Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Je sais pas on peut appeler ça un easter egg mais sur une des montagnes on voit un gars à côté d'une voiture , et sans aucune raison on peut voir la voiture foncer et ce jeter dans le vide , avec le sniper on peut alors voir ensuite plus loin des voiture de la police et un hélico du FIB .. Bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a beaucoup de véhicule que je n'ai jamais vu. Y en a qui serai peu être dispo que dans le online.

Après pour la suite j'ai trouve une sorte d entrer dans la montagne en dessous du camp de la secte des gens à moitier à poil. Mes y a un feu de bois dedans on peu pas passer dernière.

aurai tu une image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a beaucoup de véhicule que je n'ai jamais vu. Y en a qui serai peu être dispo que dans le online.

Après pour la suite j'ai trouve une sorte d entrer dans la montagne en dessous du camp de la secte des gens à moitier à poil. Mes y a un feu de bois dedans on peu pas passer dernière.

 

Ouais, je suis devant le feu là (ça m'intriguait ta decouverte) mais t'façon c'est un mur de pierre derrière, il doit pas y avoir de débouché à cet endroit je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Y'a beaucoup de véhicule que je n'ai jamais vu. Y en a qui serai peu être dispo que dans le online.

Après pour la suite j'ai trouve une sorte d entrer dans la montagne en dessous du camp de la secte des gens à moitier à poil. Mes y a un feu de bois dedans on peu pas passer dernière.

 

Ouais, je suis devant le feu là (ça m'intriguait ta decouverte) mais t'façon c'est un mur de pierre derrière, il doit pas y avoir de débouché à cet endroit je pense

Y a des dessins donc je pensai au couche de soleil

 

C'est écris aussi regarde l œil et complimente le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

quelqu un a deja vu cette engin, un cutter je sais pas si on peut s en servir mais techniquement c est fait pour creuser je l ai trouver dans la liste des véhicules sur ce site

https://www.grandtheftauto5.fr/vehicules.html

cutter.jpg

Dans la liste des véhicule donc conductible ?

... Dispo pour la méthode directe au dernier braquage.
Ah ouai je me disait bien que je l'avait pas vu :p ( j'ai choisit en infiltration moi ) c'était ééénooorme d'ailleurs ! :D

C'est la* foreuse.

Modifié par slem34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais juste revenir sur la phrase "où l'eau rencontre la terre et le feu une fois vomi" si on suit cette phrase dans son sens, c'est pas le feu qui serais vomi mais plutôt l'eau, don une cascade non ? Apres j'ai pas vu de cascade dans le jeu donc je sais pas hein mais c'est ce que je comprend ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirai les égout. L eau est vomi la bas. Cascades y a pas de résultats.

 

Ou la station d épuration. Mes je sais pas ou elle est

 

 

a coter de la basse militaire mais il Ya rien après peut être au barrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Decouverte !!!

 

Page web " the altruists " in-game.

Du mors en bas de page !!!

 

- .... .

.. -. -.. ..- ... - .-. .. .- .-..

.-. . ...- --- .-.. ..- - .. --- -

.... .- ...

-... . . -.

.-

-.. .. ... .- ... - .

.-.

- ---

- .... .

... - .- -... .. .-.. .. - -.--

--- ..-.

- .... .

.... ..- -- .- -.

.-. .- -.-. . .-.-.-

 

Bon courage pour la traduction si quelq´un la complète avant moi ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant