Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Bien joué Nexide, je n'ai pas suivi depuis quelques jours, je viens d'appendre cette histoire de tueur.

 

Comme dit plus haut, il faudrait regrouper toutes les nouvelles informations pour actualiser la page principale... mais le souci c'est qu'il n'a déjà pas mis les dernières qui lui avait été données, l'oeil de l’amphithéâtre et quelques autres trucs que je n'ai plus en tête...

Bonne chance a celui qui devra reprendre le sujet.

 

J-2 les amis, post inutile je sais, mais ça me motive de le dire :D !

Modifié par Taksanka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La phrase "où l'eau rencontre la terre et le feu une fois vomi" veut peut-être dire se quettait le mont chiliad se qui veut dire que la montagne a était créer grâce a un volcan sous-marin dans le passer et alors peut-être q'une ouverture est possible en haut du mont chiliad,le dessin avec le jet pack et tout le tralala ressemble a un volcan aussi.Apres se n'est q’unehypothese. Mais je ne pense pas que se soit sa.

Modifié par F4TaL1Ty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question quelqu'un a sondé le fond du lac alamo sea ou pas ? je m’apprête a le faire donc si y a pas eu de resultats je veux bien m'en charger

J'ai rien trouvé mais fouille comme même plusieurs avis sont mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que la phrase "où l'eau rencontre la terre et le feu une fois vomi" veut peut-être dire se quettait le mont chiliad se qui veut dire que la montagne a était créer grâce a un volcan sous-marin dans le passer et alors peut-être q'une ouverture est possible en haut du mont chiliad,le dessin avec le jet pack et tout le tralala ressemble a un volcan aussi.Apres se n'est q’unehypothese. Mais je ne pense pas que se soit sa.

ton commentaire est tres utile merci pour les infos o pire fouillez partout dans la montagne ou en bas de la montagne si ya des entrées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a peut etre des endroi moin profond dans l'ocean comme des montagne sous leau et aussi faire un partage des recherche



 

HELP jai paumer la voiture alien, ou elle se trouve s'il vous plait ???

Ca a déjà été dit plusieurs fois, une fois détruite elle ne réapparition pas a cause d'un bug, recharge ta dernière sauvegarde.

 

pour ma part j'ai dupliqué la voiture au cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya rien dans l'alamo, j'ai fouillé encore ce matin avec le dinghy et la bouteille d'oxygene, à part l'avion au fond de l'eau avec toutes les armes dedans ya strictement rien, aucune grotte, aucune entrée, ya rien de louche... Ca en est desesperant même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a peut etre des endroi moin profond dans l'ocean comme des montagne sous leau et aussi faire un partage des recherche

 

 

HELP jai paumer la voiture alien, ou elle se trouve s'il vous plait ???

Ca a déjà été dit plusieurs fois, une fois détruite elle ne réapparition pas a cause d'un bug, recharge ta dernière sauvegarde.

 

pour ma part j'ai dupliqué la voiture au cas ou

ou peut être un tunnel sous l eau qui relirer sous le mont chilliad et qu une base militaire y est cachée ou peut être que la secte epsillon y et pour quelque chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu un a deja vu cette engin, un cutter je sais pas si on peut s en servir mais techniquement c est fait pour creuser je l ai trouver dans la liste des véhicules sur ce site

https://www.grandtheftauto5.fr/vehicules.html

cutter.jpg

tres interrensant cela ci sa fonctionnai réellement sa serai de tres grande utilité

donc faudrai trouver cette engin pour creuser un tunnel peut etre

*donc plus que l'ocean a fouiller je dirai car si toute la map a ete retourné dans tout les sans sa serai le seul endroi car vu qu'il n'y a pas de volcan actif sur l'ile

Modifié par neoskyriper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu un a deja vu cette engin, un cutter je sais pas si on peut s en servir mais techniquement c est fait pour creuser je l ai trouver dans la liste des véhicules sur ce site

https://www.grandtheftauto5.fr/vehicules.html

cutter.jpg

Jamais vu ça de ma vie. En tout cas c'est un véhicule rare. Modifié par Nexide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu un a deja vu cette engin, un cutter je sais pas si on peut s en servir mais techniquement c est fait pour creuser je l ai trouver dans la liste des véhicules sur ce site

https://www.grandtheftauto5.fr/vehicules.html

cutter.jpg

C'est le vehicule que tu utilises pour le dernier braquage si tu choisis l'option "brutale". Je sais pas après si il est dispo autre part que dans cette mission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis on ne doit pas pouvoir le trouver a moins que dans un des casse lester nous parle pas de creuser un trou ? mais bon ce machin la je vais aller faire untour sur les chantier mais la liste qui est donée la haut pas mal de vehicules jamais croisé ou piloté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

quelqu un a deja vu cette engin, un cutter je sais pas si on peut s en servir mais techniquement c est fait pour creuser je l ai trouver dans la liste des véhicules sur ce site

https://www.grandtheftauto5.fr/vehicules.html

cutter.jpg

Jamais vu ça de ma vie. En tout cas c'est un véhicule rare.

 

 

Ce véhicule est dans GTA, utile pour une mission principale ;)

 

Mais je ne sais pas si il est possible de le reprendre une fois celle ci passé.

 

Pour l'énigme du feu de l'eau etc... le théorie de la montagne a déjà était passé au peigne fin il y a une cinquantaine de page en arrière :/ .

Modifié par Taksanka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu qu'il ne peut pas être conduit affaire terminé.

donc il serai pas possible de le conduire dommage ou alors un endroi specifique comme pour les gros avion " se mettre a coté des roues" suposition

 

demain je commence les recherche dans la partie nord des fond marin

Modifié par neoskyriper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant