Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

 

Vous vous êtes barré avec le butin d'epsilon?!? Moi j'ai fait le pigeon jusqu'au bout perso^^

 

Et t'as gagné quoi ^^ ?

Ah merde merde merde, mais bien sur que ne pas partir avec le pognon est la solution, car depuis le début Epsilon veut nous préparer a "l'llumination", la "Rencontre avec les êtres supérieurs" ...

 

 

Un surper tracteur mais avec une plaque Kifflom!

 

 

 

0_0.jpg

 

 

C'est peut être la solution comme tu dit, mais avec le cargobob alors parce qu'il a vraiment mais alors vraiment rien dans le cul!

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

Vous vous êtes barré avec le butin d'epsilon?!? Moi j'ai fait le pigeon jusqu'au bout perso^^

 

Et t'as gagné quoi ^^ ?

Ah merde merde merde, mais bien sur que ne pas partir avec le pognon est la solution, car depuis le début Epsilon veut nous préparer a "l'llumination", la "Rencontre avec les êtres supérieurs" ...

 

 

Un surper tracteur mais avec une plaque Kifflom!

 

 

 

0_0.jpg

 

 

 

Ouais donc faut que tu essaie d'aller a des endroits avec les OVNIS ou meme au Mt Chiliad avec si tu peux !! A 3h du mat' avec un temps brumeux ou j'sais plus quel temps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour en revenir au message poster par un (sois disant) membre de chez R*, nous sommes censés chercher 8 ovni.

 

Je me demande s'il parle réellement de 8 Ovni tel que les 3 flottants dans le ciel (chilliad zancudo et celui au deçu des hippie), pourquoi cela ne pourrais pas être des représentation tel que celui sur la voiture dans le camp hippie et celui sur le bar "WTF ?!" et mémé celui dans l'eau.

Si c'est le cas, nous serions des a 6:

 

-Celui du Mt.C-1

-Celui de fort zancudo-2

-Celui au deçu du camp hippie-3

-Celui sur la voiture du camp hippie-4

-Celui au fond de l'eau au nord-5

-Celui sur le bar "WTF ?!"

 

 

Il parle surtout des mêmes conditions de temps et météorologique pour voir les autres.

Donc j'éliminerais directe le WTF, l'ovni sur la voiture.

 

Les trois autres je considère que l'on peu les voir à n'importe qu'elle heure et par n'importe quel climat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

S'il vous plait quelqu'un pourrait me poster la map avec l'emplacement des 2 trappes sous marines a la lost?

Impossible de les retrouver

Merci

Déjà il n'y en a qu'une il me semble et tu pourrais faire un minimum de recherche sérieux:

Google > gta v lost > Oh miracle des videos

Ne le prend pas mal mais si tu n'arrive même pas à trouvé ça je me demande comment tu vas chercher des solutions aux mystères du jeu.

C'est bon reste tranquille mino... t'enerve pas pour une question qui prend deux postes pour repondre..;) merci pour ta remarque tres importante concerant ma facon de chercher :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Comme beaucoup cela fait un moment que je suis ce topic et j'ai lu toutes les pages (comme le rappelait un des membres qq pages avant c'est d'ailleurs un vrai bordel et on ne compte pas le nombre de fois ou des sujets déjà abordé et explorer à fond refont surface : extremement pénible...)

J'ai atteint mes 100% hier et je me joins donc à la quete des mystères mais travaillant beaucoup je ne peux pas jouer tous les jours...

 

Rentrons dans le vif du sujet :

1) qq pages plus haut qq'un a parlé de la petite ile avec un seul arbre dessus et des colombes qui s'envolent quand on approche !

Est ce qu'on peut me confirmer que ce sont bien des colombes car je ne crois pas que R* ait fait mention de cette espèce dans la liste des animaux (la quete epsilon n'est peut etre pas fini ?)

 

2)Toujours qq pages plus haut, je trouve que vous avez un peu vite zappé l'info des américains concernant la lecture des fichiers du jeux et le fait qu'il y ait un ovni à Richards Majestic : j'aimerais vraiment en savoir plus à ce sujet (qu'est ce qui a été tenté/fait etc...) ainsi que la localisation de l'endroit

 

3)Concernant la Trappe sous l'eau : http://www.gtagarage.com/mods/show.php?id=4075

 

https://www.youtube.com/watch?v=3FGKm_gFHKs

https://www.youtube.com/watch?v=Q0lbh0-teZk

 

 

le premier lien est le fichier du mod et les 2 autres des videos du mod en question... perso je ne sais absolument pas comment installer ça sur ma vielle xbox (1ere gen avec 13go de dd lol) : explorer les fonds marins ne serait plus un problème avec ça donc si qq'un est motivé, il aura toute ma gratitude ;)

 

Merci de m'avoir lu et bonne chance et bon courage à tout ceux qui continuent les recherches !

Modifié par Daweed75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il est possible de reunir le space docker et le super tracteur ? Y'aurait il un vehicule special a debloqué avec trevor ?

Petit question a part pour ceux qui ce sont barré avec le butin d'epsilion, y'avait combien ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il est possible de reunir le space docker et le super tracteur ? Y'aurait il un vehicule special a debloqué avec trevor ?

Petit question a part pour ceux qui ce sont barré avec le butin d'epsilion, y'avait combien ? :lol:

2.1 millions.

Le tracteur est une merde, meme pas capable de monter des petites cotes et il n'est pas unique, on peut trouver le meme dans une ferme du jeu : je doute qu'il serve à quoi que ce soit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ... comment vous avez fait pour ne pu avoir d'eau ? :ohmy:

c'est un mod. je ne savais pas non plus que c'était possible sur console mais on dirait bien que si... je ne sais pas comment faire moi non plus

toi qui est d'ailleurs l'un des pro du glitch je suis sur que ces vidéos te passionnent autant que moi :)

Modifié par Daweed75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais quand meme 2m1, et pour ce qui est du tracteur, oui il n'avance pas etc, mais je pense qu'il est différent de celui que l'on trouve près du phare, car sur sa plaque n'es pas composé de numéro mais il est écrit "KFFLOM", soit il est la pour montré qu'IRL les sectes arnaques les gens, soit il sert bel et bien a quelque chose Ig ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok nouvelle piste, a plusieurs endroits de la map, on trouve le texte avec le dinosaure et traduit, une phrase dit "l'arbre frutier est un mensonge" alors si cette phrase n'est pas une métaphore représentant l'état, cet arbre pourrait etre celui avec les oiseaux qui s'envolent ?

Pourriez vous vous y rendre et me dire s'il c'est un arbre a fruits ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais quand meme 2m1, et pour ce qui est du tracteur, oui il n'avance pas etc, mais je pense qu'il est différent de celui que l'on trouve près du phare, car sur sa plaque n'es pas composé de numéro mais il est écrit "KFFLOM", soit il est la pour montré qu'IRL les sectes arnaques les gens, soit il sert bel et bien a quelque chose Ig ..

 

C'est sur qu'il sert a quelque chose !... Enfin j'espere :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

c'est un mod. je ne savais pas non plus que c'était possible sur console mais on dirait bien que si... je ne sais pas comment faire moi non plus

 

Il nous faut le mod sa sera plus facile :)

 

1er lien de mon premier post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour en revenir au message poster par un (sois disant) membre de chez R*, nous sommes censés chercher 8 ovni.

 

Je me demande s'il parle réellement de 8 Ovni tel que les 3 flottants dans le ciel (chilliad zancudo et celui au deçu des hippie), pourquoi cela ne pourrais pas être des représentation tel que celui sur la voiture dans le camp hippie et celui sur le bar "WTF ?!" et mémé celui dans l'eau.

Si c'est le cas, nous serions des a 6:

 

-Celui du Mt.C-1

-Celui de fort zancudo-2

-Celui au deçu du camp hippie-3

-Celui sur la voiture du camp hippie-4

-Celui au fond de l'eau au nord-5

-Celui sur le bar "WTF ?!"

 

 

J'ai aussi fait le pigeon jusqu'au bout, tellement que j'ai gagné un ... TRACTEUR ! (rouillé en plus)

 

 

Moi je dit pourquoi pas pour le bar WTF?!? Tout les Ovni ne sont pas obligé d'être dans le ciel, la preuve avec celui qui est sous l'eau, après celui sur la voiture au camp hippie, je suis moins sur, ça en ferait quasiment au même endroit sans compter l'altitude

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour, pour en revenir au message poster par un (sois disant) membre de chez R*, nous sommes censés chercher 8 ovni.

 

Je me demande s'il parle réellement de 8 Ovni tel que les 3 flottants dans le ciel (chilliad zancudo et celui au deçu des hippie), pourquoi cela ne pourrais pas être des représentation tel que celui sur la voiture dans le camp hippie et celui sur le bar "WTF ?!" et mémé celui dans l'eau.

Si c'est le cas, nous serions des a 6:

 

-Celui du Mt.C-1

-Celui de fort zancudo-2

-Celui au deçu du camp hippie-3

-Celui sur la voiture du camp hippie-4

-Celui au fond de l'eau au nord-5

-Celui sur le bar "WTF ?!"

 

 

J'ai aussi fait le pigeon jusqu'au bout, tellement que j'ai gagné un ... TRACTEUR ! (rouillé en plus)

 

 

Moi je dit pourquoi pas pour le bar WTF?!? Tout les Ovni ne sont pas obligé d'être dans le ciel, la preuve avc celui qui est sous l'e

 

Dans ce cas, si l'on compte seulement celui sur le bar, nous sommes deja a 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

S'il vous plait quelqu'un pourrait me poster la map avec l'emplacement des 2 trappes sous marines a la lost?

Impossible de les retrouver

Merci

Déjà il n'y en a qu'une il me semble et tu pourrais faire un minimum de recherche sérieux:

Google > gta v lost > Oh miracle des videos

Ne le prend pas mal mais si tu n'arrive même pas à trouvé ça je me demande comment tu vas chercher des solutions aux mystères du jeu.

C'est bon reste tranquille mino... t'enerve pas pour une question qui prend deux postes pour repondre.. ;) merci pour ta remarque tres importante concerant ma facon de chercher :)

 

 

Ecoute, désolé que tu le prenne mal mais j'ai l'impression qu'ici il n'y à plus de modo pour faire respecter l'"ordre" alors je pense que si on s'y met tous ça se passera mieux.

C'est sur, ton post ne prend pas de place mais le tien plus les 100 autres derrière ça fai beaucoup donc à un moment faut le mentionner c'est tout.

Et je te prierais de rester courtois ("Reste tranquille mino" c'est irrespectueux et je ne crois pas en avoir manqué avec toi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant