Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Je me demande si on ne pourrait pas faire un rapprochement entre :

 

*Ondes radios du véhicule de T.

*Sonnerie spécifique du space dock,

*son bizarre à certain moment, genre de bruit que ferait un tél quand il cherche du réseau

*Big antennes satellite

*les autres relais antennes, (camps altruiste, panneau de vinhood...)

 

"l'écoutes" des com reviens souvent dans le jeux.

T. est sur écoutes

Lester écoutes les converses des autres ("j'écoutes probablement vos messages")

Ron, théoricien du complot, persuadé d'être toujours sur écoute...

 

 

 

 

Sinon H.S. mais les noms epsilonnien de michael

 

zolag puis zondar

 

hum, ca aurait un rapport avec la Zonda R? et le gazol?

ou zolag ferait ref. au bouddhisme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salamandre: est ce que M a eu une réaction particulière ? Si ca ce reproduit peut tenté une photo Stp ? Le karma est quand même vachement présent dans le jeux surtout chez M.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ipnoze,oui m'arrive aussi mais la question que je me pose c'est pourquoi la lune brille,sachant qu'elle n'a pas le bon cycle donc logiquement impossible

 

Je pense que malgré que le cycle ne soit pas réaliste il on voulu gardé le coté brillant de la lune IG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M n'as pas eu de reaction spécial .

C'était sa première scéance.Après la prochaine mission(MISE A SAC),je referais une scéance de yoga et si ça le refait j'essayerais de prendre une photo.

J'ai repris le jeu au début après la derniere mise à jour,peut etre que sa y fait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salamandre: est ce que M a eu une réaction particulière ? Si ca ce reproduit peut tenté une photo Stp ? Le karma est quand même vachement présent dans le jeux surtout chez M.

tu dois pas pouvoir prendre de photo avant qu'il ai fini le yoga donc si aura il y a tu peut pas la prendre je pense c'est mon avis peut être que je me trompe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande si on ne pourrait pas faire un rapprochement entre :

 

*Ondes radios du véhicule de T.

*Sonnerie spécifique du space dock,

*son bizarre à certain moment, genre de bruit que ferait un tél quand il cherche du réseau

*Big antennes satellite

*les autres relais antennes, (camps altruiste, panneau de vinhood...)

 

"l'écoutes" des com reviens souvent dans le jeux.

T. est sur écoutes

Lester écoutes les converses des autres ("j'écoutes probablement vos messages")

Ron, théoricien du complot, persuadé d'être toujours sur écoute...

 

 

 

 

Sinon H.S. mais les noms epsilonnien de michael

 

zolag puis zondar

 

hum, ca aurait un rapport avec la Zonda R? et le gazol?

ou zolag ferait ref. au bouddhisme

Salut !! Le telephone emet un son genre "recherche de reseau" chaque fois que l'on sort d'un tunnel il me semble...

Sinon j'ai recommencé le jeu et de suite des les premieres missions c'est Franklin qui parle a son tour de karma...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salamandre: est ce que M a eu une réaction particulière ? Si ca ce reproduit peut tenté une photo Stp ? Le karma est quand même vachement présent dans le jeux surtout chez M.

jveux bien voir ça aussi!!!

en parlant de karma, vu qu'il faut realiser de "mauvaises" actions pour remplir la barre de capacité speciale, il est quand meme difficile d'avoir un bon karma tout au long du jeu..peut etre que michael doit suivre les preceptes de kraft a fond, etre parfait en yoga..

 

l'ennui c'est que j'ai niqué la secte et jsuis parti avec la thune... jcrois que c'est mort pour moi de ce coté

 

mais ca fait deja pas mal de temps que les gens cherchent de ce coté la alors...

 

 

 

H.S: on parle des sites francais, des americains mais jamais des autres pays ou pas mal de gens cherchent aussi, quelqun dans le topic a t il deja été voir un peu ce qui a été trouvé dans d'autres pays?

 

Modifié par Vath_heufer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Karma,voila la definition pour ce jeu,enfin deux trois chose importante dans ce jeu,certain comprendron ce que je veut dire(celon moi,donc pas d'accord repondé gentillement je suis ouvert lol)

 

Le karma est axé sur notre évolution sur les plans de la compréhension, de la conscience et de lamour. A chaque expérience difficile et / ou spéciale, on peut toujours se poser la question : quest-ce que cette expérience peut mapprendre ? Vous pouvez donc toujours appliquer le karma à vous-même, et non pas sur lautre, car lessence est ce que nous pouvons apprendre de nos expériences. Nous portons donc toujours nous-mêmes la responsabilité de notre vie, maintenant et après, et certainement aussi au-delà de la limite de cette vie. Cela na pas de sens de se demander ce quon a fait dans le passé. Il sagit du moment présent. Vous avez maintenant lopportunité dapprendre et dévoluer et de devenir plus conscient à travers une expérience. Le défi se trouve donc dans lici et maintenant.

 

Comment connaître votre karma ? Ne vous inquiétez pas, le karma se fait connaître lui-même. Vous navez pas besoin de le chercher, cest lui qui vient à vous. Ce quil faut, cest savoir le reconnaître. Mais la plupart des gens jugent trop la vie dans son aspect profane et quotidien, ils ne voient pas lépreuve initiatique. Ils nont pas une conscience suffisamment éveillée sur les exigences de la spiritualité, pour se rendre compte que leur vie quotidienne est une épreuve spirituelle et un chemin spirituel.(oui oui,vie quotidienne et"chemin")

 

J'ai l'impression qu'on parle du jeu,enfin,le Karma serait le jeu,la prise de conscience serait-elle importante?

Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant