Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Bonjour,

Je trouve que c'est deja pas mal que des personnes ramènent les infos prises ailleurs. Au moins vous pouvez les prendre en comptes et effectuer des recherches avec.

Sauf si par orgueil, certains préfèrent que plus personne ne ramène l'info et que le forum accuse un retard en conséquence...

A bon entendeur et comme dirait l'autre... peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, je pense être une source plutôt viable, après libre à toi de me croire en effet, en tout cas, si tu a pas réussi à trouver ça alors qu'on sait où ils sont, je vois mal ce que tu va trouver. Et puis c'est vrai que c'est logique, deux mois qu'on cherche par rapport à ces pictos mais il y sont pas tous en faite? Tu crois pas qu'on a vérifié?

Tout ce que je peut te donner pour le moment vu que je joue pas, c'est le lien de ce forum où ils ont mieux détaillé les info sur les picto.

http://www.psthc.fr/grand-theft-auto5/topic22797.html

Voilà t'as plus qu'à prendre ton buzzard et chercher ;)

voilà une précision avec photo et emplacement ...il y a deux jour que j avais demande à ce que l on me montre leur emplacement et je n avais pas eu ma réponse . Au moin la j ai ma réponse ... Ca n empêche que les géants pour la plupart ne vont pas vérifier par eux même ... Tu a raison tchikiblah je ne vais peut être rien trouver en tout cas pas le secret mais moi je cherche de mon coter .. Ma seul motivation et de trouver le secret si secret il y a bien sur .et si possible le premier c est uniquement le fait de trouver quelque chose qui n'a pas encore été découvert qui me motive ... Mtn j ai encore une autre question pour en revenir au sujet ...qui a traduit le morse a la trappe de l'ost car j aimerai trouver quelqu un pour traduire autre chose .. Je parle de la lumière rouge du bâtiment a la base . La lumière qu'il y au dessus de la porte quand on et a l extérieur de la base devant les grille sur le côté la lumière s allume et s éteint d une façon complètement aléatoire et je pense qu'il s agit de morse...voilà mtn tu peut me dire que toi tu sais déjà ce que ça veut dire mais ça ne me fera pas avancer .. Voilà juste endroit ou l on peut traduire le morse merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite précision: Sur la fresque du Mont Chiliad, ce ne sont pas des croix.

 

T'es sur de ca ?

Parce qu'il me semble avoir vu l'image directement tiré des fichiers du jeu (sur ce forum ou sur le forum us je me souviens plus) et on voyait clairement que c'était des croix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la fresque qui est en first page dont tu parle 15976498, l'intérieur des case a juste été passé en rouge. Et pour moi c'est bien des croix

 

Desolé manmateo d'avoir été un peu sec avec toi mais tu n'as pas était des plus agréables non plus.

Par contre, je comprend pas trop ta question, tu parle de la trappe de lost, puis de la base militaire, c'est deux choses différentes faudrait que tu sois un peu plus clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça y est j'ai compris, alors la trappe ça a été traduit par des américain, et ce n'est pas du morse, c'est du tap code apparemment. Après pour la base, je crois pas que ça a été traduit, si tu arrives à le retranscrire a l'écrit il existe des traducteur de morse. Je me rappelle qu'on en a utilisé un pour traduire le site des altruistes. Ça doit être vers la page 20.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la fresque qui est en first page dont tu parle 15976498, l'intérieur des case a juste été passé en rouge. Et pour moi c'est bien des croix

Desolé manmateo d'avoir été un peu sec avec toi mais tu n'as pas était des plus agréables non plus.

Par contre, je comprend pas trop ta question, tu parle de la trappe de lost, puis de la base militaire, c'est deux choses différentes faudrait que tu sois un peu plus clair.

oui je parle de la trappe de lost car le bruit que l on entend a été traduit en morse . Je voulais savoir si quelqu un serai serai traduire de la même façon la lumière rouge du bâtiment ou il y a l ascenseur avec la projection de la lumière verte ... Au dessus de la porte il y a la lumière rouge . Et quand on et sur la colline juste a côté de la base on voit bien la lumière rouge s allumer et s éteindre mais ça me fait penser a du morse .. Donc si quelqu un peut me dire si il s'agit bien de morse ou juste d une lumière toute conne .. Oui mtn on voit des mistere partout..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'est répondu juste au dessus en même temps que toi. Et pour cette lumière j'en est que très peu entendu parler donc je serai pas te dire.

ok je v essayer de mettre ca par écrit . Ca ne nous avancera peut être pas .. Mais il y reste de moin en moin de chose a étudier donc pk pas ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 croix = 5 categorie : c peut etre possible si on considère que c'est les vrais 100% c'est a dire pas seulement ceux qui sont obligatoire mais finir tout ce qui existe dans le jeu et ensuite revenir au mont et remplir certaine condition.

 

Je me souviens si je ne me trompe pas que dans d'autre gta il fallait tout finir pour etre a 100%.

 

ça rentrerais dans la logique des créateurs : qui nous on balader dans tous les coins pour trouver les objets pour nous montrer leur création.

Modifié par roswell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la "découverte majeure" actuelle du site reddit:

 

Les américains concentrent leurs recherches sur la petite montagne du camp des altruistes, d'après ce que j'ai pu comprendre.

 

Sinon, on a aussi le glyphe du sable en bonne qualité: http://i.imgur.com/c3KRZtB.png

Merci, tu n'as servi à rien.

Modifié par Nexide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a t il réussi à capturer ou suivre un altruiste après la mission terminée. ils sont furtifs mais demeurent bien dans le camps quand on s'en approche. Ensuite ils disparaissent je ne sais où ? ils ont peut être un passage secret ? On peut les observer de loin mais pas s'en approcher. Ils ont l'air d'avoir changé de façon de s'habiller aussi. moins clodo on va dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Est-ce que Bugarach a déjà été cité?

 

Je n'ai jamais vu de photo montrant deux lumières bleues qui apparaissent très brievement sur 2 emplacements. Elles se trouvent sous l'ufo de la fresque hippie.

Vous n'en parlez pas car ce n'est pas intéressant ou vous n'avez jamais tilté?

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant