Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

J'ai tout lu ;) ! Et ma foi, c'est très intéressant ! J'ai surtout aimé ton passage où tu dis que c'est trop gros pour toi que le FIB soit impliqué là-dedans ! On dit toujours "plus c'est gros plus ça passe" ... Et bah nom d'une pipe en bois je crois que t'as mis le doigt sur quelque chose ! C'est vrai, pourquoi le FIB dévoilerait qu'il trempe dans une "conspiration OVNI" ? Le FIB serait-il lui aussi victime d'un complot ? De qui dans ce cas ? En tout cas bonne analyse :) !

 

 

Tu dois être le seul vu qu'il y a aucun retour sauf le tient :lol:

Maintenant il faudrait voir qui voudrait prendre pour cible le FIB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avez vous déja remarqué que dans le programme epsilon ( disponible sur leur site ) on nous parle d'un oeuf à un moment du discours?

 

" etes vous pret a recevoir l'oeuf de vos ancetres, et a en éclore "

 

Cela n'a t il pas un rapport avec l'oeuf de la fresque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au lieu de "trouver" une voiture avec 6EQUJ5 comme plaque d'immatriculation, je vous rappel que R* a créer une appli pour iphone et android et dans laquelle on peut créer une plaque d'immatriculation, j'ai testé et ca rentre pile poil, si quelqu'un peut le faire et vérifier dans le jeu si ca lui dit, je dis ca juste comme ca j'y crois pas mais bon ^^

 

Et merci pour la déclaration de Leslie Benzies, mais c'est qui exactement au saint de R*?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionnant, sa explique si bien

http://blog.tokyoflash.com/wp-content/uploads/2012/05/sam-jerichow-suujimaru-03-numbers.gif

 

Et il faut essayer de trouver un voiture munis de la plaque " 6EQUJ5 " mais on ne peu pas avec l'application Dream, pourquoi ? Bien parce que la plaque tu ne peut la mettre qu'en Online. Sinon la plaque vous avez plus de chance de la trouvé vers la station essence au sud de la base militaire ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@15976498 on voit qu'ya de la recherche pour ta théorie ;) , et c'est vrai que pour etre sûr de partir sur une bonne piste il faudrait commencer par un traduction fiable des différents symbole du jeu:

 

ommd.jpg

 

 

une soucoupe (pourquoi ne pas faire la meme que dans la case en bas de la fresque?)

le soleil (il ya un rond et un trait horizontal en trop)

un oeil barré (ca voudrait dire quoi?) l'oeil represente le savoir comme la dit dreamwork est ce le future GTA dont nous ne connaissons rien qui serait relié à gta vice city (oeuf de paque) donc le prochaine gta se passerait a vice city

peut etre ne faut il pas le prendre comme un seul symbole, mais deux superposés?

 

 

pour la theorie de dreamwork si on considere que chaque case est un gta, ca expliquerait aussi pourquoi le jetpack (gtasa), et l'ovnis (gta5) sont relie car ca ce passe dans la meme ville

.

apres désole je m'accroche toujour au karma :lol:

 

edit http://blog.tokyofla...-03-numbers.gif

en language astronomique le soleil est representé de la meme facon que le 8 de ce document

quand epsilon dit que le 9em paradigme est en cour, est ce un nouveau cycle climatique

nous serions en phase "8" donc de soleil

de plus toutes les répresentation au camp altruiste comporte 8 rayons

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai tout lu ;) ! Et ma foi, c'est très intéressant ! J'ai surtout aimé ton passage où tu dis que c'est trop gros pour toi que le FIB soit impliqué là-dedans ! On dit toujours "plus c'est gros plus ça passe" ... Et bah nom d'une pipe en bois je crois que t'as mis le doigt sur quelque chose ! C'est vrai, pourquoi le FIB dévoilerait qu'il trempe dans une "conspiration OVNI" ? Le FIB serait-il lui aussi victime d'un complot ? De qui dans ce cas ? En tout cas bonne analyse :) !

Tu dois être le seul vu qu'il y a aucun retour sauf le tient :lol:

Maintenant il faudrait voir qui voudrait prendre pour cible le FIB.

J'ai tout lu aussi, je suis d'accord avec toi sur tous les points, en plus tu réutilises ma théorie du plan au camp hippie ! Sauf sur le "complot contre le FIB" a mon avis c'est juste mis la pour faire un style théorie du complot, blue beam (hologramme) etc. Mais c'était intéressant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est toujours ces cases dans le semblant de représentation du mont au camp qui m'intriguent.

ca ne pourrait pas etre des point de passage justement, est ce que techniquement c'est faisable?

quand on fait l'école de pilotage par exemple, il faut passer dans des cercle jaunes, ils n'aurait pas pus en crées qui ne suis pas visible par le joueur?

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Au lieu de "trouver" une voiture avec 6EQUJ5 comme plaque d'immatriculation, je vous rappel que R* a créer une appli pour iphone et android et dans laquelle on peut créer une plaque d'immatriculation, j'ai testé et ca rentre pile poil, si quelqu'un peut le faire et vérifier dans le jeu si ca lui dit, je dis ca juste comme ca j'y crois pas mais bon ^^

 

Et merci pour la déclaration de Leslie Benzies, mais c'est qui exactement au saint de R*?

C'est le producteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" ... Bien sûr, au bout d'un moment nous aimerions avoir un gros monde qui réunirait toutes les villes que nous avons créées, et ainsi laisser les joueurs voler entre chacune d'elles et revisiter leurs zones favorites, et dans ce contexte, réimaginer Vice City serait vraiment intéressant".

 

C'était lors d'une interview pour les 10ans de ViceCity justement, et avec la NextGen cette utopie pourrait devenir vrai (le maitre mot lors des conventions de L'E3 était "OpenWorld")

 

C'est pour ça que je pense réellement à un indice sur le prochain GTA, ou comme dit il y a quelques temps aux DLC (un avec le jetpack, un avec l'ovni et le dernier avec l'oeuf)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi c'est toujours ces cases dans le semblant de représentation du mont au camp qui m'intriguent.

ca ne pourrait pas etre des point de passage justement, est ce que techniquement c'est faisable?

quand on fait l'école de pilotage par exemple, il faut passer dans des cercle jaunes, ils n'aurait pas pus en crées qui ne suis pas visible par le joueur?

Je pense que si ils auraient pu, mais bon, faire un chemin invisible pour rrésoudre THE mystère, ça serait vraiment batard (désolée hein). Au mieux ça peut correspondre a quelque chose sur la montagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant