Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Et Nexide calme toi stp on est pas là pour se cracher dessus, en t'énervant tu fais qu'envenimer les choses, tu leurs dit gentillement et c'est fini basta on en parle plus

Je leur dis gentillement.

Il faut être logique des fois quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL, nexide= MP

perso j'essaierai toute les théories aussi "débile" soit-elle car pour vous rassurer je me doute bien qu'un alien ne va pas tomber du ciel comme ça mais pour moi, si mystère il y a, il faudra faire une succession d'actions pour arriver au but.

 

je sais pas si vous jouez au RPG mais perso en 15 ans passés principalement sur des RPG bah j'ai encore les réflexes même dans GTA :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu qu'on commence à prendre l'habitude de creuser au premier et au second degrés chaque indices je me permet d'insister: c est vrai qu'un observatoire au dessus d'une ville c est bizarre pour observer les étoiles, mais simple pour observer la ville :)

D'une part on pourrait chercher toutes les étoiles visibles dans la ville, du PENRIS jusqu'aux lumières de la villes qui pourraient tracer des constellations, peut être que certaines lumières sont plus fortes, on a jamais appliqué la fresque à la ville non plus même si je pense que la théorie de 1056477383 (sorry pour le pseudo ;) ) est pas mal du tout.

Have Fun n' Good Luck les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si vous jouez au RPG mais perso en 15 ans passés principalement sur des RPG bah j'ai encore les réflexes même dans GTA :D

 

C'est à dire ? Scruter et visiter le moindre recoin d'une map, titre d'explorateur et guide du routard ambulant xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une texture du ciel étoilé qu'ils ont répété plusieurs fois, c'est pour ça qu'on la voit un peu partout, donc je pense que c'est pas la bonne :/ (je parle de la constellation)

Modifié par Dreamwork57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C ce que je me disait mais vu qu'elle était jamais dans le même sens j'avais un doute par contre superpose la constellation avec les lumière de la ville c'est une bonne idée, je regarderais sa après une bonne sieste bon courage à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le principale problème des constellations, c'est que chacun peut les interpréter alors qu'il n'y a pas lieu, enfait on la vois partout mais ce n'est pas la même que ce soit IRL ou IG, c'est difficile voir inhumain d'être parfait à ce point et surtout précis, tout ce fera dans l'à peu près

 

 

Sur ce je vais me coucher, je vous dit à demain et bonnes recherches à ceux qui restent ;)

Modifié par Dreamwork57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui cherchent a bouger la boule orange il faut placer un pick up derriere tirer dessus de l'autre cote au bazooka et elle tombe dans la benne ensuite on peut l'emmener ou on veut. Quand a savoir qu'en faire... je vais essayer de la mettre sur les symboles de l'observatoire

Modifié par asphaltkyller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Je tenais à dire merci à tout ceux qui m'ont traité de psycho et de skyzo aussi tiens... Mais au final j'ai enfin eu une réponse de R* mais de façon indirect...

 

Dans le recrutement du "staff" il y a eu aussi de grand nom de l'astrophysique mais aussi, oh mais c'est étrange... Un astronome et un en particulier de renommée mondiale...

 

Aller tous à vos clavier pour m'insulter et me dire que si je ne donne pas la preuve de ce que j'avance c'est que c'est faux.

 

Au final je suis arrivé calmement sur ce forum attiré par les posts de 2 personnes qui n'utilisent juste pas leur cerveau d'une façon primaire pour entendre dire que je suis 4 personnes en 1 mdr...

 

Bref revenons en au sujet :

 

j'ai passé la nuit à reproduire le ciel sur papier mais une chose me perturbe... Ça bouge... Rien ne reste en place et j'ai du charger une 50aine de fois une partie pour réussir à voir qu'il n'y a qu'un partie axée vers le sud de la map qui me trouble... Et mon cerveau n'est pas assez entraîné pour tenter de reproduire ce foutu ciel en 3d...

 

Une chose est sûre, mais ne suivez pas cette piste serieusement, selon moi il nous faudrait des infos sur les perspectives et la profondeur de champ.

 

Que ce soit au niveau des fresques, des étoiles, de bâtiments etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Eucka

Franchement T déterminé, chapeau bas .

Mais ce lancer dans cette voie la, tu ne pense pas perdre ton temps?

Peut être que cette astrophysicien, n'était là que pour conseillé sur la manière de rendre le temps et l'espace plus réaliste dans le jeux.

Après je ne veux surtout pas te décourager, fonce et si ta besoin d'aide je suis là .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant