Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

La première page est elle tjrs mise a jours?

 

Et je suis assez d'accord, ca devient n'importe quoi ce topic...

 

Non malheureusement elle ne l'est plus depuis le début de la semaine et le modo' aura beaucoup de mal à le faire avec toutes les nouvelles informations qui sont arrivées.

 

 

 

 

avan de dire que je raconte de la merde esseye comme je t'ai dit et tu vera bien a la personne qui se sent visé

Je pense que le cuban 800 est un avion et s'il vous plait faites un effort sur l'orthographe j'en fais aussi des fautes mais pas au point d'oublier des lettre ou d'écrire esseye -_-

Car si les nouveaux membres arrive sur ce topic et lise sa ils se disent OK ba je peux écrire à l'arrache car personnes ne dit rien vus que les autre écrivent comme ça

Toi si t es pas prof de francais! Je pense que tu t es tromper de forum tu devrais aller poster sur GTA pour ceux qui n ont rien dautre a faire que de corriger les fautes des gens qui ecrive probablement depuis un smartphone avec le quel c est pas vraiment evident.

 

 

Pas besoin d'être professeur de Français pour ça et je comprend totalement son message.

En plus de ce que vont penser les visiteurs "forum de gamins", il y a aussi un manque de respect, car certains messages sont illisibles !

Il ne demande pas d'être un dictionnaire parlant, mais de respecter un minimum les gens et de ne pas écrire en sms ou en je ne sais quoi.

L'excuse du smartphone est totalement fausse, car 100% des téléphones ont le correcteurs, c'est juste la flemme de sélectionner le mot et de le corriger.

Modifié par Taksanka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Cheat code pour être invincible : droite , A , droite , gauche , droite , RB , droite ,gauche , A , Y

Sa peut aider pour certain mystères :)

dans L'idée ton commentaire et bien mais je crois que un topic existe pour les codes

Oui mais grâce a ce code , on peut par exemple aller a la base millitaire sans être tuer et alors fouiller les moindre recoins façilement

Ce code fonctionne t-il réellement ? Une personne à t-elle essayer ?

--> Oui le code fonctionne pour 5 min.

Modifié par Alexandra44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Cheat code pour être invincible : droite , A , droite , gauche , droite , RB , droite ,gauche , A , Y

Sa peut aider pour certain mystères :)

dans L'idée ton commentaire et bien mais je crois que un topic existe pour les codes

Oui mais grâce a ce code , on peut par exemple aller a la base millitaire sans être tuer et alors fouiller les moindre recoins façilement

Ce code fonctionne t-il réellement ? Une personne à t-elle essayer ?

--> Oui le code fonctionne pour 5 min.

 

Mais il peut être réutiliser a l'infinie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos confirmations, je n'utiliserais donc pas de codes ^^ même si j'en ch** c'est pas grave =)

Utilise les une fois que tu a fini le jeu car y'a pas mal de succès/trophées a débloqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un aurai une idée pour la forme de la carte ou d'un batiment genre une fleche ou autre qui pourai nous menez a une piste



je voulais savoir si avec la mission go élan pour enlever les indices de recherche et que l'on vole un avion et un élico

on le pose dans le engar sa le sauvegarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez les gars courage, il ne faut pas desesperer! Le jeu n'a que 15 jours, si mystéres & objects à decouvrir il y a, vous pensez bien que RockStar ne nous facilitera pas la tache. Cest certain.

& Desole pour ceux qui comparent Les mysteres de GTA à ceux deCall of (?) WTF..

Idem pour ceux qui ne veulent plus chercher, quelle est l'utilité de venir poster cela ici ? Arretes tes recherches simplement, laisse les autres chercher.

Il me reste 10% pour être à 100%, & je m'y mettrais aussi.

Mais pour l'instant, je vous encourage à continuer vos recherches, même si les recherches semblent au point mort.

Mais hey! N'est pas Indiana Jones qui veut :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le code de l invincibilité....faudrait essayer au fond de la mer pour voir si on peut depasser les limites de la profondeur

Pour aller voir le sas avec la lumiere......

J'ai testé , rien du tout , je sais vraiment pas comment on peut entré dans ce sas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le code de l invincibilité....faudrait essayer au fond de la mer pour voir si on peut depasser les limites de la profondeur

Pour aller voir le sas avec la lumiere......

faut voir si le code fonctionne sous l'eau déjà...le code courir vite fait nager vite au cas ou...je vais essayer de redescendre vers le sas

 

 

Avec le code de l invincibilité....faudrait essayer au fond de la mer pour voir si on peut depasser les limites de la profondeur

Pour aller voir le sas avec la lumiere......

J'ai testé , rien du tout , je sais vraiment pas comment on peut entré dans ce sas

 

lol merci j'y vais pas du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Avec le code de l invincibilité....faudrait essayer au fond de la mer pour voir si on peut depasser les limites de la profondeur

Pour aller voir le sas avec la lumiere......

faut voir si le code fonctionne sous l'eau déjà...le code courir vite fait nager vite au cas ou...je vais essayer de redescendre vers le sas

 

Oui le code fonctionne sous l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a t-il trouver le moyen de rentrer dans le labo au nord est?



sur les murs du labo on peut voir qu'il y a plusieurs secteurs de recherches technologiques...



160 sur le topic personne repond! why?



ya quelqu'un qui veut chercher avec moi l'entrée de ce put*** de labo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant