Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

 

 

Je suis entré dans lepave a travers le métal on voi la base pour entrer dans la soucoupe

Salut, t'es rentré dans l'epave de l'ovni dans l'eau?

C'est quoi "la base pour rentrer dans la soucoupe" dont tu parle?

Une irisse comme la porte des étoile stargete
Tu serais pas en train de raconter de la merde toi??

 

Met une photo de ton ecran ta bien un tel avec appareil photo non?!?

 

positionne toi au bord de lepave a droite des algue qui son dessus ya un espace esseye de passer tu vera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce topic s'est devenu n’importe quoi c'est hallucinant,

 

Pour ceux qui posent la question sur le fait qu'on puisse entrer dans l'ovni ou pas.

Je confirme c'est bien possible, j'ai pas la photo car je ne suis pas entrain de jouer, mais aller sur le coté de l'ovni entre le sable et la paroie de celui ci nager bien au fond jusqu’à buggé et entrer dans celui ci, par contre il n'y à absolument rien.

 

Mis à part cette forme de d'ouverture de porte des étoiles qui est plus une texture affreuse à mon avis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

mais ecoute on a tous fait des recherche et on a rien trouver,a partire d'un moment il faut abandoner,fin cette histoire me fait vraiment penser a la map zombie tranzit de black ops 2 exactement pareille tout le monde chercher la suite du secret et il n'y en a jammais eu,bref recherche si sa te fait plaisir mais on a le temps pour la trouver cette suite,on attends les prochain dlc ou le multi,on vera mais laisse tomber pour le moment apres si tu veux chercher pour rien fait comme tu veux,mais je suis sur que le sujet ne va pas avancer avant lomgtemps

Et mais serieux arete de poster sur le topic alor si pour toi ia plu rien mais pour ceux qui veule chercher fou leur la paix serieu tu gave a leur dire que iora rien dotre et tout ques tant c que iora rien dautre ...ta cru quapres 1semaine et demi tout les mystere du jeu serait decouvert faut ke tarete toi serieu .

 

Sa vous gène temps que sa de rajouté une lettre pour écrire un mot correctement

 

maintenant cette phrase avec vos mots

 

ca vous gen temp que sa de rajouté 1 lettre pour écrir un mo correctemen

 

maintenan 7 phrase avec vo mot

 

Perso je disais rien mais genre quelqu'un qui oublie simplement le s à alors ou aussi mon favori un C pour pens©er la c'est trop répétitif donc c'est volontaire donc la je dis non

Modifié par X4MER 61

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est con mais le JetPack je suis sur qu'on va l'avoir ! En DLC.

 

De toutes manière pour GTA ils peuvent sortir n'importe quel DLC je le prend ! :D

Sa sera les premier DLC que j’achète, sans conter les extension de GTA4

 

Idem, à coup sur il va arriver en DLC, et comme R* sait très bien que tout le monde va l'acheter peu importe le prix, bin ils vont faire casquer.

Et une extension avec un perso feminin ne m'etonnerai pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

mais ecoute on a tous fait des recherche et on a rien trouver,a partire d'un moment il faut abandoner,fin cette histoire me fait vraiment penser a la map zombie tranzit de black ops 2 exactement pareille tout le monde chercher la suite du secret et il n'y en a jammais eu,bref recherche si sa te fait plaisir mais on a le temps pour la trouver cette suite,on attends les prochain dlc ou le multi,on vera mais laisse tomber pour le moment apres si tu veux chercher pour rien fait comme tu veux,mais je suis sur que le sujet ne va pas avancer avant lomgtemps

 

Et mais serieux arete de poster sur le topic alor si pour toi ia plu rien mais pour ceux qui veule chercher fou leur la paix serieu tu gave a leur dire que iora rien dotre et tout ques tant c que iora rien dautre ...ta cru quapres 1semaine et demi tout les mystere du jeu serait decouvert faut ke tarete toi serieu .

 

Sa vous gène temps que sa de rajouté une lettre pour écrire un mot correctement

maintenant cette phrase avec vos mots

ca vous gen temp que sa de rajouté 1 lettre pour écrir un mo correctemen

maintenan 7 phrase avec vo mot

Perso je disais rien mais genre quelqu'un qui oublie simplement le s à alors ou aussi mon favori un C pour pens©er la c'est trop répétitif donc c'est volontaire donc la je dis non

Desoler mais se type m'enerve et javais pas le temps de bien ecrire pour lui repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desoler mais se type m'enerve et javais pas le temps de bien ecrire pour lui repondre

 

Je ne parler pas que de toi c'est justement que j'ai vus plusieurs personnes écrire de la sorte que je me suis permis de faire se type de commentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a t'il une personne qui a fouillé toute la surface de la mer pour voir si il y avai pas une ile caché ou autre

Je vais le faire avec mon Cuban 800 ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avan de dire que je raconte de la merde esseye comme je t'ai dit et tu vera bien a la personne qui se sent visé

Modifié par neoskyriper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avan de dire que je raconte de la merde esseye comme je t'ai dit et tu vera bien a la personne qui se sent visé

J'ai jamais dit que tu racontais de la merde :ohmy:

Le Cuban 800 c'est un petit avion !

Modifié par Dessol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avan de dire que je raconte de la merde esseye comme je t'ai dit et tu vera bien a la personne qui se sent visé

Je pense que le cuban 800 est un avion et s'il vous plait faites un effort sur l'orthographe j'en fais aussi des fautes mais pas au point d'oublier des lettre ou d'écrire esseye -_-

 

Car si les nouveaux membres arrive sur ce topic et lise sa ils se disent OK ba je peux écrire à l'arrache car personnes ne dit rien vus que les autre écrivent comme ça

 

http://www.google.fr/imgres?um=1&client=firefox-a&sa=N&rls=org.mozilla:fr:official&hl=fr&tbm=isch&tbnid=yRSFeq8dfceftM:&imgrefurl=http://gta.wikia.com/File:Cuban-800-GTAV-trailer.png&docid=lX7dM69B2EA-TM&imgurl=http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20121115162415/gtawiki/images/a/a9/Cuban-800-GTAV-trailer.png&w=800&h=359&ei=jw9IUv57hsm0Bsm2gcAC&zoom=1&iact=rc&dur=1&page=1&tbnh=113&tbnw=228&start=0&ndsp=18&ved=1t:429,r:1,s:0,i:86&tx=370&ty=212

Modifié par X4MER 61

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

merci d arreter de répondre aux gens qui n'apporte rien au forums je vous suit depuis lomgtemp et sa soul de devoir lire toutes ces connerie

ensuite je suis a 96% du jeu et il y as marnie qui n'arrete pas d'envoyer un sms a michael en lui disant que le message commence la ou le premier vaisseau de la flotte a succomber aux vague

quelqu'un peu me dire se que cela signifie

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

avan de dire que je raconte de la merde esseye comme je t'ai dit et tu vera bien a la personne qui se sent visé

Je pense que le cuban 800 est un avion et s'il vous plait faites un effort sur l'orthographe j'en fais aussi des fautes mais pas au point d'oublier des lettre ou d'écrire esseye -_-

Car si les nouveaux membres arrive sur ce topic et lise sa ils se disent OK ba je peux écrire à l'arrache car personnes ne dit rien vus que les autre écrivent comme ça

http://www.google.fr/imgres?um=1&client=firefox-a&sa=N&rls=org.mozilla:fr:official&hl=fr&tbm=isch&tbnid=yRSFeq8dfceftM:&imgrefurl=http://gta.wikia.com/File:Cuban-800-GTAV-trailer.png&docid=lX7dM69B2EA-TM&imgurl=http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20121115162415/gtawiki/images/a/a9/Cuban-800-GTAV-trailer.png&w=800&h=359&ei=jw9IUv57hsm0Bsm2gcAC&zoom=1&iact=rc&dur=1&page=1&tbnh=113&tbnw=228&start=0&ndsp=18&ved=1t:429,r:1,s:0,i:86&tx=370&ty=212

Toi si t es pas prof de francais! Je pense que tu t es tromper de forum tu devrais aller poster sur GTA pour ceux qui n ont rien dautre a faire que de corriger les fautes des gens qui ecrive probablement depuis un smartphone avec le quel c est pas vraiment evident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

avan de dire que je raconte de la merde esseye comme je t'ai dit et tu vera bien a la personne qui se sent visé

J'ai jamais dit que tu racontais de la merde :ohmy:

Le Cuban 800 c'est un petit avion !

 

non je parlai pas de toi escuse moi si tu etait visé lol mai se n'est pas toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cheat code pour être invincible : droite , A , droite , gauche , droite , RB , droite ,gauche , A , Y

Sa peut aider pour certain mystères :)

dans L'idée ton commentaire et bien mais je crois que un topic existe pour les codes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon tout d'abord Bonjours a tous ..

Comme je peux le constaté ont peux dire de tout ici :)

Alors j'ai mon avis a donner ^^quand tout le mondes regarde la photo du plan ou est dessiné

le l'œuf ,la soucoupe ,le (jetpak) et le reste que tout le mondes considère come des CROIX

enfin bref :) les 3 en haut a gauche me font déjà + pensé a des antennes parabole que des bête croix ^^

Enfin ses mon avis ...franchement aller vous avez déjà vu une croix avec une barre + épaisse ....

En + quand vous regarder elle sont diriger dans la même direction ont vas dire gauche car la fine barre égale au pied et la petite tige du centre de la parabole et la grosse barre la coupole de la parabole ... il faudrai peut etre vérifier les antennes et leur direction :)

enfin j ai déjà constaté que près de la prison toute les antennes sont diriger ver un coté et une fait l inverse ^^ enfin j ai pas fait + de recherche a se sujet car je me suis endormi et vien de me lever lol

En tout cas pour moi se ne son pas des croix ^^

 

Et puis parabole a + de rapport avec des ovni que des croix non?

 

votre avis sur mon avis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Cheat code pour être invincible : droite , A , droite , gauche , droite , RB , droite ,gauche , A , Y

Sa peut aider pour certain mystères :)

dans L'idée ton commentaire et bien mais je crois que un topic existe pour les codes

 

Oui mais grâce a ce code , on peut par exemple aller a la base millitaire sans être tuer et alors fouiller les moindre recoins façilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant