Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

"Va voir ta copine" vous étés sérieux les mecs ? Abusé.

nan Cocoon c pas dans ce sens que je disaias ca , ta copine ou ton mec pareil , franchement faut ps se le cacher le sex c bon homme ou femme sa détend c tout ^^ t refait aprés pas de machisme la dedans honey , enfin voila , j'y suis aller y a bien un oeuf ou alors un truc vraiment tres ressemblant , mais bon il a l'aspect d'un oeuf de poule géant est ce que ca l oeuf ?? moi j 'attendais un oeuf comme dans Allien ^^ si y a en oeuf bien sur

Modifié par Bob Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai tout lu ;) ! Et ma foi, c'est très intéressant ! J'ai surtout aimé ton passage où tu dis que c'est trop gros pour toi que le FIB soit impliqué là-dedans ! On dit toujours "plus c'est gros plus ça passe" ... Et bah nom d'une pipe en bois je crois que t'as mis le doigt sur quelque chose ! C'est vrai, pourquoi le FIB dévoilerait qu'il trempe dans une "conspiration OVNI" ? Le FIB serait-il lui aussi victime d'un complot ? De qui dans ce cas ? En tout cas bonne analyse :) !

 

 

Tu dois être le seul vu qu'il y a aucun retour sauf le tient :lol:

Maintenant il faudrait voir qui voudrait prendre pour cible le FIB.

 

 

==> Ba dans la trame principale, on emmerde l'Agence (soit l'IAA) avec les deux gugusses du FIB alors pourquoi ne pas imaginer que l'IAA soit derrière tout ça ;) ! Et puis, l'OVNI du Mont Chiliad est un hologramme (référence au projet Blue Beam) donc il a pu être crée par l'IAA ou une autre organisation pour les incriminer ;) !

 

Au lieu de "trouver" une voiture avec 6EQUJ5 comme plaque d'immatriculation, je vous rappel que R* a créer une appli pour iphone et android et dans laquelle on peut créer une plaque d'immatriculation, j'ai testé et ca rentre pile poil, si quelqu'un peut le faire et vérifier dans le jeu si ca lui dit, je dis ca juste comme ca j'y crois pas mais bon ^^

 

==> C'est quoi le nom exact de l'appli stp ? Car pas moyen de trouver (je suis sur Android) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, les gens qui n'y croient plus a cause des fichiers du jeux ou il n'y a rien, beh rassuré vous ! Sa veut rien dire, les fichier son caché :p

 

Pour iFruit tu met : http://cyguya.net/redirect/appaf-1225--af.html

Avec ton téléphone puis voilou ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez de plus en pluis souvent des reponses assez seche , va faloir se detendre un peu , si t trops stresser va voir ta copinne , en plus il te dit qu il est nouveaux , tu crois qu une réponse dans le genre insite a réster chercher avec nous et participé? tu dit qu elles ont rien d intéressante les photos mais moi je vois un oeuf quand meme

 

Je lui ai dis qu'elles avaient rien d’intéressante peut être parce que sur le moment ce n'était pas celle-ci qui s'ouvrait quand je cliquais sur ses liens ? D'ailleurs au passage c'est toujours les 3 mêmes liens chez moi.

 

edit : le problème venait de mon navigateur, je viens de tester avec un autre.

Le logo sur la ferme, il s'agit d'un soleil qui se lève. En plus de ca, il manque un cercle au milieu pour être ressemblant avec les autres symboles trouvés.

Néanmoins c'est vrai que l'oeuf est troublant. Peut être un peu trop "banal" pour être celui que l'on cherche, mais bonne trouvaille.

 

Puis hs, mais tu veux peut être que je mette un coeur à chaque fin de phrase pour que ce soit moins sec ? Je n'ai en aucun cas été agressif envers lui, ni envers toi d'ailleurs, alors calme tes ardeurs.

 

 

 

==> Ba dans la trame principale, on emmerde l'Agence (soit l'IAA) avec les deux gugusses du FIB alors pourquoi ne pas imaginer que l'IAA soit derrière tout ça ;) ! Et puis, l'OVNI du Mont Chiliad est un hologramme (référence au projet Blue Beam) donc il a pu être crée par l'IAA ou une autre organisation pour les incriminer ;) !

 

J'y ai pensé aussi, bien que j'ai des doutes que ce soit eux. Je vais essayer de faire des recherches, quoi qu'il en soit je met toute infos ici.

Modifié par 15976498

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous avez de plus en pluis souvent des reponses assez seche , va faloir se detendre un peu , si t trops stresser va voir ta copinne , en plus il te dit qu il est nouveaux , tu crois qu une réponse dans le genre insite a réster chercher avec nous et participé? tu dit qu elles ont rien d intéressante les photos mais moi je vois un oeuf quand meme

 

Je lui ai dis qu'elles avaient rien d’intéressante peut être parce que sur le moment ce n'était pas celle-ci qui s'ouvrait quand je cliquais sur ses liens ? D'ailleurs au passage c'est toujours les 3 mêmes liens chez moi.

 

edit : le problème venait de mon navigateur, je viens de tester avec un autre.

Le logo sur la ferme, il s'agit d'un soleil qui se lève. En plus de ca, il manque un cercle au milieu pour être ressemblant avec les autres symboles trouvés.

Néanmoins c'est vrai que l'oeuf est troublant. Peut être un peu trop "banal" pour être celui que l'on cherche, mais bonne trouvaille.

 

Puis hs, mais tu veux peut être que je mette un coeur à chaque fin de phrase pour que ce soit moins sec ? Je n'ai en aucun cas été agressif envers lui, ni envers toi d'ailleurs, alors calme tes ardeurs.

 

 

 

==> Ba dans la trame principale, on emmerde l'Agence (soit l'IAA) avec les deux gugusses du FIB alors pourquoi ne pas imaginer que l'IAA soit derrière tout ça ;) ! Et puis, l'OVNI du Mont Chiliad est un hologramme (référence au projet Blue Beam) donc il a pu être crée par l'IAA ou une autre organisation pour les incriminer ;) !

 

J'y ai pensé aussi, bien que j'ai des doutes que ce soit eu. Je vais essayer de faire des recherches, quoi qu'il en soit je met toute infos ici.

 

essaye ca mon pote peut etre que ca remetra un peu soleil et de chaleur de ton coté

 

c trevor qui la joue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les OVNI avec sigle d'organisations du gouvernement (FIB, ou encore celui au dessus de la base militaire qui n'a pas de sigle je crois mais qui ressemble furieusement à un avion furtif et fait donc penser à un mix en technologie militaire et ET) ça me fait penser à X-Files ou à des théories IRL sur les OVNI qui disent que certaines choses vues ne sont pas de "vrais OVNI" mais des projet top secret développés par le gouvernement (à partir ou non de technologie récupérée après un crash d'OVNI d'ailleurs).

 

Sinon, Trevor n'aurait pas une CB dans son 4x4 ? Parce que en me baladant avec lui sans sa caisse, je capte de temps en temps des messages avec la radio éteinte (genre une voix qui dit qu'elle sera en retard car sa voiture ou camion est en panne). Faudrait peut être aller voir avec sa caisse du côté du camps hippie ou des radio-télescopes.

 

 

 

Autre sujet, la carte blue print. Elle donne des infos pour GTA Online (planques, magasins à braquer, voitures de Simeon), donc je me dis que ce qui apparaît à l'ultraviolet, ça pourrait aussi concerner des choses à faire en online (genre la rançon). Pourtant, au niveau du quai Sonar Collection, ce qui apparaît c'est le nom du gars mort donc ça renvoie plutôt au offline. Bref, je fais pas avance les choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaye ca mon pote peut etre que ca remetra un peu soleil et de chaleur de ton coté

 

c trevor qui la joue

 

T'as raison, continu de provoquer, continu.

 

 

 

 

Ca a surement déjà était dit, mais ce message sur l'ufo de la base militaire :

http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/7800/-VaTKKXKzEKbrh2Wc_-idg/0_0.jpg

"segregate and rearrange"

 

Peut être que c'est un message pour nous dire de "réarranger", "refaire" la fresque du Mt.Chiliad. Comme si ce schéma n'était qu'un puzzle mal fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vois le mal partout 15976498 je voulais juste detendre un peu l atmospher avec une petit zic trankilou de " Trevor " ^^ , en tout cas j 'ai pas de souci avec toi , peace ok ,

je pense qu il y a peut etre un lien avec l ovni de la base et la société Arcadius , a son siége social leur logo et le signe au fond de la fontaine ressemble a l ovni et pour moi suis la et fabriquer par l homme aussi

je vais essayer d aller avec deux perso au mont chiliad pour voir l ovni je pense que c'est a ce moment precis qu il se passe quelque chose pour acceder a la base si elle existe

les glyphes disent

en au du mont chiliad

la nuit a 3h

par temps orageux

et le dernier on voit deux petit bonhomme se faire enlever par l ovni

 

mais je galére a avoir le temps qui faut , depuis que j'ai terminer les 100% meme avec le space dock il fait toujours beau ( si quelqu un a une info pour ca je veux bien sinon tampis )

Modifié par Bob Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vois le mal partout 15976498 je voulais juste detendre un peu l atmospher avec une petit zic trankilou de " Trevor " ^^ , en tout cas j 'ai pas de souci avec toi , peace ok ,

je pense qu il y a peut etre un lien avec l ovni de la base et la société Arcadius , a son siége social leur logo et le signe au fond de la fontaine ressemble a l ovni et pour moi suis la et fabriquer par l homme aussi

je vais essayer d aller avec deux perso au mont chiliad pour voir l ovni je pense que c'est a ce moment precis qu il se passe quelque chose pour acceder a la base si elle existe

les glyphes disent

en au du mont chiliad

la nuit a 3h

par temps orageux

et le dernier on voit deux petit bonhomme se faire enlever par l ovni

c'est un membre du forum qui la fait lui meme celui avec les deux personnage non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vois le mal partout 15976498 je voulais juste detendre un peu l atmospher avec une petit zic trankilou de " Trevor " ^^ , en tout cas j 'ai pas de souci avec toi , peace ok ,

je pense qu il y a peut etre un lien avec l ovni de la base et la société Arcadius , a son siége social leur logo et le signe au fond de la fontaine ressemble a l ovni et pour moi suis la et fabriquer par l homme aussi

je vais essayer d aller avec deux perso au mont chiliad pour voir l ovni je pense que c'est a ce moment precis qu il se passe quelque chose pour acceder a la base si elle existe

les glyphes disent

en au du mont chiliad

la nuit a 3h

par temps orageux

et le dernier on voit deux petit bonhomme se faire enlever par l ovni

 

mais je galére a avoir le temps qui faut , depuis que j'ai terminer les 100% meme avec le space dock il fait toujours beau ( si quelqu un a une info pour ca je veux bien sinon tampis )

 

 

La dernière glyphe tu l'as vu où ? Si c'est sur ce forum c'est une fausse, c'est un membre qui l'a faite pour "contredire" une de mes théories. L'original la voici (en haut à droite) :

1384084668-glyphe-chiliad.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a peut étre je sais pas tu m apprend un truc ^^ moi je croyasi qu il était vrai c vrai que je peux pas le certrifié ( faudrait que quelqu un le confirme)



A ok merci 159 , alors oublié tout ce que j 'ai dit , de tout facon avant que ne tombe la pluie.... ^^

a je sais il faut que je trouve un indien^^

Modifié par Bob Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il aurait fallu avoir ça pour que je soit de ton avis:

q1sb.jpg

Et si on veut abuser un peu ^^:

q0t4.jpg

 

a peut étre je sais pas tu m apprend un truc ^^ moi je croyasi qu il était vrai c vrai que je peux pas le certrifié ( faudrait que quelqu un le confirme)

 

 

A ok merci 159 , alors oublié tout ce que j 'ai dit , de tout facon avant que ne tombe la pluie.... ^^

a je sais il faut que je trouve un indien^^

 

Je viens de te mettre la représentation du membre en question, histoire d'être sur que c'est bien celle-ci dont tu parles.

Modifié par 15976498

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c celle la , ca commence a etre frustrant , tous le monde galère et ca devient n imp , dans un autre forum ils cherchent des fraises taguer sur les mur ils en cherchent trois pour faire une triangulation , ^^

moi je suis larguer et je recomencerai pas le jeu , si R fait un coup de trafalgar je balance le jeu ^^

Modifié par Bob Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c celle la , ca commence a etre frustrant , tous le monde galère et ca devient n imp , dans un autre forum ils cherchent des fraises taguer sur les mur ils en cherchent trois pour faire une triangulation , ^^

moi je suis larguer et je recomencerai pas le jeu , si R fait un coup de trafalgar je balance le jeu ^^

R* avait du bien s'éclater deja en suivant les recherches de mystères sur gtasa, mais la ca doit etre au dessus de leurs espérences :lol:

 

du coup on a plus de nouvelles des parties recommencer, c'est bete. ca là qu'on peut trouver le plus de nouvelles chose peut etre.

 

sur quelques forums étranger, certains ont commencer aussi à en parler jusqu'à ce que quelqu'un dise "c'est contraire à l'esprit GTA" et puis ca s'arretait la

pour les théories qui impliquerait le mont gordo, la seul chose qu'on sait, c'est qu'on peut y faire du yoga...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour à tous, je suis nouveau et je vous suis depuis les toutes premières pages et ce matin j'ai fait une "découverte bizzard" ( désoler si cela a déjà était trouver...)
En explorant la ferme des frères O ´neal j'ai remarquer qu'il y avait une ouverture tout en haut d'un silo, je suis donc grimper et j'ai remarqué ceci :

http://rsg.ms/1biE0Gr
http://rsg.ms/1biHfxI

On dirait un "oeuf géant " !!
Mais le le truc le plus bizzard c'est qu'il apparaît la nuit car après que j'ai photographier "l'uf" je suis bêtement tomber du silo... Quand j'ai réapparu il faisait jour et je suis retourner au silo mais "l'oeuf" n'était plus la... Il y a aussi le symbole du soleil sur la ferme :

http://rsg.ms/1biHtFd

Désoler pour l'orthographe mais je suis sur IPhone...

 

 

 

Utile ou pas, personne ne l'avait vu il me semble, donc merci de venir nous le dire, je vais aller voir aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant