Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

@Silveranto

C'est une dalle en beton avec 4 lumieres dans les angles, si je me souviens bien, et un genre de bout de conduit ou d'armature sur un coté, avec des genres de rails detruit et plier autour, bien au nord?

Perso, ca m'a toujours intrigué ce truc..

 

 

Oui c'est ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis nouveau sur le forum.

Ce soir j'ai fait 2 trouvailles (que vous conaissez peut etre) sur la map de gta, qui pour moi pourrait en dire long.

 

1/ en bas du téléphérique il y a un magasin de vélo avec 2 grande portes dont une est entrouverte mais pas assez pour y rentreŕ juste assez pour voir que l'interieur est modéliseŕ sur l'autre porte il y a une peinture rouge qui semble montrer la premiere.

 

2/ en fouillant les fond de mer j'´ai trouver une trappé avec 4 lumières a chaque angle de celle ci, le probleme c'est que des que je m'y approche mon perso meurt´ et meme dans le sous marin ....

En plus si j'alligne cet trappe avec le magasin de vélo et la ferme ou il y a les fous baricader sa fait une ligne droite et avec le sommet du mont chiliad sa donne le fameux triangle ...

 

Voila, s vous pouviez m'éclaircir a ce sujet ...

Pour info je nai fini le jeu qua 70%

Merci personne ne l'avait vu auparavant tu es un génie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La boule BIG orange, me fait pensés a cette "beta hindi" ( BIG étoile orange dans ciel, qui tout comme la boule BIG...s'illumine la nuit.) donc cette "étoile" est a mon sens une piste a prendre en compte sérieusement. Quelq'un a t'il essayes d'y tirer dessus ou la prise en photo ? ( shoot for the star )

 

HS :

 

Je sais pas si ce GTA contient encore un mystère même si j'y crois encore, mais je pense qu'on peut être sûre qu'il y en auras d'autres vu l'empleur que cela prend ( via MAJ )...

Autres fumisterie, je me souvient d'une mission ou F parle avec un chien... Bizarre, je me demande si on peut parler avec d'autres animaux... Mais cela me semble bien illuminés, ce n'est qu'une "interrogation" assez étrange de ma part.

 

Sur-ce bon jeu a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà tiré sur la boule orange, mais rien de spé à part qu'elle roule quoi xD, pour le chien j'avou que seul F à ce "don" et ce qui l'amène quand même à connaitre Dom, donc peut-être une piste mais pas certain non plus.

 

HS: si on pouvait arrêter les attaques gratos, chacun donne ses impressions, même si ça a déjà été dit y'a pas mort d'homme.

Modifié par Ronin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui j'suis totalement débile... Les triangles rouges ce sont les propriétés qu'il y a sur la map Online Ig...

 

Ps: prenez des photos... Constellation, ovni etc... Y'en a une à prendre au mont Chil aussi je pense. Meme la boule orange et tout. Faites péter les téléphone ig!

 

Ronin, essaye de la faire tomber dans plusieurs directions différentes si possible plox

 

Bim je vais dodo un peu. Nenuit et à taleur peut être!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La "trappe" enfin la plateforme avec les 4lumières, c'est juste le socle de l'arme nucléaire que l'on doit voler a MerryWather puis finalement jeter à l'eau (avec le sous-marin)

Merci bien ;)

Et pour e garage a vélo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous le savez, du moins j'espère parce que ça se voit pas mal, mais la pollution visuelle existe dans GTA (c'est à dire la lumière de LS qui parasite celle des étoiles, plus faible)

 

Enfin bref, la nuit au dessus de LS il y a un halo orange, due aux lumières de la ville.

Je sais pas si ça interfère avec l'observatoire, j'ai jamais vraiment fait gaffe, m'enfin ce serait idiot (et c'est idiot d'ailleurs) de placer un observatoire à côté d'une grande ville...

C'est comme chercher une étoiles dans le ciel de LasVegas, c'est impossible, alors pourquoi l'avoir mis là?

D'autant plus que IRL les observatoires sont dans des endroits dégagés, sur terrains vague et vaste, sans lumière ambiante.

 

Donc pour vos recherches d'étoiles, le plus logique serait d'aller au mont Chilliad, et scruter le ciel, plutôt que l'observatoire ;)

et apparemment la constellation que l'on cherche est orange aussi, peut être que c'est une image, la nuit los santos ressemble à une galaxie avec toutes ses lumières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

HEY MAIS LES GARS?

Vous lisez les messages que je balance sur la BIG orange depuis tout à l'heure???

prenez le buzzard, tirez dessus et guidez la jusqu'a l'observatoire

ça NE SERT STRICTEMENT A RIEN.

 

bah justifie POURQUOI au lieu d'écrire en majuscule!!!

MEME si ça ne sert à rien ça coute rien d'essayer nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Trevor, ça coûte rien d'essayer sauf au pire un bon délire mdr, moi faut que je dorme et demain je dois refaire le jeu mais j'aurais jamais le temps... Au fait pour add sur le psn c'est.... Eucka et Euckalyptus sur le social.

 

A plus tard.

 

Arrêtez de vous aggressez SVP... J'ai pas envie de revoir le topic fermé sans qu'on puisse au moins en parler ailleurs.

Modifié par Eucka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

HEY MAIS LES GARS?

Vous lisez les messages que je balance sur la BIG orange depuis tout à l'heure???

prenez le buzzard, tirez dessus et guidez la jusqu'a l'observatoire

ça NE SERT STRICTEMENT A RIEN.

 

bah justifie POURQUOI au lieu d'écrire en majuscule!!!

MEME si ça ne sert à rien ça coute rien d'essayer nan?

 

Waouh on va amener la bouboule a l'observatoire youhou je suis un gamin de 3 ans youpi sa va fer apparêtre des alien

 

Oui, j'ai écrit comme un kikoo exprès.

Modifié par Nexide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben au pire si tu trouve ca ridicule, va voir sur d'autre forum plus interessant a ton gout. Et venant de rockstar ce ne serais pas inimaginable de voir des enigmes aussi farfelues

Modifié par trevor.t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le garage a vélo, ca doit simplement être un élément de décor, rien de plus, pour les touriste qui viennent prendre le téléférique ^^

 

Et pour l'image, oui c'est vrai que LS ressemble à une galaxie, c'est très probable que ce soit ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant