Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

http://oi39.tinypic.com/mh6r90.jpg

et ses croix sur cette image peut etre des localisation

C'est pas des croix mais des 8.

 

oui un 8 je suis daccor et puit 3 croix fermé d'un coté

ses 3 croix serai les 3 autres corps? peut etre

 

 

where water meets land and fire once spewed forth
there the infinite 8 shall stay
until i returm

 

traduction

où l'eau rencontre la terre et le feu une fois vomi
il ya l'infini 8 resterai
jusqu'à ce que je retourne

 

" le feu une foi vomi" sa serai un volcan

 

donc faudrai peut etre fouiller la mer vers ses peut etre 3 croix et puit chercher un volcan eteint ou sous l'eau

Modifié par neoskyriper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué les mecs une page entière pour apprendre que un mec sert à rien ça vas vraiment nous aidé à avancer

 

 

Sinon pour le tueur 8 j'ai pensais à un truc sur le mur ou l'ile et dessiner si on retourne le mur et que on superpose la carte peut être que sa nous montrera ou sont situé les autres corps ?

Modifié par X4MER 61

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué les mecs une page entière pour apprendre que un mec sert à rien ça vas vraiment nous aidé à avancer

 

 

Sinon pour le tueur 8 j'ai pensais à un truc sur le mur ou l'ile et dessiner si on retourne le mur et que on superpose la carte peut être que sa nous montrera ou sont situé les autres corps ?

c'est un peut se que j'ai dit avec les croix donc tu aurai les meme pencé que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je cherche aussi des mysteres sur gta 5 et j'aimerais en trouver avec certains joueurs en igne sur ps3 mon pseudo c'est drisshakou6833

Un topic pour un crew sur ps3 pour les secrets à était créer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué les mecs une page entière pour apprendre que un mec sert à rien ça vas vraiment nous aidé à avancer

Sinon pour le tueur 8 j'ai pensais à un truc sur le mur ou l'ile et dessiner si on retourne le mur et que on superpose la carte peut être que sa nous montrera ou sont situé les autres corps ?

j'aime bien l'édit de ton message pour faire genre que tu t'intéresses ;) pour ce qui est du mur Non, sinon ça serais trop facile il faut le chercher soit même autour du dessin. Modifié par Nexide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

http://oi39.tinypic.com/mh6r90.jpg

et ses croix sur cette image peut etre des localisation

C'est pas des croix mais des 8.

 

oui un 8 je suis daccor et puit 3 croix fermé d'un coté

ses 3 croix serai les 3 autres corps? peut etre

 

 

where water meets land and fire once spewed forth
there the infinite 8 shall stay
until i returm

 

traduction

où l'eau rencontre la terre et le feu une fois vomi
il ya l'infini 8 resterai
jusqu'à ce que je retourne

 

" le feu une foi vomi" sa serai un volcan

 

donc faudrai peut etre fouiller la mer vers ses peut etre 3 croix et puit chercher un volcan eteint ou sous l'eau

 

8 est aussi le sybole de l'infini. De ce fait "The the infinite 8 shall stay" prend un peu plus de sens.

"où l'eau rencontre la terre et le feu une fois vomi" je penserai plutôt à un volcan soumarin.

A voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé nexide c'est parallèle a ton sujet mais déjà pour trouver un volcan on ne peut descendre en dessous de 150 que ce soit en ss marin ou bouteille donc je ne vois qu'une solution l'invincibiltée XD

oui regarde sur youtube code triche invincible il y est par contre c'est pendant 5 minutes alors faut faire vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé nexide c'est parallèle a ton sujet mais déjà pour trouver un volcan on ne peut descendre en dessous de 150 que ce soit en ss marin ou bouteille donc je ne vois qu'une solution l'invincibiltée XD

Certes mais si le jeu ne te le permet pas ça veut dire qu'il n'y a rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELP jai paumer la voiture alien, ou elle se trouve s'il vous plait ???

Ca a déjà été dit plusieurs fois, une fois détruite elle ne réapparition pas a cause d'un bug, recharge ta dernière sauvegarde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant