Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

restant a etudier :
p_secret_weapon_02=0xDD10F294
prop_alien_egg_01=0x6B795EBC
cs1_10_clue_moon01=0x112B82C2
cs1_10_clue_moon02=0x2779AF5E
cs1_10_clue_mountain01=0xB28FA02A
cs1_10_clue_rain01=0x2AB27427
cs1_10_clue_rain02=0x190BD0DA

 

y'a des trucs qu on a manqué c sur. c'est plutot rassurant

 

first unknown looks to be around the motel.

second unknown looks to be north west of chumash in the water

third unknown looks to be in the top right corner of the map at max altitude??

forth unknown looks to be in the alamo sea just north of the bend in the north east of sandy shores

fifth unknown looks to be near max altitude in the western alamo sea.

 

en suivant la derniere trouvaille des americains avec leur systeme de localisation X y z , trop compliquée pour moi , mais jvous met la liste des endroits a explorer de milles et une facons , plus on sera dessus , plus ca ira vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'existence du hud dans les fichiers du jeu est confirmé par GTAForum, des personnes que je suit depuis un moment et qui sont à l'origine de pas mal de chose connues a ce jour. Aucune chance que ce soit un fake.

 

maintenant est ce que c'est implanté ou pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@quadrifolio :

 

avec un peu de chance, tu auras gaché ma vie définitivement ! J'imaginerais que derrière les portes etroites de mes bars favoris des hommes en chemise de laine prenaient des pieds phénoménaux à jouer à des jeux que jamais je ne comprendrais...

 

1) as tu une chemise de laine rouge à carreau ?

 

2) si oui y a t il de la poudre blanche dessus ?

 

 

delire off ] clin d'oeil à hunter S. Thompson ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol moi aussi ca me ferai ch*** que le message de R* soit ce que je pense, mais apres reflexion tout semble aller dans ce sens.

que le mystere du jeu soit comme l'enquete du film et avec ce qui en suit ;)

je ne porte jamais de chemise, je ne me drogue jamais, je suis simplement curieux de tout meme si parfois mes conclusions me décoivent aussi :)

si certains me considère comme troll, il peuvent en dire de meme de R* je pense et reconsidérer artemus et kraff

 

maintenant laissons ceux qui continue les recherches, car il y a surment des choses encore!! sinon en MP

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça a été fait avec un mod no water, et par d'autres, j'avoue ne pas y être trop attardé moi même, mais rien n'y a été trouvé a ma connaissance sauf l'avion que trevor crash dedans.

 

Quadrifolgio, ta façon de voir les choses explique t elle les 500k de la carte blueprint? Simple question je ne suis pas en train de te remettre en cause.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tchiki non, disons que comme je voit les choses tout les easter egg et découvertes sont la pour nous occuper, ce sont des indices d'une "enquetes" sans fin (sauf les clin d'œil)

certains élement sont fait pour qu'aucune réponse ne soit trouvé car ce n'etait pas le but, le but étant de nous faire prendre conscience que dans le jeu nous jouons un role > celui que le scenario nous donne (nous ne sommes pas dans la vie comme dans le jeu et heureusement lol)

 

c'est vraiment pas évident à expliquer mais le film cité reprend beaucoup d'éléments dans une histoire complètement différente et je n'est pas envie de spoiler trop

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après avoir retourner les "indices" (qui n'en sont pas) dans tout les sens, etre partit dans casiment toutes les directions possible.

pour ceux qui veulent comprendre ce qu'à fait R*, regardez le film "shutter island" mais surtout comprenez le (la même technique de prise de conscience à été appliquée)

et rappeller vous des messages d'artemus et ceux de kraff:

certains messages était la pour nous faire continuer à chercher sur une enquetes inexistante.

certains message ou passage était la pour nous faire prendre conscience du but de R* (qui à ce role dans le film)

je comprend exactement se qu'ils ont fait maintenant

en tout cas j'arrête de chercher car j'ai, pour ma part trouver, et il était temps ;) MP moi ceux qui n'ont pas comprit et bonne recherche à ceux qui continue

 

Tu aurai pas le lien pour voir le film ...merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous en avez pas marre de chercher le secret de l'univers dans gta v ? en tout cas, vous me faites bien rire avec vos explications philosophique.

 

Je vais passer pour un gros troll mais j'ai l'impression que vous jouez pour la première fois à un gta... vous avez toujours des easter egg, c'est pas pour ca qu'il faut en faire une grosse compote pour trouver un truc de fou.

 

R-i-d-i-c-u-l-e !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui continue a chercher n'oubliez pas qu'il faut respecter certaine condition indiqué sur la fresque comme l'orage ou peut etre le brouillard ( je dis le brouillard parcequ'en regardant les noms de fichiers sur les cycles de meteo il n'y a qu'une seule fois ou le brouillard rencontre l'orage )

 

Imaginez vous 2 mois en arrière si vous n'aviez vu que les glyphes et pas l'ovni, si vous étiez au bon endroit au bon moment mais pas la bonne meteo vous seriez passer a coté de l'ovni, ou juste après 3h aussi, ou si vous n'etes pas monté sur la plateforme.

 

bref vous ne serez jamais revenu en croyant avoir fait le tour de cette piste donc essayez de decripter la fresque avant de tenter quoi que ce soit et dire ça ne marche pas

 

edit : je dit bien le brouillard et pas la brume parcequ'il font la différence dans les fichiers.

Modifié par roswell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous en avez pas marre de chercher le secret de l'univers dans gta v ? en tout cas, vous me faites bien rire avec vos explications philosophique.

 

Je vais passer pour un gros troll mais j'ai l'impression que vous jouez pour la première fois à un gta... vous avez toujours des easter egg, c'est pas pour ca qu'il faut en faire une grosse compote pour trouver un truc de fou.

 

R-i-d-i-c-u-l-e !

 

C'est pas en mettant ton message en gras que tu lui donneras plus d'intérêt...

Je constate que tu t'es inscrit sur le forum simplement pour venir dire aux gens que ce topic ne t'intéresse pas : dans ce cas, il ne fallait même pas te donner la peine, tu peux tout simplement fermer l'onglet de ton navigateur et passer à autre chose !

 

Le fait est que OUI il y a des eater eggs (comme dans tous les précédents opus) mais qu'un liant très très sophistiqué a été établi dans celui-là : que tu le veuilles ou non, des rapprochements peuvent se faire, touchant un nombre importants de domaines différents allant au delà de ce qu'on peux imaginer d'un jeu qui s'appelle "Grand vol de voitures".

La récompense n'est peut-être pas celle que l'on croit, mais il y en a une !

 

"L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûr d'eux et les gens sensés pleins de doutes"

(Bertrand Russell)

Modifié par Paulh4ck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ culligan : je vois que tu participe au topic de gta forum sur les fichiers, j'ai pas voulu créer de compte mais je pense que l'unknown ufo de la map serait en faite celui de la mission de Michael ou il se fait enlever puisqu'il est introuvable en dehor et qu'il a été trouvé dans un fichier level

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a meme prit le temps de mettre un avatar le trol

mdr



@ culligan : je vois que tu participe au topic de gta forum sur les fichiers, j'ai pas voulu créer de compte mais je pense que l'unknown ufo de la map serait en faite celui de la mission de Michael ou il se fait enlever puisqu'il est introuvable en dehor et qu'il a été trouvé dans un fichier level

je ne suis pas convaincu qu'il y en est un autre moi

enfin, la faut leur laisser un peu de temps pour mettre en place quelques outils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@quadrifoglio

 

Je ne suis pas d'accord avec toi, avec epsilon, Grace au 8 km dans le désert, j'ai gagné 2 100 000 $, il fait juste ne pas être un mouton et piquer l'argent à la fin.

C'est peut être ça la solution au final... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un troll, je suis réaliste.

D'ailleurs, vous ne savez même pas s'que vous cherchez en réalité, vous cherchez même dans les fichiers du jeu tellement vous trouvez rien IG.

Enfin bon, si ca vous amuses de chercher un truc qui n'existe pas, je vous laisse dans votre délire.

Modifié par Sovereign

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part : "blablabla, ce que tu dit est FAUX, je sais qu'il n'y à plus d'EG a trouver, je suis meilleur que toi et sans problème je fais caca sur se que tu dit, a croire que t'as jamais jouer a un gta etc etc..." A part sa, sa fais bien 100 pages que personnes a apporter quelques chose de concret... Vaut prise de becs, vautres ego surdimensionnés ( pour CERTAINS ) et vos rêves de "je serais le premier a trouver le jet pack ! " n'est-il pas un énorme freins a la résolutions du mystère de GTA V ? Au lieux de vous concentrez a obstinément vouloir être le meilleur, le plus beau le plus fort, ne voulez vous pas plutôt ALLIES vos "forces" pour mettre en commun tous ce que VOUS avez trouvez, dans le but de "re-partir" sur une bases concrète en éliminant les pistes "erronés" que vous avez pointer comme "farfelues" ? Personnes n'as la réponse a "y'a t'il encore un mystère", alors ce qui disent d'emblée "non tu as tort ce que tu veux faire NE SERT A RIEN !" Me font bien rire ! Arrêtez de vous prendre la tête pour rien, vous me donnez ( CERTAINS ) l'impression d'être retourner a l'époque du bac a sable tellement vos interventions sur le forum sont INUTILE ! Bref, mettez un point d'honneur sur le fait que si nous étions UNIS nous avancerions sûrement plus vite, plutôt que de perdre du temps sur "je suis meilleurs que toi", rassembler tout ce que vous avez trouver de concret serait une bonne chose pour y voir plus claire dans ces "limbes" sans fin que sont c'est +400 pages, a force de dispute ou autres les recherche n'avance plus, et avec autant de fouillis sur le forum il est difficile d'y voir clair dans se que nous avons DÉJÀ trouver et assimiler comme INDICE. Bref je m'emporte, mais svp ARRÊTEZ de vous tirez dans les pattes pour RIEN et intervenez seulement lorsque vous avez quelques chose d'INTERESSANT a dire ! J'arrive même plus a savoir quel sont les INDICES DE R* tellement il y a de pages inutiles, ont a sûrement déjà NOS réponses a nos questions parmis c'est 400+ pages, si seulement vous passiez du temps a regrouper les information plutôt qu'as dire a untel "tu sert a rien" alors peut être que nous avancerions ! A bon entendeur et bon jeu a tous !

 

Kiff´l'homme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant