VirTuoZz

GTA 5 play ou xbox ?

Recommended Posts

[Mode "TheToch" activé]

 

Le mieux reste à coup sûr la version PC.

 

[Mode :TheToch" mis en arrêt]

 

 

[Mode "TheToch" activé]

 

Le mieux reste à coup sûr la version PC.

 

[Mode :TheToch" mis en arrêt]

Faudrait déja qu'il y en ait une. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les meilleurs graphismes il faut le prendre sur PS3 (c'est pas beaucoup de différence avec la xbox), et pour résoudre les problèmes de lags sur xbox il faut juste l'installer. Personnellement je joue beaucoup plus sur xbox et j'ai jamais de gros lags, des freezes oui quand il y a des moddeurs, mais pas de gros lags. je l'ai préco sur xbox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez je vous en supplie avec la comparaison Xbox 360/PS3. Les consoles ont quasiment la même architecture, même si la PS3 à un micro avantages niveau composants pour son processeur 8 coeurs (qu'elle n'utilise d'ailleurs jamais), mais la Xbox a une interface pour les créateurs de jeux-vidéo plus facile à exploiter car Microsoft avait fait un partenariat pour leur console à l'époque.

 

Ensuite niveau refroidissement, la PS3 serte ne fait pas de bruit mais se refroidit moins bien que la "nouvelle" Xbox360 slim noire.

 

Donc on peut continuer à se prendre la tête avec ça, mais les deux consoles sont quasiment identiques et n'ont pas assez de différences pour être comparées comme certains le font avec leur histoire de 720/1080p, ce ne sont que des paroles de fanboys ça.. :lol:

 

Sinon pour ma part ce sera Xbox 360, je l'ai changé il y a deux ans parce-que mon ancienne avait cramée faute d'utilisation, et j'ai 210 go de libre dessus, je suis plutôt tranquille. :whistling:

Modifié par Virus51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je suis pas expert mais ce qui est sur c'est que j'ai à peu près toutes les consoles... Et franchement GTAIV à du mal sur 360. Des lags, des textures qui n'apparaissent pas des séjours dans le "blue hell" alors que sur PS3 j'ai jamais eu aucun problème.

Par contre je pige pas cette histoire de PS3 = 720p et Xboite = 1080p ma PS3 tourne en 1080p j'ai un 110cm full HD 3D en 800Hz et le contenu de la PS3 rends beaucoup mieux que celui de ma XBoite.

(Xbox 360 arcade + 30Go)

(PS3 fat 80Go)

 

Qq. peut éclairer ma lanterne? Sans tomber dans des combats inter consoles...

 

 

La PS3 a été concue pour mieux rendre les graphisme d'arrière plans tandis que la XBOX pour le TRES TRES rapproché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce forum PRO PS3 faut arrêter de dire de la m..... rockstar à pas plus travailler sur ps3 d'ou tu connais le travail de Rockstar tu est dans leur locaux ?,, BREF le gars s'avance encore une fois tout ça parce que le gameplay à était tiré d'une ps3 . Excuse moi mais quand on vois gta IV sur ps3 le rendu est flou et les textures moins précises que sur xbox 360 c'est un fait après Rockstar à dis :

 

il n'y aura aucune différence visible à l’œil puisque les deux versions ont été travailler en meme temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le principal c'est GTA V après 360 ou PS3, tout le monde a une préférence pour l'une ou l'autre. Est le jeu sera le meme sur les deux!

 

merci enfin quelqu'un d'objectif mais voila tout le monde sera content des qu'on l'aura donc bon =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

le principal c'est GTA V après 360 ou PS3, tout le monde a une préférence pour l'une ou l'autre. Est le jeu sera le meme sur les deux!

 

merci enfin quelqu'un d'objectif mais voila tout le monde sera content des qu'on l'aura donc bon =)

 

C'est surtout que R* a bien dit que le jeu sera quasiment le meme sur les deux plateformes autant leurs faire confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le choix Ps3 ou Xbox, c'est personnelle c'est a dire que chacun fait ce qu'il veux, chaque personne a ses préférence est voilà, les goût est les couleur de chacun ne sont pas les même :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le choix Ps3 ou Xbox, c'est personnelle c'est a dire que chacun fait ce qu'il veux, chaque personne a ses préférence est voilà, les goût est les couleur de chacun ne sont pas les même :)

oui tout as fait d'accord avec toi!Mais le gueguerre PS3 XBOX360 est lourde est on zappe le principal GTA V!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, il y a le PC et tous vos problèmes seront résolus. [/troll]

 

Ces deux consoles se valent, à vous de voir celles que vous préférez selon vos critères et votre expérience personnelle ou celle de votre entourage. Bref, personnellement j'ai pris le jeu sur Ps3, je préfère, mais je ne saurais vraiment expliquer pourquoi, c'est juste comme ça... je le sens mieux sur la console de Sony que sur la console de Microsoft mais au final le jeu reste le même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'essentiel est dans lactel...

 

Non plus sérieusement l'essentiel est d'avoir GTA V après que ce soit sur PS3 ou XBOX 360 cela va dépendre de plusieurs critères et surtout du ressenti du joueur , après les deux consoles se valent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nn mais il y en a qui me font rire à dire " le pc rit" ou " avec le pc tous vos problèmes sont résolues" déjà c'est même pas officiel que sa sort sur pc et de toute fassons on est pas tous des fils à papa à avoir des pc qui coûte 1000 euro ou plus pour avoir les bons jeux fluides . Vous allez mettre GTA 5 dans votre pc quand vous allez le lancer vous allez pleurer tellement sa va beuguer :') .Nous les consoles on a aucun problèmes pour sa on a les même graphismes ps3-xbox et presque la même puissance.Donc arrêter de vous la ramener avec le pc pck sa commence a sérieusement me souler les com"s que je voit dans certains sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant