Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

 

 

Il y a forcement un mystere a elucider ! pourquoi tout ces indices, c'est fresques, c'est ovni etc etc si il n'y a rien au bout ? il y a quelques choses a comprendre spirituellement certe, mais aussi une chose a découvrir dans le jeu aussi c'est certain !

 

 

C'est tout simplement des easter eggs comme à chaque fois dans les gta, et si tu cherches un gros mystère bah c'est je pense juste le faite que tu vois un ovni spawn sur le mont chiliade faut pas chercher plus loin.

 

 

Je suis d'accord avec NikBell, ils n'auraient pas mis cette fresque pour rien. Et tu oublies aussi les indications en UV sur le dos de la map. Personne ne sait encore vraiment à quoi cela correspond.

En plus, il y a tellement d'indices que c'est sur de penser qu'il n'y a pas de mystère. Je ne pense pas qu'il y a seulement des easter eggs car dans GTA IV, je ne crois pas qu'il y ai d'indices pour voir le coeur de la statue de l'Hilarité.

 

Je passe pour la fresque puisque j'ai donné plusieurs fois mon interprétation de cette dernière... et que je n'aime pas le spam! :D

Concernant la carte blueprint, détrompes-toi, tous les éléments ont été découverts. J'ai fait une liste des principaux indices donnés et ce à quoi ils correspondent, il y a plusieurs pages. Sinon, tu peux tous les retrouver sur le site IGN.

Ce qui n'est pas inclus dans la map ou la carte blueprint, ce sont les clins d'oeil, les références et certains easter eggs...

Mais je pense qu'au jour d'aujourd'hui, tout a été découvert du jeu... du moins dans sa forme actuelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Il y a forcement un mystere a elucider ! pourquoi tout ces indices, c'est fresques, c'est ovni etc etc si il n'y a rien au bout ? il y a quelques choses a comprendre spirituellement certe, mais aussi une chose a découvrir dans le jeu aussi c'est certain !

 

 

C'est tout simplement des easter eggs comme à chaque fois dans les gta, et si tu cherches un gros mystère bah c'est je pense juste le faite que tu vois un ovni spawn sur le mont chiliade faut pas chercher plus loin.

 

 

Je suis d'accord avec NikBell, ils n'auraient pas mis cette fresque pour rien. Et tu oublies aussi les indications en UV sur le dos de la map. Personne ne sait encore vraiment à quoi cela correspond.

En plus, il y a tellement d'indices que c'est sur de penser qu'il n'y a pas de mystère. Je ne pense pas qu'il y a seulement des easter eggs car dans GTA IV, je ne crois pas qu'il y ai d'indices pour voir le coeur de la statue de l'Hilarité.

 

Ouai avec l'ultraviolet j'ai vu ça aussi

GTA-V-map-21.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@paulh4ck le principal est que certains ont enfin trouvé "la paix" (et que d'autres continuent à la chercher )!

 

quelle rapport avec la choucroute sérieux ??!!

mais va siffler ailleurs, en haut de la colline par exemple :whistling:

Avec un petit bouquet d'églantine ? (Laï laï laï laï)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nikbell: "They're here": 2 étranges silos couverts de dessins aliens et de symboles avec un couple faisait du yoga sur le toît droit du silo. On trouve aussi une pièce du space docker sur le flanc de la montagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nikbell: "They're here": 2 étranges silos couverts de dessins aliens et de symboles avec un couple faisait du yoga sur le toît droit du silo. On trouve aussi une pièce du space docker sur le flanc de la montagne.

Ah Merci Excalibur :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Il y a forcement un mystere a elucider ! pourquoi tout ces indices, c'est fresques, c'est ovni etc etc si il n'y a rien au bout ? il y a quelques choses a comprendre spirituellement certe, mais aussi une chose a découvrir dans le jeu aussi c'est certain !

 

 

C'est tout simplement des easter eggs comme à chaque fois dans les gta, et si tu cherches un gros mystère bah c'est je pense juste le faite que tu vois un ovni spawn sur le mont chiliade faut pas chercher plus loin.

 

 

Je suis d'accord avec NikBell, ils n'auraient pas mis cette fresque pour rien. Et tu oublies aussi les indications en UV sur le dos de la map. Personne ne sait encore vraiment à quoi cela correspond.

En plus, il y a tellement d'indices que c'est sur de penser qu'il n'y a pas de mystère. Je ne pense pas qu'il y a seulement des easter eggs car dans GTA IV, je ne crois pas qu'il y ai d'indices pour voir le coeur de la statue de l'Hilarité.

 

Je passe pour la fresque puisque j'ai donné plusieurs fois mon interprétation de cette dernière... et que je n'aime pas le spam! :D

Concernant la carte blueprint, détrompes-toi, tous les éléments ont été découverts. J'ai fait une liste des principaux indices donnés et ce à quoi ils correspondent, il y a plusieurs pages. Sinon, tu peux tous les retrouver sur le site IGN.

Ce qui n'est pas inclus dans la map ou la carte blueprint, ce sont les clins d'oeil, les références et certains easter eggs...

Mais je pense qu'au jour d'aujourd'hui, tout a été découvert du jeu... du moins dans sa forme actuelle...

 

 

Il se passe quoi quand on est à l'endroit indiqués par les indications sur le dos de la map ?

 

Le prend pas mal mais je pense que tu te trompes concernant la fresque. Pourquoi ils auraient mis un jetpack s'il on ne peut pas en avoir ? Ca m'étonnerait que ça signifie autre chose car ça porte trop à confusion et beaucoup de gens seraient déçus.

Modifié par Breaking-Bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Il y a forcement un mystere a elucider ! pourquoi tout ces indices, c'est fresques, c'est ovni etc etc si il n'y a rien au bout ? il y a quelques choses a comprendre spirituellement certe, mais aussi une chose a découvrir dans le jeu aussi c'est certain !

 

 

C'est tout simplement des easter eggs comme à chaque fois dans les gta, et si tu cherches un gros mystère bah c'est je pense juste le faite que tu vois un ovni spawn sur le mont chiliade faut pas chercher plus loin.

 

 

Je suis d'accord avec NikBell, ils n'auraient pas mis cette fresque pour rien. Et tu oublies aussi les indications en UV sur le dos de la map. Personne ne sait encore vraiment à quoi cela correspond.

En plus, il y a tellement d'indices que c'est sur de penser qu'il n'y a pas de mystère. Je ne pense pas qu'il y a seulement des easter eggs car dans GTA IV, je ne crois pas qu'il y ai d'indices pour voir le coeur de la statue de l'Hilarité.

 

Je passe pour la fresque puisque j'ai donné plusieurs fois mon interprétation de cette dernière... et que je n'aime pas le spam! :D

Concernant la carte blueprint, détrompes-toi, tous les éléments ont été découverts. J'ai fait une liste des principaux indices donnés et ce à quoi ils correspondent, il y a plusieurs pages. Sinon, tu peux tous les retrouver sur le site IGN.

Ce qui n'est pas inclus dans la map ou la carte blueprint, ce sont les clins d'oeil, les références et certains easter eggs...

Mais je pense qu'au jour d'aujourd'hui, tout a été découvert du jeu... du moins dans sa forme actuelle...

 

 

Il se passe quoi quand on est à l'endroit indiqués par les indications sur le dos de la map ?

 

Le prend pas mal mais je pense que tu te trompes concernant la fresque. Pourquoi ils auraient mis un jetpack s'il on ne peut pas en avoir ? Ca m'étonnerait que ça signifie autre chose car ça porte trop à confusion et beaucoup de gens seraient déçus.

 

Encore un Mystère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les petits vaisseau sur la carte indique des pièces.

 

Sinon au risque de me répéter le seul truc de la carte blueprint qui reste à comprendre pour moi c'est ces pu**in de 500.000 dollars au dos de la carte!

Ok. Alors, il faut replacer les 500.000 $ dans le contexte. Je remets le message original:

 

T.P.E TREVOR PHILIPS ENTERPRISES

WEAPONRY + NARCOTICS + INTIMIDATION + CASUAL WEAR

X

Lago Zancudo

Great Ocean Highway North

through north Chumash

0.5 miles past Raton Canyon

when guard rail ends

follow the dirt road

down the Docks

Bring $500,000 CASH

XXXXX

 

Il s'agit d'une mission pour Trévor. Mais tu la connais déjà, je suis sûr! ;)

Lorsque tu te rends sur le lieu indiqué (le chemin qui borde l'autoroute Nord et qui t'amène à des escaliers descendant sur les docks), Tu peux acheter une petite entreprise écolo de sauvegarde des océans (je ne sais plus le nom). Lorsque tu achètes cet endroit, ta mission (financée par un riche industriel d'après mes souvenirs) est d'utiliser le petit sous-marin pour récolter les déchets nucléaires perdus dans l'océan.

Il ne faut pas traduire "Bring 500,000 cash" au sens littéral mais dans le texte, ce la signifie que ces déchets peuvent être récupéré en contre-partie de l'argent.

Bring 500,000 cash, on peut le reformuler par: " It brings 500,000 cash" ;)

Je crois qu'il y a 25 déchets à récupérer et c'est un peu loin mais je crois me souvenir que chaque déchet rapporte 20.000$ ... x25, le compte y est! :santa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les petits vaisseau sur la carte indique des pièces.

 

Sinon au risque de me répéter le seul truc de la carte blueprint qui reste à comprendre pour moi c'est ces pu**in de 500.000 dollars au dos de la carte!

Je croit que c'est une marche a suivre

Je vais te donner une traduction approximative

 

Passé par le route de Great Ocean Highway par le biais de Nord Chumash,

0.8 km apres Raton Canyon, tournez a gauche et suivez la route sale (dirty road, il peut y avoir différentes trad pour dirty), vers les quais

Et obtenez 500 000 $ en espèces :D

 

ps: je n'avait pas vu le message de Excalibur :D donc c'est par rapport a une mission alors :ohmy:

Modifié par NikBell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc c'est par rapport a une mission alors :ohmy:

 

Pas une mission principale mais secondaire... A partir du moment où tu achètes ce lieu, un gars te contacte et te donne le module sous-marin pour que tu ailles récupérer 25 déchets nucléaires (en t'aidant du radar)...

 

Edit: Ce n'est pas 25 déchets à récupérer mais plus, je crois, une trentaine car c'était moins de 20.000$ par déchet récupéré.

Modifié par Excalibur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

donc c'est par rapport a une mission alors :ohmy:

 

Pas une mission principale mais secondaire... A partir du moment où tu achètes ce lieu, un gars te contacte et te donne le module sous-marin pour que tu ailles récupérer 25 déchets nucléaires (en t'aidant du radar)...

 

Edit: Ce n'est pas 25 déchets à récupérer mais plus, je crois, une trentaine...

 

Ouai je croit que c'est des déchets nucléaires j'en ai trouver avec Michael sous le pont de Vespucci vers les manèges :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant