Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Bsr pour ma part je pense que les altruiste on encore des choses a nous faire . jesuis partie voir cette fameuse grotte juste en dessous de leur camp et je pensé au 3 symbole un soleil rouge (qui pour moi me semble etre lorsque le soleil ce trouve a son zenith c'est a dire midi au desus du camp), une moitié de soleil rouge sur une barre bleu (qui peut etre soit un leve ou un couché de soleil ) et ensuite un soleil jaune au fond de la caverne (mas pour celui la jhesite entre soit c'est le soleil qui rentre dans la caverne ou soit un lieux dans gta v)

Modifié par Daf33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il n'y a rien au point je pense... ce point laisse juste la lumière du soleil passer pour bien former la flèche, c'est juste basé sur l'observations et chercher se qu'elle peuvent pointer ces deux flèches...à part le soleil

eu la jsuis perdu car a part le soleil, elle nous montre la montagne (des altruiste au premier plan) et sinon je vois pas...

Bsr mpour ma part je pense que les altruiste on encore des choses a nous faire . jesuis partie voir cette fameuse grotte juste endessous de leur camp et je pensé au 3 symbole un soleil rouge (qui pour moi me semble etre lorsque le soleil ce trouve a sonzenith c'est a dire midi au desus du camp), une moitié de soleil rouge sur une barre bleu (qui peut etre soit un leve ou un couché de soleil ) et ensuite un soleil jaune au fond de la caverne (mas pour celui lajhesiteentre soit c'est le soleil qui rentre dans la verne ou soit un lieux dans gta v)

comme on me la expliqué et que j'ai vérifier , la grotte des altruiste représente l'arche qui se trouve a coté du labo et ou on vois le levé et le couché du soleil pile dans l'axe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as les coordonnée sur la carte jaimerais allez voir merci d'avance et jai aussi une question ya des fleur dessinée sur certainnes maison du camp peut etrec'est un indices sur une localisation??????

Modifié par Daf33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as les coordonnée sur la carte jaimerais allez voir merci d'avance et jai aussi une question ya des fleur dessinée sur certainnes maison du camp peut etrec'est un indices sur une localisation??????

non j'ai pas de photo personnel du lieu pour le moment qui te donnerai la localisation mais le labo ce trouve a droite de sandy shore sur la cote tu peux pas le louper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

tu as les coordonnée sur la carte jaimerais allez voir merci d'avance et jai aussi une question ya des fleur dessinée sur certainnes maison du camp peut etrec'est un indices sur une localisation??????

non j'ai pas de photo personnel du lieu pour le moment qui te donnerai la localisation mais le labo ce trouve a droite de sandy shore sur la cote tu peux pas le louper

 

merci c'est le labo human je viens dallez voir je suis en train de faire le tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour donner des localisations vous pouvez utiliser cette carte: http://gta-5-map.com vous allez à l'endroit que vous voulez montrer et vous cliquez sur l'icone icon-link.png au dessus de la barre de recherche.

 

Labo Human: http://gta-5-map.com?lat=78.97558833271353&lng=-85.3253173828125&zoom=7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour donner des localisations vous pouvez utiliser cette carte: http://gta-5-map.com vous allez à l'endroit que vous voulez montrer et vous cliquez sur l'icone icon-link.png au dessus de la barre de recherche.

 

Labo Human: http://gta-5-map.com?lat=78.97558833271353&lng=-85.3253173828125&zoom=7

wahoooo et ben merci beaucoup avec sa je ferais de meilleur recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit hs: je viens de remarquer que ça ne marché plus de faire apparaitre l'avion qui s’écrase lorsque on tire dans le soleil a la pierre des altruiste, bizar :(

 

@quadri @SYLVER que dois nous montrer les fleches du m.chiliad?

Modifié par ipnoze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Certains me connaissent d'autres non, j étais beaucoup plus présent au début du topic, mais depuis très absorbé par le online et ne croyant plus forcément a une suite aux mystère , j ai continuer a lire sans participer (rien n'a vous apporter. ..)

 

Je voulais juste revenir sur la théorie de quadri que je trouve excellente. Il est fort probable que la lumière du soleil fasse apparaître des choses (la fleche, la tete sous le pont , une ombre de jetpack et bien d autre indice)

 

La carte uv est un indice en elle même. Sous une certaine lumière(violette en l'occurence) des choses apparaissent sur la carte.

Il en est sûrement de meme dans le jeux a certain emplacement une lumiere (soleil) dévoile des indices invisible habituellement. rockstar a voulu nous mettre sur la voie avec cette bien mystérieuse carte uv qui pour le moment n'a eu que peux d'utilité. .

 

Je pense meme a un possible lien entre certain indice de la map uv et des choses qui apparaitrait dans le jeu aux endroit indiqué qu' en fonction de la lumière.

 

Sa ne vous est sûrement d'aucune utilité mais étant une des meilleurs avancé (a mon avis) que je vois depuis un certain temps je tenai a donner mon avis .

 

Peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est plus une observation, ma théorie je l'est déjà en partie expliquée^^

 

ces flèches devraient en révéler d'autres en suivant leur indications, peut être que le "your path is lit" représente ce parcoure, et que le chemin jaune du camp hippie représente également ce parcoure. la seul sortit du chemin étant le "beam me up"...

une autre observation lorsque on tente de switché sur "nous" (fléche du bas + joystick vers le bas), le quart de cercle est jaune

 

edit: pas la peine avec nexide...

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est plus une observation, ma théorie je l'est déjà en partie expliquée^^

 

ces flèches devraient en révéler d'autres en suivant leur indications, peut être que le "your path is lit" représente ce parcoure, et que le chemin jaune du camp hippie représente également ce parcoure. la seul sortit du chemin étant le "beam me up"...

une autre observation lorsque on tente de switché sur "nous" (fléche du bas + joystick vers le bas), le quart de cercle est jaune

 

edit: pas la peine avec nexide...

alors pour une fois je vais te contredire quadri mais le cercle n'est pas jaune lorsque lon switch sur nous enfin pas chez moi ou alors j'ai mal compris ton explication :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est plus une observation, ma théorie je l'est déjà en partie expliquée^^

 

ces flèches devraient en révéler d'autres en suivant leur indications, peut être que le "your path is lit" représente ce parcoure, et que le chemin jaune du camp hippie représente également ce parcoure. la seul sortit du chemin étant le "beam me up"...

une autre observation lorsque on tente de switché sur "nous" (fléche du bas + joystick vers le bas), le quart de cercle est jaune

 

edit: pas la peine avec nexide...

 

Salut à tous, et à toi, je suis votre et théorie, et adhère pas mal, j'attends de voir par moi même en ce moment ^^

J'avais déjà remarqué pour la flèche du bas qu'elle était jaune, cependant en reregardant à l'instant, elle s'avère être finalement bleu... Bug, MAJ je sais pas...

En tout cas, je prends partie pour la théorie, et j'attends que tu sois plus clair sur tout ça :p

 

Et quand on regarde sur la droite, la "montagne des altruïstes" , elle ressemble étrangement à la fresque du MC à l'envers... Nan ?

Modifié par Seedeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne peut parler de théorie ou de confirmation de théorie pour le moment, ca reste juste une observation utile ou non

@ipnoze je parlait seulement du 4em quart de cercle, celui du bas, chez moi il est jaune en tout cas^^

à savoir s'il y'a un lien avec ce chemin du camp hippie et le "your path is lit" je ne sais pas.

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne peut parler de théorie ou de confirmation de théorie pour le moment, ca reste juste une observation utile ou non

@ipnoze je parlait seulement du 4em quart de cercle, celui du bas, chez moi il est jaune en tout cas^^

à savoir s'il y'a un lien avec ce chemin du camp hippie et le "your path is lit" je ne sais pas.

chez moi il est bleu :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai numéroté les points de recherches pour que chacun sache bien de quoi on parle

ovni_c14.jpg

ovni_c15.jpg

salut a tous ce qui me parait bizarre c'est que au point un tout petit peu en dessous du point 8 je suis tomber dans une petite fente en moto sa ma bloquer et HOP!je suis rentré dedans j'ai penser a un bug certes mais j'ai vue un grand tube blanc comme par hasard qui monter légèrement en direction du mont chiliad les copains!!!!!! (donc je comprend plus rien en ce jeu de fous furieux)
Ça c'est du sérieux! une piste intéressante est une des plus sérieuses

 

merci pour ton ironie :( mais je pence a un bug quand même mais je mais quand même l'emplacement au cas ou

http://gta-5-map.com?lat=81.19772158760715&lng=-126.639404296875&zoom=7

c'est sur le petit carré en dessous du chemin marron qui est couper et qui est visible que sur la carte tu le suis tu traverse le chemin et ya un bout de montagne avec une fente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'ai peut-être mal formulé ce n'était pas ironique du tout

Loin de Là!

J'ai même passé un bon moment à chercher tout seul la faille

Je trouve tes recherches et très sérieuse, qu'elles boutissent a quelque chose ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant