y savent très bien que beaucoup de joueurs vont utilisé ce systeme et je vois bien R* capable de cacher les textures de cette facon, , après c'est un avis perso.

 

 

Arrête de te faire des films, si il ne voit pas de sous-terrain top secret de la mort qui tue sous la map c'est que il y a rien, ils vont pas se faire chier à cacher des textures juste pour un mystère à deux balles.

 

 

Si ca à déja été dit. Non seulement on ne peut pas voir toutes les textures sous la map mais certaines ne s'activent que grace a certains facteurs (météo, personnage heure etc)

 

Sinon les Ricains on reussi a sortir des fichiers du jeux une texture d'un immense astéroide (mis en perspective avec l'observatoire pour la taille , et la texture de l'oeuf trouvée aussi

 

2n0cTAZ.jpg

 

 

d'ailleurs un comique a réussi à l'injecter dans le jeu

 

http://www.reddit.com/r/chiliadmystery/comments/1sa28p/just_chillaxin_with_my_easter_egg_kifflom_bitches/

 

 

Regardez bien les 3 liens dans le premier message

 

2KjEdqW.jpg

X7LZCdP.jpg

 

mWM1Lui.jpgZpIDXye.png

 

et aussi ça sympa la texture de l'ovni du fort zancudo avec un bonhomme modélisé dedans (l'auteur dit que c'est sans doute une histoire d'échelle de référence pour la taille de l'objet mais il n'est sur de rien)

 

gNmlaDL.png

Modifié par asphaltkyller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Tout à l'heure, j'ai utilisé le Glitch pour aller sous la map, je suis donc allé sous la Base militaire puis sous le Mont Chillad, et je peux vous dire qu'il n'y a pas de "Tunnel secret" menant à un édifice sous-terrain, comme ça vous êtes fixés. ^^

Après je sais pas si dans les prochaines M.A.J, il y en aura un mais à vous de voir

Bonsoir a tous, tu as peut être raison mais y savent très bien que beaucoup de joueurs vont utilisé ce systeme et je vois bien R* capable de cacher les textures de cette facon, , après c'est un avis perso.

 

 

Arrête de te faire des films, si il ne voit pas de sous-terrain top secret de la mort qui tue sous la map c'est que il y a rien, ils vont pas se faire chier à cacher des textures juste pour un mystère à deux balles.

 

 

Si ca à déja été dit. Non seulement on ne peut pas voir toutes les textures sous la map mais certaines ne s'activent que grace a certains facteurs (météo, personnage heure etc)

 

Sinon les Ricains on reussi a sortir des fichiers du jeux une texture d'un immense astéroide (mis en perspective avec l'observatoire pour la taille , et la texture de l'oeuf trouvée aussi

 

2n0cTAZ.jpg

 

 

d'ailleurs un comique a réussi à l'injecter dans le jeu

 

http://www.reddit.com/r/chiliadmystery/comments/1sa28p/just_chillaxin_with_my_easter_egg_kifflom_bitches/

 

 

Regardez bien les 3 liens dans le premier message

 

http://imgur.com/a/MWPs4#1

 

mWM1Lui.jpg

 

 

J'ai vu ça y'a 2h j'ai pas poster au cas ou si c'était un photoshop.

Modifié par Blueprint
Mise en spoiler de la citation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu voit qu'il y en a qui se font chier a lire les com des autre et a poster des commentaire a deux balles tu te dit que tout est possible

 

 

Arrête de te faire des films, si il ne voit pas de sous-terrain top secret de la mort qui tue sous la map c'est que il y a rien, ils vont pas se faire chier à cacher des textures juste pour un mystère à deux balles.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Tout à l'heure, j'ai utilisé le Glitch pour aller sous la map, je suis donc allé sous la Base militaire puis sous le Mont Chillad, et je peux vous dire qu'il n'y a pas de "Tunnel secret" menant à un édifice sous-terrain, comme ça vous êtes fixés. ^^

Après je sais pas si dans les prochaines M.A.J, il y en aura un mais à vous de voir

Bonsoir a tous, tu as peut être raison mais y savent très bien que beaucoup de joueurs vont utilisé ce systeme et je vois bien R* capable de cacher les textures de cette facon, , après c'est un avis perso.

 

 

Arrête de te faire des films, si il ne voit pas de sous-terrain top secret de la mort qui tue sous la map c'est que il y a rien, ils vont pas se faire chier à cacher des textures juste pour un mystère à deux balles.

 

 

Si ca à déja été dit. Non seulement on ne peut pas voir toutes les textures sous la map mais certaines ne s'activent que grace a certains facteurs (météo, personnage heure etc)

 

Sinon les Ricains on reussi a sortir des fichiers du jeux une texture d'un immense astéroide (mis en perspective avec l'observatoire pour la taille , et la texture de l'oeuf trouvée aussi

 

2n0cTAZ.jpg

 

 

d'ailleurs un comique a réussi à l'injecter dans le jeu

 

http://www.reddit.com/r/chiliadmystery/comments/1sa28p/just_chillaxin_with_my_easter_egg_kifflom_bitches/

 

 

Regardez bien les 3 liens dans le premier message

 

http://imgur.com/a/MWPs4#1

 

mWM1Lui.jpg

 

J'ai vu ça y'a 2h j'ai pas poster au cas ou si c'était un photoshop.

 

 

 

Ouais c'est clair que c'est possible mais au moins on vois bien l’œuf!

 

T'en penses quoi de la texture de l'ufo?

Modifié par Blueprint
Mise en spoiler de la citation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère pas m'avancer pour les oeufs si ils existaient on saurait leurs localisation etc mais pour l'instant j'ai rien vu qui prouver qu'il y avait des oeufs quelque part.

 

Pour la texture de l'ufo rien de spéciale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cool les avancées en ce qui concerne les textures reste plus qu'a les prouver mes quelle texture serait valable dans ce cas vert et noir mWM1Lui.jpg ou blanc nacréeZpIDXye.png

ou les deux quoi en penser ???? en tout cas ce serait cool que se soit prouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Accélérons puisqu'il le faut.

Sur la fresque : Personnage équipé d'un jetpack = altruistes puisque ombre. Ovni = hippies, seul endroit dans lequel on retrouve 2 glyphes concernant 2 conditions permettant de voir l'ovni du Mont Chiliad + ovni au dessus de leur camp.

Et puis Lumière, ombre, tout ça.

- Camp hippie

- Camp altruistes

On relie les 2. On trace une perpendiculaire partant du centre de la droite obtenue et que croise-t-on ? Qui plus est magnifiquement aligné ?

 

:santa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus tôt dans la journée Silveranto avait parlé de cette gravure sur la cloche et bon, ya bien un truc, même sympa, je dirai, et bizarre aussi.

De haut en bas: Une tête (de poulet?),un truc bizarre , en dessous un buste avec une tête, un collier avec un genre de clef à priori, on dirait qu'il y a des yeux de chaque coté de la tête du buste et en dessous. Un genre de soleil à première vue mais quand on s'approche, on se rend compte qu'il y a un truc au dessus. Bref, c'est peut être rien, mais vu qu'on a pas grand chose à se mettre sous la dent ces temps-ci, autant s'occuper avec quelque chose et qui sait...

1386371908-0-0-100.jpg

1386372680-0-0-100-b.jpg

1386372740-0-0-100-d.jpg

1386372774-0-0-103-c.jpg

1386372820-0-0-102-b.jpg

 

 

Ce schéma est pas la pour rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Plus tôt dans la journée Silveranto avait parlé de cette gravure sur la cloche et bon, ya bien un truc, même sympa, je dirai, et bizarre aussi.

De haut en bas: Une tête (de poulet?),un truc bizarre , en dessous un buste avec une tête, un collier avec un genre de clef à priori, on dirait qu'il y a des yeux de chaque coté de la tête du buste et en dessous. Un genre de soleil à première vue mais quand on s'approche, on se rend compte qu'il y a un truc au dessus. Bref, c'est peut être rien, mais vu qu'on a pas grand chose à se mettre sous la dent ces temps-ci, autant s'occuper avec quelque chose et qui sait...

1386371908-0-0-100.jpg

1386372680-0-0-100-b.jpg

1386372740-0-0-100-d.jpg

1386372774-0-0-103-c.jpg

1386372820-0-0-102-b.jpg

 

 

Ce schéma est pas la pour rien !

 

On dirait une tete de chat avec un rat au dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle schéma ? Je vois rien sur cette cloche.Il faut arrêter un peu avec les textures chelous, sauf pour se poiler ^^

 

Pour tenter de répondre au mystère des lignes argentées et dorées à l'observatoire.

Tu as dit quadri que la lune "tournait' à l'envers. En fait non, elle se lève au sud et fil au nord en passant par l'est, quant c'est la pleine lune au moins. Du coup en début de course on a l'impression qu'elle file vers l'est, mais elle continue vers le nord. Ca a déjà été dit ici mais l'info s'est perdue dans le dédale des messages.

Du coup le schéma au sol de l'observatoire pourrait représenter simplement la course du soleil de l'est à l'ouest,et la course de la lune du sud au nord. La ligne verticale dorée serait les différentes hauteurs du soleil suivant la saison, ce qui n'existe pas dans le jeux mais serait proche de la réalité.

Il a aussi été dit que l'observatoire était peut être aligné sur le mont Gordo, ce qui n'est pas vrai, voir lien snaptoc :

http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/7438/OVYfPKJg8kKNiqqXWHDp6A/0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la lune ne ce lève jamais au meme endroit il me semble? :)

 

indice par rapport à ma révélation: vinewood et retrouve toi!! ;)

ps: désolé de ne pas être plus clair, mais si vous arrivez à comprendre, vous saurez pourquoi.

de même que j'ai comprit pourquoi artemus ne pouvait pas être beaucoup plus clair

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ilne pourrais pas y avoir un tuto avec des explication ... marre des indices bidon ... vinewood et retrouve toi ...

dans le jeu ils on fais un type par rapport au truc du psy et faut lui parler ?? ya un mirroir caché?

 

sa fais asser longtemps qu'on tourne en rond si vous trouvez des trucs dites le ou dites rien mais faites pas semblant

 

ou aller? quand? avec qui? comment?

 

sa serais un minimum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant