Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

 

 

qelque un a t il deja sauver la vie d un mec a ls sur un chantier on doit enlever des poutres avant ksa pette le gars doit prendre sa retraite le lendemain merci

 

 

Oui, en effet. Avec le bulldozer. Un rapport avec une des théories en cours ou le mystère?

 

 

non jrefait une partie avec le bon karma et jlavais jamais vue avant donc enfaite c rien dsl jvous tient au courant des ke jtrouve un truc et merci d avoir repondue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ cuse pour les propriétés je me suis posé la question aussi, peut etre ne faut t'il acheter que les batiment qui ne rapporte pas d'argent?

c'est vrai qu'il ya une ligne du bilan qui parle des dépense "radin au possible, dépense nimporte comment..."

ou alors ca montre qu'il faire des sortit ciné, golf... en invitant un autre perso?

 

je vient de penser a un truk, dans le social club vous ne pouvez pas savoir combien de "inconnus et détraqués" sont dispo pour micheal?

s'il y'en a 15, ca pourrai correspondre à chaque ligne du bilan psy

 

d'ailleur en allant au signe "?", montrerait-on comme le dit epsilon, que nous doutons

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non le "?" je pense que c'est juste parce qu'on ne sais pas quelle mission c'est avant d'avoir rencontré la personne. Et je ne pense pas non plus que ça dépende que des mission "?" puisque tu peut faire toute la campagne sans en faire une seule, du coup il y a quoi dans le bilan? Non il doit y avoir différents "champ d'action" où il faut agir de la bonne manière.

 

Pour les propriété, c'est pas évident, si il y a une ligne gestion du budget comme il semble y avoir, il faut peut être par exemple acheter des commerce honnête et qui reporte un peut d'argent. Moi je pense au missions d'assassinat de Lester, faut-il les faire avant ou après la campagne? sachant qu'elles semble quand même être faite pour les faire à la fin, quand on a beaucoup d'argent à parer en bourse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bureau du docteur Isiah Friedlander
Remarques client - Hautement confidentiel

Je ne sais pas quoi penser de lui. Il est intéressant dans une certaine mesure, mais il finit par devenir très barbant.
"fait de valider ou non les dire du psy"

 

Plus indécis, on ne fait pas !
"chois de la méthode en force ou en douceur des braquage"

 

Moralement parlant, il est complètement perdu.
"je ne sais pas, si quelqu'un a une idée?"

 

Financièrement irresponsable.
"choix dans ces dépenses (preferer des sortie avec un perso et du sport, que vannila unicorn ou bourse)"

 

Cherche désespérément à attirer l'attention des femmes.
"proposer des sortie a la femme de micheal, et eviter les autres femmes"

 

Semble s'imposer des limites morales, mais pas suffisamment.
"attitude général (crime, vole ect...) stat crime"

 

Passe du temps avec les membres de sa famille et réussit à ne pas les tuer. Signe de progrès ?
"cette ligne est bonne je pense; sortit avec les enfant de micheal"

 

Très enclin à spéculer sans réfléchir.
"bourse, faut-il l'éviter?"

 

Psychopathe ou sociopathe ? Les deux.
attitude avec les pnj's bleu/rouge ou point blanc (jesus)"

 

Voleur aux tendances violentes.
"la c'est clair"

 

On dirait que le yoga n'est pas sa tasse de thé.
"faire du yoga au moins sur les deux endroit différent"

 

Obsédé par certaines choses, mais pas par le sport.
"faire toutes les activité sport avant le bilan (tennis a tout les endroit, golf, parachute, triathlon)"

 

Easily distracted and eager to try new things, meet new people, cause new trouble!
"c'est la que je me demande pour les point "?", ca parle clairement de ca"

 

Finds finishing jobs challenging.
"le fait ou non leur qu'on rencontre un évenement aléatoire, d'y preter attention ou non"

 

Dr Freud, Professor Jung. I beg you, help me!

 

 

voila, si toutes les ligne sont "bonne", il doit avoir autre chose a dire que "à l'aide" quand meme :lol:

"For when the Great Scorer comes (a la fin de la campagne)

To mark against your name, (il te juge)

He writes – not that you won – (pas sur tes qualités de joueur)

But how you played the Game." (mais sur ta facon d'agir dans le jeu)

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je pense aussi que certains points de ce mystère sont exagérés. Il peut d'agir seulement de clin doeil, choses qui est très fréquentes dans les GTA. Il ne faut pas croire que tout concerne le mystère, des fois, il y a seulement des références à des film ou des choses comme ça. Après, c'est vrai qu'il y a quand même qu'il y a des choses troublantes comme la fresque au Mt Chiliad. Pourquoi R* aurait-il mit un tel dessin avec dans une case un bonhomme avec un jetpack (ça y ressemble fortement en tout cas). Ils ne vont pas faire de faux espoirs comme ça aux joueurs. C'est comme les instructions marquées en UV sur la carte. Pourquoi autait-il fait cela s'il n'y aurait au final rien à faire ?

 

Pour ceux qui disent que le secret s'arrête la, perso je ne pense pas car les GTA ont beaucoup évolués et je ne pense pas que l'on peut dire ça juste en comparant aux anciens GTA. Le jeu a évolué.

 

Sinon du côté des Ricains, il en sont où ?

Modifié par Breaking-Bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais sur que tu me dirai de partir du forum... M'enfin un forum c'est avant tout et surtout libre, j'ai respecté vos avis, je vous ai juste montré qu'il n'ont pas de sens, et j'ai donné mon avis, comme vous avez donné les votre tout au long de ce topik.

 

 

Je ne vous ai jamais demandé d'arrêté de chercher, tout comme j'ai pas écrit de HS, j'ai aidé aux recherches en vous donnant mon avis sur la question... Certains devraient revoir leur définition d'un "forum d'entraide" ou de "recherche".

C'est facile d'envoyer balader quand on est en désaccord, tout en restant poli pour éviter des problèmes avec les modos... Plus simple en tout cas que d'accepter les manières de penser des autres, et de prouver ce qu'on avance. Tu me dis que certains vois des changements en refaisant le jeu, eh bien prouve le moi...

 

C'est ça le problème de ce forum, on se tape dessus pour tout et n'importe quoi, et le jour où vous aurez compris le sens du mot "entraide", peut être que vous avancerez...

 

Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais sur que tu me dirai de partir du forum... M'enfin un forum c'est avant tout et surtout libre, j'ai respecté vos avis, je vous ai juste montré qu'il n'ont pas de sens, et j'ai donné mon avis, comme vous avez donné les votre tout au long de ce topik.

 

 

Je ne vous ai jamais demandé d'arrêté de chercher, tout comme j'ai pas écrit de HS, j'ai aidé aux recherches en vous donnant mon avis sur la question... Certains devraient revoir leur définition d'un "forum d'entraide" ou de "recherche".

C'est facile d'envoyer balader quand on est en désaccord, tout en restant poli pour éviter des problèmes avec les modos... Plus simple en tout cas que d'accepter les manières de penser des autres, et de prouver ce qu'on avance. Tu me dis que certains vois des changements en refaisant le jeu, eh bien prouve le moi...

 

C'est ça le problème de ce forum, on se tape dessus pour tout et n'importe quoi, et le jour où vous aurez compris le sens du mot "entraide", peut être que vous avancerez...

 

Bonne continuation

Je ne suis pas d'accord que le fait que le mystère s'arrête la. Selon moi, il y a quand même quelque chose à decouvrir (Mt Chiliad, map UV). Après, peut-être que cela arrivera dans les DLC.

 

Par contre, je suis entièrement d'accord sur ce que tu dis ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Je n'est pas beaucoup participé ses derniers jours car je me suis mis au Online en me disant que ça me ferait du bien de mettre mon cerveau en pause pour la recherche des mystère de ce beau jeu.

Mais je continue à vous lire avec passion (si si ^^) surtout que depuis la rentrée j'ai l'impression qu'il y à moins personne qui ralentisse la machine.

 

Je viens donc tout de même écrire aujourd'hui pour soutenir ceux qui voient le verre à moitié plein.

 

Ayant lu la totalité ce ce topic je peux dire que la théorie du Karma a toujours été présente chez beaucoup d'entre nous mais jamais autant et si intelligemment déployée comme certains le font depuis quelques jours, d'ailleurs BRAVO et MERCI car ça permet de voir autre chose que des pictos etc....

 

Le choix (Karma) à été souvent présent dans nos discutions.

Les lignes du schéma du Mt Chilad (à de très nombreuses reprises) ont étés comparées aux bons et mauvais choix à faire ou ne pas faire durant l'histoire.

Et depuis la traduction de la fresque parlant du "score" et de la "façon" beaucoup ont changé de façon de penser!!!!

 

Et puis honnêtement pour celui qui fait le jeu avec intelligence et sensibilité, ça se ressent à tout bout de champ que nous avons le choix, on est face à nous même!!!

Cette histoire de ronds rouge et de ronds clignotants (pourquoi j'ai pu vu, pas fait attention a ça???) c'est tout de même assez flagrant pour moi, c'est limite le meilleur indice qui valide cette théorie tellement le reste semble évident et coule de source.

 

Durant tout le jeu on sait qu'il y a quelque chose derrière l'histoire des ses trois personnages.

Les aliens, les illuminatis, les sectes, les propagandes politiques, les publicités exagérées (ou pas au final), les ripoux et j'en passe bref une énorme critique de notre belle société décadente, le tout nous met dans une ambiance serte drôle mais aussi face à nous même encore une fois.

Est ce que je cotionne ça dans la vraie vie? Ou est ce que je me situe dans cette caricature?

Le tout est inconscient et c'est pour ça que l'on ne met pas le doit dessus et en plus une fois que l'on arrive à le concevoir on ne préfère pas la voir, c'est le propre de l'humain malheureusement.

 

je me suis senti cobaye à de très nombreuse reprise.

Tout comme N3m3sis je me senti mal à certain moment du jeux.

Je me faisait coursé par les flics, j'ai chopé le corbillard que j'avais repéré non loin de moi sauf que c'était l'ors d'un enterrement devant l'église de Children of the mountain, je suis monté dans la voiture et la une femme à crier un truc.

J'étais sale.....

 

Mettre le Karma au centre du jeu/problème/mystère me semble loin d'être du chinois ou de partir en sucette comme certains le pensent.

Ce n'est peut être qu'une partie du mystère mais ça me semble être la partie la plus grosse, l'immergée de l'iceberg.

Qui au final est clairement la plus visible mais que nous ne voulons pas voir, on veux de la vitesse et du frag...

 

On se sent responsable sans trop savoir quoi faire, parfois on fait le foufou avec la dernière arme trouvé (purée de tomate en pleine rue) et parfois on épargne des gens en se disant:

"allez tu n'as rien demandé à personne, allez file va"

On est responsable mais on est aussi des gamers ^^

On vois le karma mais on ne le veux surtout pas comme base de jeu...

 

Dans Red Dead le "karma" est le centre de notre progression (j'ai adorée ce jeu) mais au final j'ai été déçu de ne pas pouvoir progressé dans l'autre sens, le jeu étant fait pour que nous soyons bon.

 

Dès les premières vidéos de GTA je me suis dis que RockStar avait du pas mal apprendre de leur RDR, le rapport à la nature surtout.

Mais au final je pense aussi qu'ils ont du aussi vouloir implanté la notion du bien et du mal dans ce GTA V, il murrissent et nous avec quoi.

 

 

 

En vous lisant il me semblait clair que cette histoire de Karma n'incluait QUE Micheal car son personnage n'aspire au final qu'a retrouver une vie tranquille, retrouver et reconquérir sa femme et ses gosses, il est dès le début chez son psy, c'est une façon de vouloir s'en sortir et même si pour moi Epsilon reste une enc...lade de première c'est Micheal qui est proche de cette forme "spiritualité" encore une recherche de bien être quand on ne va pas bien et puis bien évidement il y à le yoga qui est le seul à pratiquer, bien être du corps et de l'esprit.

MAIS

une chose me turlupinait avec Micheal et le Karma, c'est que ce n'est pas lui qui à le choix final.

Donc au final impossible de ne pas penser à Franklin en me disant qu'il est un peu le fils caché de Micheal, j'entend par la que ce dernier est son mentor.

Après je ne sais si c'est pour trouver des raison à Franklin d'être CELUI qui doit avoir un Karma positif mais je me suis souvenu que dès le début du jeu il habite avec sa tante dans une maison blindée de biblos bouddhiste, de symboles sanscrit indien et autres tableaux spirituel, sans oublié aussi que sa tante et ses copine font du pseudo yoga, jogging etc....

Il est du coup dès le début en relation avec la spiritualité, il est même quelque part rejeté par sa famille, il se retrouve un peu comme Micheal du coup.

 

Quand j'y jouait j'étais limite heureux d'avoir cette villa immense et de quitté la banlieue pourris et cette tante chelou ^^ mais là aussi c'est le décalage entre le jeu et la réalité.

Au final cette villa est immense et vide, je suis blindé de fric mais c'est tout.

 

Par contre je ne pense pas (comme certain le dise) que Trevor doit être tuer à la fin, déjà par ce que ça irait contre le principe du karma.

On ne tue pas une personne mauvaise juste pour dire que la planète sera débarrassée de lui, au contraire le laisser vivre est une preuve de compassion et d'espoir.

Mais Trevor nous montre à plusieurs reprise dans le jeu qu'il n'est pas qu'un taré.

Dès qu'il arrive chez Micheal c'est lui qui motive tout le monde pour allé sauver la fille de Micheal (ça m'avais surpris d'ailleurs)

D'ailleurs sa fille lui saute dans les bras de joie de le revoir et il sera toujours la pour elle dans le jeu.

Dans plusieurs quêtes annexes on peu faire preuve de compassion avec lui comme pour la star que l'on peu libéré du coffre de la voiture.

On voit aussi que c'est une merde face à sa mère, un vrai gosse apeuré

Et surtout il tombe amoureux (j'ai d'ailleurs trouvé ça généralissime) et on le sent meilleur comme apaisé capable de tout pour sa nouvelle femme.

Trevor c'est nous derrière nos manette au final, le ying et le yang du gamer.

Dans le Online on est tout le temps confronté à ça aussi.

 

 

 

Maintenant ceux qui pensent que nos actes ne peuvent pas influencer la fin du jeu ou le gain que l'on aura doivent êtres des jeunes joueurs car ce principe existent depuis bien bien longtemps, Résident Evil à été cité mais cela marchait dans Silent Hill ou l'on pouvait ne pas retrouver sa gamine !!!! c'est horrible.

Le jeu Clock Tower en à même fait sa marque de fabrique avec ses multiples axes et fins dans chacun des opus...

 

Bref c'est totalement possible.

 

Désolé encore une fois pour les nombreuses fautes que je ne vois pas......

c est peut etre pour ca que dans les photo du jetpack il y a juste michael et franklyn et pas trevor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la définition totalement contraire a la secte du jeu ;) on l'avais deja dit.

dreamwork57 je t'est pas "taper dessus", mais simplement quand une piste est en cour, c'est bete de décourager ceux qui l'a tente en partant du principe qui reste justement tres peu de piste.

si cette piste n'est pas tenté elle restera inclassable, c'est contraire au principe de recherche.

pour la preuve que ceux qui ont tentés voyent une diférence; ils ont trouvé des dialogue supplementaire entre les missions, ne serai-ce que pour ca et le rapport psy qui sera different, il vaut mieux encourage que décourager.

 

quand cette dernière piste aurait été tentée la je serais d'accord, mais ca ne sera pas la peine de venir dire "je l'avais dit'. ca n'apportera rien de plus.

 

le probleme n'est pas que tu donne un avis contraire au mien, mais qu'on essaye une piste qui n'a pas été tenté et qui pourrait donner quelque chose. mais merci pour ton "bonne continuation" ;)

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d accord Dream , moi aussi je pense pas que c'est la bonne théorie et pourtant il y a plus que celle ci sur ce forum , les post que j'ai fait son passer inaperçu aucun reflexion dessus ou meme si quelqu un avais tenter , les gens sont sur les nerf de pas trouver , ne veulent pas croire que peut etre il y a rien , parce que ca nous mettrais la rage contre R ^^. si il n'y a plus qu une seule théorie ici , je pense que ca va faire des heureux car les gens qui ne sont pas prokarma vont déserté du fofo,

 

au faite j'ai remarqué ^^ que les gens pour la théorie du karma sont a l 'inverse de leur théorie appliqué sur le jeu , ils sont en general trés réticent a l'avis des autres et sont trés virulent envers les gens en désacord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'es répondu Bob dany quand j'avait quelquechose ou dire que je pensai utile. moi aussi on repond pas à tout mes message car ils sont pas tous interessant. on peut compter le nombre de fois ou j'ai dit qu'on pouvais parler d'autres théorie, mais comme personne ne le fait sans la théorie du karma (qui n'est pas forcement la bonne,) on aurait plus de messages.

 

les ricains apparement ils continue de fouiller les base militaire et le mont chiliad, et ils superposent la fresque avec des partie de la carte

arretons maintenant avec ces messages, personne n'a tord et personne n'a raison car personne n'a crée GTA5

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous inquiété pas mes poussins je vous aime avec votre karma je reste avec vous , de tout facon pour l instant j'ai pas l ombre d'un debut piste , donc c un peu farfelus de mon coté en ce moment , le probleme avec le karma c que pour les gens comme moi on esr tributaire de ceux qui on recommencer le jeux et vu que je sais pas ou vous en etes ca rique de d étre un peu long.

c'est des jafars un peu R il pourraient faire un communiqué pour dissipé les doutes quand meme , certe ce n'est pas dans une logique commercial mais si il y a rien sa va faire du bruit , ca serait le moment de donner un petit signe de leur par ou de nous mettre sur la voix avec un petit indice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, j'essaye de vous faire comprendre que si le karma était utile, il ne serait pas la clé du secret et même pas je pense une petite partie de celui ci, je l'ai déjà expliqué mais je le redis, le karma, toute ces allusions, c'est simplement pour nous dire que GTA n'est pas forcément un jeu où il faut tuer tout le monde, faire le bordel etc... mais il peut aussi être un jeu RP, d'où l'intégration de nouvelles activités qui vont à l'encontre de GTA IV par exemple, comme le Yoga ou le tennis. C'est un jeu bac a sable et qui est rythmé par notre imagination, taillé pour le RP et même le Machinima (quand on fait des films/vidéos en exploitant les ressources du jeu uniquement, et les modes si possible) ^^

 

 

Donc oui le karma existe mais pas comme vous le pensez, le karma c'est vous et votre facon de voir ce jeu, vous pouvez tuer des innocent ou jouer au tennis, mais selon moi rien à voir avec un quelquonque secret :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oue apres tous c'est de leur faute si on est pas d'accord :D , ils on qu'à ce débrouiller R* avec leurs mystères. ca serai compliquer de faire un jour on parle du karma et le jour suivant d'une autre théorie, pour ceux qui n'aurait pas suivit oue je pense que oui :/

 

sinon j'ai le poeme en entier d'ou est tirée la phrase "for when the great...." c'est de l'anglais par contre, j'ai traduit mais c'est encore moin comprehensible pour ceux qui ne lisent pas l'anglais :D

 

ce que tu dit c'est totalement possible dreamwork mais pour etre sûr et certain que ca n'apporte rien de plus il faut faire l'essai, j'ai bien comprit que tu ne nous dit pas d'arretez mais si ca parvint a décourager on en sera malheuresement pas plus, ca serait dommage.

moi je recommence la semaine pro j'avais dit

 

ca peut etre une facon pour R* de déculpabiliser c'est sur, mais ca reste "?"

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Même si la théorie du karma me semble beaucoup trop complexe et ambigüe car je trouve au final que cela "freine" le joueur, comme s'il n'y avait qu'un chemin à suivre ou une façon de se comporter, je suis avec intérêt ceux qui la testent car elle est intéressante et qu'elle ne doit pas être écartée pour en effet, la valider ou l'infirmer.

Je me demande juste si l'on a tout le temps le choix dans le jeu. Moi même ayant suivi le scénario principal en agissant de manière plutôt modérée (c'est mon style de jeu), j'ai l'impression de ne pas avoir eu d'autres choix que de faire un carnage à certains moments.

Exemples: Mission de carnage de Trévor ( qui comptent dans les 100%), ou la scène de torture (même si j'ai bien ramené le mec à l'aéroport pour qu'il puisse s'enfuir et éviter d'être assassiné par le FIB). Bref, il y a d'autres exemples comme ça...et pas qu'avec Trévor.

Si je suis votre théorie, j'imagine que l'on doit aussi éviter d'utiliser les codes de triche... (ce qui n'est pas une contrainte, c'est vrai).

Au final, mon bilan psychologique était quand même bien salé pour un joueur modéré^^ (mais cela m'a bien fait rire)

 

Perso, je m'intéresse aux détails de la carte vendue dans le pack collector et je suis toujours la piste du Mont Gordo-Mont Chiliad- camp hippie et la base militaire mais je suis avec intérêt vos avancées sur la théorie du karma, en souhaitant que cela vous amène à quelque chose.... Bonne continuation.

 

 

 

PS: Une petite suggestion: Ne pourrait-on pas mettre en "spoil" les remarques qui ne font pas avancer les recherches, pour une meilleur lisibilité du sujet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a deja parler batiment Arcadius ?



 

 

Même si la théorie du karma me semble beaucoup trop complexe et ambigüe car je trouve au final que cela "freine" le joueur, comme s'il n'y avait qu'un chemin à suivre ou une façon de se comporter, je suis avec intérêt ceux qui la testent car elle est intéressante et qu'elle ne doit pas être écartée pour en effet, la valider ou l'infirmer.

Je me demande juste si l'on a tout le temps le choix dans le jeu. Moi même ayant suivi le scénario principal en agissant de manière plutôt modérée (c'est mon style de jeu), j'ai l'impression de ne pas avoir eu d'autres choix que de faire un carnage à certains moments.

Exemples: Mission de carnage de Trévor ( qui comptent dans les 100%), ou la scène de torture (même si j'ai bien ramené le mec à l'aéroport pour qu'il puisse s'enfuir et éviter d'être assassiné par le FIB). Bref, il y a d'autres exemples comme ça...et pas qu'avec Trévor.

Si je suis votre théorie, j'imagine que l'on doit aussi éviter d'utiliser les codes de triche... (ce qui n'est pas une contrainte, c'est vrai).

Au final, mon bilan psychologique était quand même bien salé pour un joueur modéré^^ (mais cela m'a bien fait rire)

 

Perso, je m'intéresse aux détails de la carte vendue dans le pack collector et je suis toujours la piste du Mont Gordo-Mont Chiliad- camp hippie et la base militaire mais je suis avec intérêt vos avancées sur la théorie du karma, en souhaitant que cela vous amène à quelque chose.... Bonne continuation.

 

 

 

PS: Une petite suggestion: Ne pourrait-on pas mettre en "spoil" les remarques qui ne font pas avancer les recherches, pour une meilleur lisibilité du sujet?

moi je suis je chaud pour ta piste t a un lien pour avoir la carte pack collector ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la carte uv, il ya deux choses que je ne comprend pas:

le signe dans le lac alamo (oeuf éclos? ou juste pour representer le crash de l'avion)

et les indications concernant les 500 000 $ à envoyer (d'ailleur ce n'est pas au signe du lac alamo qu'il faudrait les envoyer?)

j'ai l'impression que tout le reste c'est pour des armes, piece ovnis, malette d'argent, mission supplémentaire....

pour le batiment arcadius pas plus que ca



je vient de penser a un truc, combien y'a t'il de personne en tout et pour tout que on peut réellement envoyer aux altruistes,

au bout de trois je croit qu'on a fini la quete et il ya une cinématique, quelqu'un a t'il essayer apres dans envoyer d'autres meme si le picto altruistes n'était plus sur la carte?

 

je dit ca car pour moi la fresque du mt chiliad à été faite par eux (symbole en haut présent dans leur camp)

il ya 5 croix sur cette fresque, faut il reussir a sacrifier 5 personnes?

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant