Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

Salut.

Ils ont trouvé l'interieur du cockpit de l'ovni de Fort Zancundo : http://i.imgur.com/LL4G1Qr.png

Apprement pas de résolution suffisante pour être utilisé en première personne, mais ça reste un sacré souci du détail.

(Par contre pour être franc je suis pas fan de la recherche dans les fichiers... je la prèfère dans le jeu.)

 

Autre chose : y a un commentaire dans le sujet correspondant qui fait assez mal concernant la fresque du Mont Chiliad.

Voici une légère traduction : "Ovni = 50 pièces de vaisseau, Oeuf = 50 morceaux de lettre (Cracking the case), jetpack = 50 cascades. Les 5 croix = les 5 différentes catégories requises pour les 100% (missions, hobbies et passe-temps, détraqués, événements aléatoires, divers). Le tout permettrait donc d'arriver à voir l'ovni du Mont Chiliad.

Ca reste horriblement logique... J'espère que c'est pas ça ! :ohmy:

C'est vieux.

 

Voici les emplacement où Jeff à foutu des points rouges sur sa carte si jamais ça intéresse.

0Z54ENU.jpg

 

Voici ce qu'ils ont trouvé sur un livre il y a C.J.

 

YStrqvo.png

 

Si vous regardez bien C.J à une peinture derrière lui celle-ci pour être exact:

0_0.jpg

ça voudrait dire qu'il est toujours vivant ?

Et cette peinture sur ce mur veut dire "Praise the sun" coïncidence ?

C.J = JetPack aux Altruiste ?

 

Ah oui je voulais dire "Lester" c'est à cause de la série Chuck...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y pense. Quelqu'un disait chercher un alien camp. Je ne sais pas si on peut le considérer comme tel mais en ville (et c'est là que ça merde j'ai passé plus d'une heure a essayé de le retrouver sans succés) il y a un petit regroupement de personnes sur le toit d'une maison (basse) au pied de laquelle se trouvent 3 paraboles. Je ne sais plus pourquoi j'ai le souvenir que ces personnes semblent tournées dans la même direction, comme pour observer quelque chose.

 

EDIT : Ca doit être rien mais je partage : je suis avec Trevor au camp des altruistes sur le rocher. Lorsqu'il est précisément sur l'ombre, il ne peut plus sauter. Je vois pas trop pourquoi.

 

EDIT 2 : Même endroit, lorsque je le mets en position furtive, le volume de la musique baisse crescendo. Je n'ai pas fait attention si ça le faisait tout le temps en mode furtif.

Modifié par TooGloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est moi qui en ai parlé.

Trévor reçois un "quad" zarb avec des flammes sur la carrosserie.

 

 

maxresdefault.jpg

on ne le récupére pas après la mission ou il faut aller récupéré un fourgon de medoc avec trevor ??!?!

 

d’ailleurs sur ma save "karma" je suis a 94% il me reste plus que 1 divers a finir est les 5 dernières missions et les 100%sont dans la poche.

le hic c'est que je n'ais toujours pas fait cette mission je me rappelle l'avoir fait plus tôt sur ma précédente partie même la scène avec la mère de trévor je ne les pas eu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chose de sur contrairement à toute les théories un peut bizarre les croix ne corresponde pas au pictogramme qui sont sur la montagne car il Ni en a pas cinq .. Au lieu d aller chercher vos info (rumeur ) sur le net faite l essay par vous même vous verrez bien qu'il n y en a juste trois donc arrêter avec les pictogramme et metton nous a la recherche de ce que représente réellement les croix sur la fresque ,...quand au image (ex. Première page avec les cinq pictogramme différent ) aller voir et vous verez bien le compte ni ai pas .la plupart d entre vous ne cherche pas vraiment un mystère ils attendent juste que quelqu un le trouve pur s en attribuer les mérite .bref .. Comme presque personne n'a réellement fouiller la carte il serai peut être bon d arrête de lire n importe quoi sur d autre site et de réellement faire les recherche par vous même ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le montage qui est en première page viens de photo snapmatic.

ca confirme ce que je disait personne ne fait les recherche soit même , ou n essay même d aller vérifier ...indique moi a quel page il y a les emplacements ..merci car en première page je ne voit que les cinq photo colle ensemble mais pas leur emplacement ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parle pour toi, si tu a attendu autant de temps pour allez les voir toi même c'est pas de ma faute. Personnellement je les est vu et je sait qu'ils existent, dans l'absolu je joue pas donc je peut pas te faire de photo et de toute façon je me serais pas embêté à le faire. Après si tu a pas réussi les trouver...

Je crois pas qu'on est posté la position exact ici, il va falloir chercher un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, je pense être une source plutôt viable, après libre à toi de me croire en effet, en tout cas, si tu a pas réussi à trouver ça alors qu'on sait où ils sont, je vois mal ce que tu va trouver. Et puis c'est vrai que c'est logique, deux mois qu'on cherche par rapport à ces pictos mais il y sont pas tous en faite? Tu crois pas qu'on a vérifié?

Tout ce que je peut te donner pour le moment vu que je joue pas, c'est le lien de ce forum où ils ont mieux détaillé les info sur les picto.

http://www.psthc.fr/grand-theft-auto5/topic22797.html

 

Voilà t'as plus qu'à prendre ton buzzard et chercher ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord pour le raisonnement du schéma comme quoi ça représente les 100%, simplement parce que Rockstar a clairement dit comment les atteindre (officiellement) et n'a pas lié ça au schéma.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant