Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Ouai j'avais vue sa mais la même pas une silhouette rien et c'est déjà arrivé pour vous de ne pas voir la lumière ?

Oui une fois mais pas fait attention au jour de la semaine

Savez vous que lorsqu'on promène chop et conduire le SD, Franklin dit a chop de suivre le vélo ?!!!!!.

La SD serait un véhicule sans moteur?!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ouai j'avais vue sa mais la même pas une silhouette rien et c'est déjà arrivé pour vous de ne pas voir la lumière ?

Oui une fois mais pas fait attention au jour de la semaineSavez vous que lorsqu'on promène chop et conduire le SD, Franklin dit a chop de suivre le vélo ?!!!!!.La SD serait un véhicule sans moteur?!!!

Ah au moins un donc pas un beug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après plusieur tentative au FZ avec Franklin en sortant de l hôpital a paleto bay gros orages je switch sur trevor puis prend un taxi jusqu'au téléphérique et arriver en haut la pluie et plus d orages et la météo sur internet EYEFIND.INFO c'est le grand soleil ???!!!! C'est vraiment louche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ben la j'ai vue personne à l'intérieur et je voyais très bien l'intérieur tableau de bord bien éclairer avec le même en façade à l'arrière comme dans un Boeing et je suis descendu voir la lumière verte sur le bunker sauf que la pas de lumière de 2h a 3h tous sa un vendredi soir

Les 2 pilotes ont été vu grâce aux codes source du jeu mais personne n'a vraiment reconnue 2 humains

 

J'avais déjà posté cette photo il y a quelques temps mais juste pour confirmer que ce sont bien 2 humains (ou humanoïdes, en tous cas:

mkf1bne.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rudy a du mourir en testant ma theorie ou quoi :D

Non rassures toi je travail en début de soirée donc j'ai pas encore pu testé, je vais attaquer vers 00h30 ensuite le temps d'apprendre le code morse et je pourrais peut être me coucher avant 8h du matin hi hi hi :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui coïncide c'est la couleur respective de Franklin et la même que le rayon des ovni du FZ

Qui peut me dire ou est la maison de lester je me souvient plus svp....

La maison de Lester est à East Los Santos, Amarillo Vista, Sud-est de la ville, près de Murietta oil fields.

Modifié par Excalibur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après plusieur tentative au FZ avec Franklin en sortant de l hôpital a paleto bay gros orages je switch sur trevor puis prend un taxi jusqu'au téléphérique et arriver en haut la pluie et plus d orages et la météo sur internet EYEFIND.INFO c'est le grand soleil ???!!!! C'est vraiment louche

si leurs prévisions sont comme météo france, il ne faut pas s'inquieté :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui coïncide c'est la couleur respective de Franklin et la même que le rayon des ovni du FZ

Qui peut me dire ou est la maison de lester je me souvient plus svp....

 

La maison de Lester est à East Los Santos, Amarillo Vista, Sud-est de la ville, près de Murietta oil fields.

 

Après plusieur tentative au FZ avec Franklin en sortant de l hôpital a paleto bay gros orages je switch sur trevor puis prend un taxi jusqu'au téléphérique et arriver en haut la pluie et plus d orages et la météo sur internet EYEFIND.INFO c'est le grand soleil ???!!!! C'est vraiment louche

 

si leurs prévisions sont comme météo france, il ne faut pas s'inquieté :D

Merci pour l info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut

:)

J'ai une autre hyphothése

Tout le monde sait que le Space Docker a un klaxon avec des son différents et que quand on klaxon plusieurs fois d'affilé il y'a defois un nouveau son qui n'apparaissé pas si on klaxon de temps en temps.

Et tout le monde ou presque sais qu'il y'a un peu plus loin du camps hipie derrier une petite coline un silo avec une fléche qui pointe le mont chiliad.

1391104623-fleche-mont-chliad.jpg

Et qu'au pied de ce silo ce trouve un glyphe

1391104822-glyphe-hipie.jpg

Et avec a droite le signal WoW et a gauche une flèche a moitie effacé. La flèche veut peut t'étre indiqué le sommet du Mont chiliad. Et il y'a ce même glyphe au Mont chiliad mais sans la flèche et le signal WoW 1391105448-glyphe-chiliad.jpg

Je pense qu'il faut monté au sommet du mont chiliad avec le Space Docker avec Franklin car c'est a lui que Oméga a donné la mission de trouvé toutes les pièces de vaisseau. Et de faire le signal WoW en morse avec le klaxon du Space Docker, c'est pas pour rien que a chaque coup de klaxon le son est différent et qu'un nouveau son est la que quelque fois quand on appuie plusieurs fois sur le klaxon.

C'est bizare qu'il insiste sur le signal WoW comme ça car ce code WoW est la même dans le camps hipie.

1391104807-sigal-wow-hipie.jpg

Car sur le glyphe du mont chiliad il n'y a pas se signal mais sur celui du camps hipie si ? Je pense que se sont les hipie qui ont vu l'ovni depuis leurs camps ou peut t'etre une personne la vue au sommet du camps et a fais peut t'etre plus que le voir qui sais. Et qu'il aurais mit c'est glyphe un peu partout dans le camps comme un guide pour voit le secret.

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le signal wow. En clair c'est un signal capté en août 1977 et les ils pense que c'est un signal envoyé par des OVNI.

Vous pouvez l'écouté ici:

Le code en morse sa donne ça: −···· · −−·− ··− ·−−− ·····

Les trait sont des coup de klaxon de 1 seconde et les point sont des tout petit coups juste un petit coup brève. Et les espaces un temps d'attente de 2 voir 3 sec.

Pour vous aidé regardé cette vidéo il explique a l'ecrit au son et au geste.

 

 

Et faut pas oublié que Omega le mec qui nous passe le Space docker est un

Hipie

 

Voila merci a ceux qui m'ont lu et encore un plus grand merci a ceux qui auront testé. :)

 

Bon voila j'ai testé le code morse avec le space doker sur le mont chiliad devant l'ovni et rien ne c'est passé, j'ai aussi testé avec 6equj5 en seconde par rapport à la place des lettres de l'alphabet, en nombre d'appuis sur le bouton klaxon, j'ai même éssayé avec le téléphone enfin beaucoup de choses, par contre je viens tout juste de m'apercevoir que l'orsqu'on klaxon il y a une lueur bleu qui entour notre flèche sur le radar, j'éssaierais bien de voire si la lueur est amplifié vers les grandes antennes, paraboles et trucs du genre.

 

la lueur apparait surtout dans le désert en fait par exemple a l'antenne de winwood pas de lueur quand je klaxon....il faudrait vérifier exactement

Modifié par Blueprint
Mise en spoiler de la citation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux pas dire de bétise mais il me semble que la lueur bleu n'est que la symbolique pour dire que tu fais du bruit, on la retrouve dé qu'on fait du bruit a l'inverse du mode furtif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1807 c'est l'heure à laquelle les gens apparaissent dans la cour de la maison, j'en déduit que c'est résolu.

Je vois souvent une femme dans sandy shore qui promene un chien, mais des que je prend chop elle n'y est jamais, et le cleb's non plus :s

Pour 1807 C'est juste un petit easter egg mais au moins c'est résolu :)

Modifié par Trevo®10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant