Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Quelle phrase? j'ai pas suivi là

 

Edit: non c'est bon j'ai retrouvé le post, sry j'ai répondu trop vite

http://www.noelshack.com/2013-45-1383927064-pb081279.jpg

j'ai poster tout a l'heure que trevor m'était apparu en train de faire du yoga en riant, il est apparu sur un monument coréen ou cette phrase est écrit tout autour

 

 

@ledingue avec un bilan comme ca meme plus la peine d'essayer le yoga :lol:

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai tappé le mot en coréen sur google image, on retrouve le monument qui existe en vrai:dsc07703.jpg

mais comme je l'est dit on ne peut pas etre sur du tout de ma traduction, meme si elle confirme le karma

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bureau du docteur Isiah Friedlander
Remarques client - Hautement confidentiel

Je ne sais pas quoi penser de lui. Il est intéressant dans une certaine mesure, mais il finit par devenir très barbant.

Plus indécis, on ne fait pas !

Moralement parlant, il est complètement perdu.

Financièrement irresponsable.

Cherche désespérément à attirer l'attention des femmes.

Semble s'imposer des limites morales, mais pas suffisamment.

Passe du temps avec les membres de sa famille et réussit à ne pas les tuer. Signe de progrès ?

Très enclin à spéculer sans réfléchir.

Psychopathe ou sociopathe ? Les deux.

Voleur aux tendances violentes.

On dirait que le yoga n'est pas sa tasse de thé.

Obsédé par certaines choses, mais pas par le sport.

Easily distracted and eager to try new things, meet new people, cause new trouble!

Finds finishing jobs challenging.

Dr Freud, Professor Jung. I beg you, help me!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

mattnino rassure moi, c'est toi qui a ecrit la dernière phrase!! :ohmy:

le professeur Jung, je vient de parler de ca!

 

A mon avis ce n'est pas lui qui ait écrit la dernière phrase :)

 

je pense pas non plus, du coup on peut considerer que ce monument est un indice pour les coréens que la piste est le karma pour l'easter egg.

si on arrive meme a trouver des preuves avant les personnes concerné, c'est meme plus drole :lol:

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bureau du docteur Isiah Friedlander
Remarques client - Hautement confidentiel

Un cas assez complexe. Je ne sais pas par où commencer.

Incapable de se décider, quel que soit le sujet.

Adore justifier ses pires décisions.

Essaie de combler son vide intérieur avec ses possessions.

Voyeuriste.

Se considère comme un moralisateur malgré ses défauts.

Paresseux et égoïste. Enfin, avec une famille pareille, ça n'a rien d'étonnant.

Amateur de jeux d'argent (cause probable de sa dépendance). Note : essayer de lui vendre mon livre.

Excessivement vindicatif.

Une vraie pie voleuse qui prend tout ce qui lui fait envie.

Après avoir essayé le yoga, il a préféré en rester à la violence. Formidable.

N'abuse pas du sport. Il y a au moins un vice qu'il n'a pas !

Likes new people - or kills them.

Not obsessive about some things.

In my professional opinion, this one is a fucking nut job.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo de retour pour vous éclairer :)

 

 

Ton mot coréen, à mon avis, c'est rien d'autre de plus que les allusions au Karma, si ta correction est juste. Je pense simplement que c'est un indice comme un autre pour nous mettre sur une piste, mais simplement un autre indice pour nous mettre sur la piste du karma, rien de plus... et si tu as trouvé en plus l'image en irl, c'est en plus un clin d'oeil, rien de plus ^^

 

Voila, ensuite, pour moi, et je pense pour tout le monde ayant un minimum d'esprit, R* veut depuis GTA 3 de dénoncer plusieurs choses de la vie avec humour, les sectes, le karma, les aliens, phantomes, bigfoot et autres théories du complot, fin bref c'est pas plus compliqué que ça, et si je me base sur mon expérience de GTA, vous allez chercher beaucoup trop loin dans un jeu au final pas si profond que ça... eh ouai mais dans aucun GTA on a eu de secret à débloquer, et vue la taille de la map, les détails, l'histoire, toutes les missions et les évenements aléatoires, ca m'étonnerai qu'ils aient caché un secret aussi gros et compliqué, qui prendrai donc plus de ressources sur le CD, et leur prendrai 50ans à développer.

 

 

Pour moi la recherche du secret s'arrête là, pas la peine de m'incendier en me disant que j'ai rien à foutre ici ou je sais pas quoi, vous êtes libre de continuer à chercher tout comme je suis aussi libre de donner mon avis et mon opinion, pour que vous puissiez vous faire la votre.

 

Voila je voulais juste vous dire une dernière chose, ne passez pas vos journée à vous bousiller la santé devant vos écrans, en restant enfermé dans ce jeu très bon, mais avec modération ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi, certaines choses sont des référence a la vrai vie et rien de plus, mais pour moi il reste des choses qui doivent avoir une explication:

ou est le chapitre phi manquant du texte epsilon (pourra on le trouver)

epsilon est elle une simple secte et rien de plus? (son logo se retrouve quand meme sur le blason de los santos, sont ils les créateur de la ville > c'est a dire R*)

pourquoi faire 50 référence au karma si nos actions n'influe rien du tout? (c'est un message caché, sinon on aurait une "jauge" karma)

que regarde l'altruiste de la falaise? (simplement le coucher de soleil pour prevenir qu'il fait nuit (comme dans Rrrrr lol) ou un cycle avec lune et soleil? et est ce que leur symbole represente plus que le soleil, alors qui préfèrent la nuit.

 

et la récompense s'il y'en a une, ne prend pas forcement beaucoup de place sur un CD, et ne demande pas forcement beaucoup de taf. (une cinematique et une récompense si toutes les ligne du psy sont bonne)

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'autre jour entre deux missions, michael sort de chez lui et il tombe sur son fils dans la rue un peu plus bas qui est debout et qui ne réagit absolument pas. impossible de le ''réanimer" on pouvait juste le pousser petit à petit ...

aurait il été enlevé aussi par les E.T. après une conso de K comme son papa ? ou alors gros bug de R* mais j'y crois plus

Je pense a une bug, car une fois j'etait avec la sulfateuse je tirer sur tout le monde devant le ciné (cartier riche) et ya qu'un mec que j'ariver pas a tuer qui est passer en courant, c'etait franklin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous risquez d'être déçu si vous pensez à une cinématique... Jamais R* n'en a mis dans un secret, et il n'y a jamais eu de secret à proprement parler...

 

Ce que vous vous posez comme questions, c'est simplement explicable :

Le chapitre manquant ? Surement dans un DLC ou un autre GTA

Le logo sur le blason de LS? Clin d'oeil à la théorie du complot, les illuminatis (Epsilon dans le jeu) gouverneraient le monde IRL

Le karma? Peut être influt il, mais pas comme vous le pensez... Simplement que vous pouvez ou non tuer certaines personnes, comme dans chaque GTA, c'est pour montrer la liberté de faire n'importe quoi ou de jouer RP.

L'altruiste de la falaise? C'est aussi pertinent que le zombie, Jésus ou n'importe quelles camionettes du FIB, elles sont juste là pour rendre une atmosphère aux lieux, rien de transcendant... C'est ce que R* fait toujours, nous induire en erreur

 

Pour résumer, dans chaque GTA on a ce type de mystère, mais pour la plupart au bout de 5-6 voir presque 10ans, on ne les a toujours pas élucidés... Je pense aux corps dans les sacs poubelles de SA, ou encore dans ce jeu la map des (sois disant) ovnis, que l'ont ne voit pas, ou encore le sous marin pour en revenir au mec des altruistes, il est là mais ne sert à rien...

 

 

Je pense que vous vous faites trop d'illusions avec ce secret. Ca fait 2mois que tout le monde test toutes les théories possibles et imaginables, et examine avec minutie les moindre mm² de cette map, c'est assez pour me convaincre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reprend simplement le titre du topic "recherche de mystère de gta5", on est sur un topic de recherche si on ne cherche plus rien on le ferme, il ya surment des choses, ne serait-ce que des clin d'oeil ou dialogue différent selon les actions qui n'ont pas été trouvés, que ca ne vous interrese pas ok mais ne venez pas poster un message contraire au titre du topic!!! quel interet, on ne vous demande pas de chercher.

vous faites référence par exemple a gtasa, en disant que R* n'allait pas aussi loin, pour vous les jeux video n'évoluront donc jamais?

 

j'arrete la parce que c'est pas mon genre de critiquer, mais une théorie est en cour des personnes ont recommencer le jeux et resentent une difference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on était tous en train de passer chaque centimètre de la map au peigne fin, ou de faire un travail de recherche long et chiant comme ça, je comprendrai vos messages les gars.

 

Mais là, entre ceux qui se baladent au pif dans la map pour essayer de capter tous les détails et toutes les références dans l'espoir que l'un ou l'autre serve à quelque chose, et ceux qui refont le jeu avec une façon de jouer totalement différente, c'est juste une façon de plus de profiter du jeu. On peut pas tous être sur le online à se foutre sur la tronche et à économiser pour s'acheter une Adder, si nous c'est comme ça qu'on fait durer GTA V, alors tant mieux pour nous.

 

Fin du HS, petite question vis-à-vis de la théorie du Karma :

Vous pensez qu'acheter les propriétés, c'est bon ou mauvais ? D'un coté, c'est flamber ses thunes, mais de l'autre, investir dans l'immobilier c'est "honnête".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qelque un a t il deja sauver la vie d un mec a ls sur un chantier on doit enlever des poutres avant ksa pette le gars doit prendre sa retraite le lendemain merci

 

 

Oui, en effet. Avec le bulldozer. Un rapport avec une des théories en cours ou le mystère?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant