VirTuoZz

GTA 5 play ou xbox ?

Recommended Posts

Les deux consoles sont des bonnes consoles est GTA V tournera nickel sur les deux! Après le truc c'est que chacun as c'est préférences, est Y'as toujours des trolls pour critiquer l'une ou l'autre sans pour avoir eu la console dans les mains!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moi j'ai toujours acheté Playstation le jour où j'ai eu la 360 (car la play était pas sortie) et que j'ai voulu joué à GTA IV après ça marchait très mal j'ai donc poussé le petit bouton HDTV (à l'ancienne) et là écran noir. Plus jaaaaaamais!!! En plus elle pas belle... Et toc lol

 

Pourquoi j'ai vendu ma MASTER SYSTEM II :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la ps3 et ps4 m^me ps2 es mieux que xbox one

 

Donc la PS4 est aussi plus pourris que la Play2 et la 3

 

Regarde cette vidéo avant de critiqué ;)

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067162-next-gen-ps4-et-xbox-one-sont-tres-proches-selon-carmack.htm

 

Bref...

 

Prend le sur la console que tu préfère, oublie les différences (qui sont très rares)

Modifié par PilouGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de critiquer la XBOX One ou la PS4, les deux sont des bonnes consoles, sauf que la PS4 a un poil plus de puissance en terme de RAM et de Téraflops mais malgré ça le résultat se verra bien homologue l'un que l'autre. Les deux consoles sont sublime, et si GTA V sort sur next-gen je le prends sur PS4 non pas pour sa puissance ou son design ou son prix, mais pour JOUER :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prend la ps3 car la Xbox les graphique sont pareil que sur ps3 et je trouve surtout que la ps3 est mieux car le Xbox live est payant est pas le Playstation store

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en fous que le live est payant et cela ne va pas faire en sorte que je le prenne sur ps3 , sa fait 5 ans que je l'ai la xbox et c'est pas pck c'est gratuit sur play que je prefere la play et on dit pas playstation store on dit playstation network . Maggle tu dit sa mais tu as surement pas la xbox 360 vu ta facon de penser. tu as jamais tester la xbox one donc dit pas "la ps4 la ps2 et la ps3 c'est mieux que la xbox one" on dirait un gosse de 6 ans qui joue a la DS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca veut rien dire le live de la XBOX est payant mais d'une qualité transcendante par apport au PSN de la PS3 qui est certes, gratuit, mais d'une qualité inférieure :sleep: Et on ne juge pas une console pour son Live, on juge une console pour sa fiabilité et sa qualité quand on y joue dessus

Modifié par Grand Theft Auto 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un ecran full hd 102 cm la dernière xbox slim et un excellent câble hdmi (aliencable) je pense que je vais être bien imprégner dans l'histoire =) donc aussi tout dépend de se que vous avez a coter

Modifié par benji33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca veut rien dire le live de la XBOX est payant mais d'une qualité transcendante par apport au PSN de la PS3 qui est certes, gratuit, mais d'une qualité inférieure :sleep: Et on ne juge pas une console pour son Live, on juge une console pour sa fiabilité et sa qualité quand on y joue dessus

C sur que le XBOX live est d'une qualité excellente je joue sur PS3 pourtant! Après meme sur PSN j'ai jamais eu de gros soucis, pour ce qui est du payant étant membre psn + je paye aussi. Les consoles sont techniquement très proche la seule différence c'est le lecteur dvd pour l'une bluray pour l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grand theft auto 5 pense ce que tu veut moi je pense que les console sont pareille

Mdrrrr , tu dit sa pour faire copain-copain avec les joueurs xbox 360 mais tu ma dit "prend le sur play car le live est payant sur xbox" --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grand theft auto 5 pense ce que tu veut moi je pense que les console sont pareille

 

 

 

Ca veut rien dire le live de la XBOX est payant mais d'une qualité transcendante par apport au PSN de la PS3 qui est certes, gratuit, mais d'une qualité inférieure :sleep: Et on ne juge pas une console pour son Live, on juge une console pour sa fiabilité et sa qualité quand on y joue dessus

C sur que le XBOX live est d'une qualité excellente je joue sur PS3 pourtant! Après meme sur PSN j'ai jamais eu de gros soucis, pour ce qui est du payant étant membre psn + je paye aussi. Les consoles sont techniquement très proche la seule différence c'est le lecteur dvd pour l'une bluray pour l'autre.

 

 

Oui bien sur que les deux consoles sont analogues sur tout les plans ! Sauf le lecteur celui de la PS3 est supérieur que la XBOX juste en terme de capacité de disque, sinon pour le jeu c'est le MÊME ! Que tu joues sur XBOX ou PS3, le online bof je m'en lasse un peu...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso se sera xbox360 pour moi ,

 

J'ai encore l



Perso pour moi se sera la xbox360 .

 

J'ai encore la toute premiere qui date de juin 2005 si je me trompe pas , elle et deja partie chez xbox en 2009 et elle a toujours tourner nickel , seul hic , mon DD a cramer en 2012 .

 

Donc j'ai encore le bon vieux bouton hdtv derriere ma console sur le cable .

 

les graphique sont pas trop mal dessus avec gta4 , donc je reste sur xbox , mais je pense prendre une slim pour avoir le hdmi , même si je ne pense pas que la difference soit enorme entre le hdmi et le hdtv

Modifié par Maniaco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso se sera xbox360 pour moi ,

 

J'ai encore l

 

 

Perso pour moi se sera la xbox360 .

 

J'ai encore la toute premiere qui date de juin 2005 si je me trompe pas , elle et deja partie chez xbox en 2009 et elle a toujours tourner nickel , seul hic , mon DD a cramer en 2012 .

 

Donc j'ai encore le bon vieux bouton hdtv derriere ma console sur le cable .

 

les graphique sont pas trop mal dessus avec gta4 , donc je reste sur xbox , mais je pense prendre une slim pour avoir le hdmi , même si je ne pense pas que la difference soit enorme entre le hdmi et le hdtv

 

Moi j'avais une XBOX 360 Elite 120Go puis après un fameux ring of death, elle ne demeure plus crédible alors je l'ai vendu à un prix plutôt faible et acheté une 360 Slim 250 Go l'année passé toute neuve et nickel jusqu'à maintenant. Sinon les graphismes sur 360 Elite ça restait très analogue à la Slim, donc la XBOX Slim est transcendante en fiabilité et HDD,

Modifié par Grand Theft Auto 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant