Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Moi c'est ça que je ne comprend pas, où est le problème sur le fait que des gars aient envie de chercher des mystères existants ou pas, chacun son kiff, mais en même temps c'est le plaisir des empêcheurs de tourner en rond, faire ch... la masse pour devenir un point de mire.

 

Entre l'arrogance de certains qui n'a d'égale que l'écran qui leur sert de virilité et les adeptes du vide argumentaire saupoudré de trollite aiguë, ça relève d'une médiocrité qui ne mérite même pas d'être nommée.

 

Perso j'ai pas que ça à foutre que d'aller dans des sujets où au final je n'ai rien à y faire, juste pour cracher à la gueule des gens, faudrait que j'ai ou les fusibles qui se touchent sérieusement ou alors une vie bien vide de sens.

 

C'est un sujet de RECHERCHE, donc les personnes qui écrivent ici viennent pour partager ce qui concerne la chose, si on veut faire un sujet de "je crois en rien" ou de "mon c.. sur la commode", bah on ouvre sa section et on s'en donne à cœur joie.

 

Merci de votre compréhension.

Modifié par Ronin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bin c'est pas grave... :blink:

Tant mieux s'il se fend la goule. Pourquoi ? La recherche des mystères doit se faire dans la tristesse la plus totale ?

Pour être franc j'ai réagi un peu pareil. C'est normal.

Faudrait peut-être quand même pas perdre de vue que c'est un JEU. Aussi intriguant que soit ce "mystère" (je ne mets pas de guillemets pour dénigrer, c'est un doute simplement. Pour ma part, j'aime les énigmes et certains jeux vidéo comme GTA. J'ai donc l'hammeçon dans la bouche comme beaucoup), aussi passionné(e)s, aussi investi(e)s que l'on soit, je ne vois pas les raisons de se rentrer dedans pour un oui ou pour un merde.

Si quelqu'un vous dérange... bin ignorez.

Bref.

Pour revenir à ce que je disais avant, sur le container pris pour exemple, on distingue une inscription en blanc. Par curiosité je vais aller voir.

J admire la maturité. .. En tout cas les grande g***** j'les entend moins chanter!

 

 

Tes droits d'écriture sont suspendus temporairement pour comportement abusif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc merci à mistakilla qui à chaque apparition fou sa merde! Danas c'est fait bannir plus d'une fois pour les mêmes raisons, la vulgarité en plus, à la différence près que au moins lui, il cherchait.

 

Bref pour en revenir aux containers, oui oui il y a pas le jetpack dedans et patati et patata, je donne quand même un petit complément d'info vu que je me suis un peu amusé avec. Il explose bien en deux fois quand on met du c4, surement la façon que R* a utilisé pour les ouvrir et on ne peut pas s'éloigner de l'endroit où on l'a pris d'une centaine de mètres je dirai, en hauteur y compris. Il y en a plein, j'en ai croiser au moins 4 ou 5 dans ls.

 

Edit: Merci Blueprint!

 

Edit 2:

On peut aussi déplacer ceux là:

 

 

0_0.jpg

 

 

Mais il ne s'ouvre pas, et si je me souvient bien c'est ceux qu'on déplace dans la mission où trevor fait le docker.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en parlant des altruistes, j'ai l'impression que les phrases écrites et symboles présent dans leur camp font référence à la lumière du bunker:

l'altruiste au bord de la falaise regarde vers ford zucando non? il surveille l'apparition de cette lumière

ils attendent le jetpack, vu l'ombre qu'ils ont du graver sur la pierre, le jetpack ce trouvait dans la base militaire dans gta sa

 

vu leurs armements et explosive, ils ne prépareraient pas un assaut de la base militaire?!

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je ne sais pas si sa etait deja cité mais, une fois, en switchant sur Trevor, je l'ai retrouver entrun de nager sous l'eau tres profond, je ne sais pas pourquoi. peut -etre qu'il cherchait quelque chose je ne sais pas. j'ai regarder un peu autour je n'ai rien vue, mais j'ai regarder legerement 2 minute quoi.

 

PS : j'aimerais mettre la photo mais je ne sais pas comment faire un lien url pour mon image, si quelqu'un peut m'expliquer merci.

 

bonne recherche et bonne continuation a tous c'est du bon boulot !

 

 

PS : désolé si déjà dit, je suis nouveau.

Modifié par WolnyDutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Impossible de prendre en photo ces lumières, elles "pop" sur la caravane au fond. L'apparition fait bouger le point d'impact et on voit nettement de la fumée.

 

Voilà ce qui fait la lumière bleue,

 

 

0_0.jpg

 

 

C'est un tue mouche, rien de très mystérieux ^_^

 

(J'ai mon trollomètre qui s'affole)

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fraisevanille ( on s'en fou) la c'est un forum pour la recherche ce genre de message n'a rien a faite sinon on avance pas merci. Bref j'ai vu a un endroi ya un grand contenere blanc quelqu'un a esseye de l'ouvrir?

Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, Je m'appelle Nexus, Je suis pas un habitué des forums mais là il fallait vraiment que je trouve un endroit pour parler du grand mystère. Ca a l'air sympa ici. Excellent topic Tchikiblah. Je suis en train de feuilleter les 480 pages et toutes ces théories sont trés intéréssantes, farfelues ou pas.
Avant d'avoir exploré tout le topic, j'ai une question. Un truc qui me soule. Le sujet à peut-être déjà été abordée mais je tente quand même. Concernant une éventuelle troisième flèche au camp des altruistes, faut-il absolument cherché un poteau en béton avec une pancarte ou juste une flèche ? C'est sûrement un théorie merdeuse mais je suis focalisé depuis plusieurs jours sur la caisse en bois posée à la verticale devant la grange du camp. Caisse de livraison somme toute ordinaire mais un détail m'intrigue. Sur cette caisse, il y a un petit triangle noir imprimé représentant clairement une fléche pointant vers le haut et avec la notion 'THIS END UP' écrite au-dessus. Ne devrait-il pas y avoir écrit 'THIS SIDE UP' sur une caisse de ce type là ? 'THIS END UP' a traduire par 'CA FINI EN HAUT'. Bizarre non ? La fléche, si il y a flèche, pointe-elle le ciel, le dessin du 'soleil ovni' jaune sur la facade de la grange ou rien du tout ? Les autres caisses en bois de grande taille situées alentour ne sont clairement pas du même modèle et n'ont pas d'inscriptions dessus.
Modifié par NEXUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en parlant des altruistes, j'ai l'impression que les phrases écrites et symboles présent dans leur camp font référence à la lumière du bunker:

l'altruiste au bord de la falaise regarde vers ford zucando non? il surveille l'apparition de cette lumière

ils attendent le jetpack, vu l'ombre qu'ils ont du graver sur la pierre, le jetpack ce trouvait dans la base militaire dans gta sa

 

vu leurs armements et explosive, ils ne prépareraient pas un assaut de la base militaire?!

 

Alors il faudrait s'y pointer à 19h et non à 3h du mat' ?

 

Heuuu sinoooon... @ Fraisevanille : Je crois que ton déguisement n'est guère plus opaque que ça.

Modifié par TooGloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nexus, merci au nom de tout ceux qui on participé, et bienvenue à toi,

 

Si tu veut suivre la piste des flèches, tu le fait comme tu le sent, à toi de voir quelles flèches tu peut trouver, certain on déjà essayer et il n'y a pas encore eu de débouché avec ça. Sinon pour le THIS END UP, on peut le traduire "Cette extrémité en haut" donc ne t’attarde pas trop là dessus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant