Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

bon sa fais 2, 3 jours que je suis pas venue, je voudrais simplement dire que la plaque sous le mont gordo n'est rien de plus qu'une texture mal placé (oui Nexide, tu le sais depuis le 10 mai 1754)...

En effet, si vous regarder bien under the map vous verrez beaucoups de textures qui n'ont rien a faire la, une sorte de cage sous l'hippodrome, un buisson sous le mont chilliad,une grande plaque sous un barrage, un arbre a coté d'un poste de police...

Par contre en continuant toujours mes recherche du coté de grove st j'ai remarqué sa :

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/gez-4JdIN0CHT12mCfwJoA

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/WRKawYJi_UOf0VKAnenfGg

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/PkF7w6y490yyz3YuNY_czQ

 

je trouve les couleurs bizarre car normalement on vois comme en under the map lorsque 2 texture sont mal placé mais la c'est complètement différent mais toujours rien de visible.

 

Bref c'etais pour vous donner donner des infos sur mon avancer autour de grove st.

Modifié par bastoss54

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon sa fais 2, 3 jours que je suis pas venue, je voudrais simplement dire que la plaque sous le mont gordo n'est rien de plus qu'une texture mal placé (oui Nexide, tu le sais depuis le 10 mai 1754)...

En effet, si vous regarder bien under the map vous verrez beaucoups de textures qui n'ont rien a faire la, une sorte de cage sous l'hippodrome, un buisson sous le mont chilliad,une grande plaque sous un barrage, un arbre a coté d'un poste de police...

Par contre en continuant toujours mes recherche du coté de grove st j'ai remarqué sa :

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/gez-4JdIN0CHT12mCfwJoA

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/WRKawYJi_UOf0VKAnenfGg

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/PkF7w6y490yyz3YuNY_czQ

 

je trouve les couleurs bizarre car normalement on vois comme en under the map lorsque 2 texture sont mal placé mais la c'est complètement différent mais toujours rien de visible.

 

Bref c'etais pour vous donner donner des infos sur mon avancer autour de grove st.

C'est juste un bug de texture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Apparement certains containers peuvent être pris avec le Cargobob et peuvent être ouverts :

 

http://i.imgur.com/4ePu5QR.jpg

 

http://i.imgur.com/nb2XIBY.jpg

 

Ça je savait pas et après avoir testé je confirme on peut bougé ce container!

Il y a plus qu'a prendre le space docker avec franklin et une p*te dans le container, trevor au commande de l'hélico et micheal qui les attend chez les altruiste à 3h du matin sous la pluie! :p

Et en tenue d'epsilon bien sûr!

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand la V PC sortira ;)

 

Et si t'a une théorie, met la ici :)

Si mystere il y a...;) Relit dans les pages precedentes, quand tes collègue essayer de faire taire la vérité!!! Et comme apparement je rabâché t aura pas de mal a trouver! Vous avez eut trop d imagination , je vous ai prevenu et maintenant vous realiser que les tordus c etait pas Rockstar c'était VOUS!!! Modifié par mistakilla74200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, pas sûr que ça fasse avancer quoi que ce soit.

Ceci dit dans le commentaire du gars qui a ouvert ce container il précise une chose étrange (étrange... le mot qui ne veut plus rien dire ou c'est moi ?) : Lorsqu'il a posé le C4, celui a explosé et il y a eu une deuxième explosion aprés. Du coup il pense avoir détruit ce qu'il pouvait y avoir dedans (s'il y avait quelque chose).

 

EDIT : @Nexide : Je suis d'accord. Quand j'ai lu cette histoire d'ombre la première fois j'avoue avoir réagi un peu comme les sceptiques. Puis je suis allé vérifier et là aucun doute possible. Je ne comprends pas que l'on puisse qualifier ça de hasard tellement c'est flagrant. D'autant que c'est une astuce merveilleusement pensée de la part de R* car ceci est impossible à trouver dans les fichiers du jeu.

Modifié par TooGloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, pas sûr que ça fasse avancer quoi que ce soit.

Ceci dit dans le commentaire du gars qui a ouvert ce container il précise une chose étrange (étrange... le mot qui ne veut plus rien dire ou c'est moi ?) : Lorsqu'il a posé le C4, celui a explosé et il y a eu une deuxième explosion aprés. Du coup il pense avoir détruit ce qu'il pouvait y avoir dedans (s'il y avait quelque chose).

Mince il a pété l'unique jetpack du jeu... rhoo pas de bol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il y avait quelque chose ça aurait laisser une trace, un véhicule disparaît pas quand il explose dans gta.

Je suis d'accord avec nexide il y a encore quelques questions en suspend.

 

Mistakilla le retour, tu m'avait pas manqué, tu compte recommencer avec tes commentaire de m**de?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mistikilla déjà que ca avance un peu moins, alors si tu pouvait éviter de mettre des messages du type "j'ai touver le mystère, il n'y en a pas, c'est moi le meilleur" ca m'arrangerait pour la lecture merci et peace

 

j'attend toujours ta théorie qui explique tout les symboles clairement et les choses incomprises, si c'est pour dire c'est du troll de R* on à déjà émit cet hypothèse mais personne n'à de preuves

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mistikilla déjà que ca avance un peu moins, alors si tu pouvait éviter de mettre des messages du type "j'ai touver le mystère, il n'y en a pas, c'est moi le meilleur" ca m'arrangerait pour la lecture merci et peace

j'attend toujours ta théorie qui explique tout les symboles clairement et les choses incomprises, si c'est pour dire c'est du troll de R* on à déjà émit cet hypothèse mais personne n'à de preuves

Sa avance "un peu moins" depuis deja UN MOIS mon petit pote! Non mais personne a de preuve du contraire! Le seul mystere qui reste c'est l interpretation exacte de la fresque... Modifié par mistakilla74200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin c'est pas grave... :blink:

Tant mieux s'il se fend la goule. Pourquoi ? La recherche des mystères doit se faire dans la tristesse la plus totale ?

Pour être franc j'ai réagi un peu pareil. C'est normal.

Faudrait peut-être quand même pas perdre de vue que c'est un JEU. Aussi intriguant que soit ce "mystère" (je ne mets pas de guillemets pour dénigrer, c'est un doute simplement. Pour ma part, j'aime les énigmes et certains jeux vidéo comme GTA. J'ai donc l'hammeçon dans la bouche comme beaucoup), aussi passionné(e)s, aussi investi(e)s que l'on soit, je ne vois pas les raisons de se rentrer dedans pour un oui ou pour un merde.

Si quelqu'un vous dérange... bin ignorez.

 

Bref.

Pour revenir à ce que je disais avant, sur le container pris pour exemple, on distingue une inscription en blanc. Par curiosité je vais aller voir.

 

EDIT : Un oubli. Encore. Désolé.

Je trouve fascinant la façon dont se déroulent les choses. Un océan dit "Pacifique" sépare nos mondes, il faut donc absolument partir en compétition. C'est étrange. Ca pourrait pas être intéressant de travailler avec les ricains plutôt que "contre" ? (J'ose espérer que nos participants anglophones le font).

(Monde des Bisounours/proof)

Modifié par TooGloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin c'est pas grave... :blink:

Tant mieux s'il se fend la goule. Pourquoi ? La recherche des mystères doit se faire dans la tristesse la plus totale ?

Pour être franc j'ai réagi un peu pareil. C'est normal.

Faudrait peut-être quand même pas perdre de vue que c'est un JEU. Aussi intriguant que soit ce "mystère" (je ne mets pas de guillemets pour dénigrer, c'est un doute simplement. Pour ma part, j'aime les énigmes et certains jeux vidéo comme GTA. J'ai donc l'hammeçon dans la bouche comme beaucoup), aussi passionné(e)s, aussi investi(e)s que l'on soit, je ne vois pas les raisons de se rentrer dedans pour un oui ou pour un merde.

Si quelqu'un vous dérange... bin ignorez.

Bref.

Pour revenir à ce que je disais avant, sur le container pris pour exemple, on distingue une inscription en blanc. Par curiosité je vais aller voir.

J admire la maturité. .. En tout cas les grande g***** j'les entend moins chanter! Modifié par mistakilla74200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant