VirTuoZz

GTA 5 play ou xbox ?

Recommended Posts

Nn mais il y en a qui me font rire à dire " le pc rit" ou " avec le pc tous vos problèmes sont résolues" déjà c'est même pas officiel que sa sort sur pc et de toute fassons on est pas tous des fils à papa à avoir des pc qui coûte 1000 euro ou plus pour avoir les bons jeux fluides . Vous allez mettre GTA 5 dans votre pc quand vous allez le lancer vous allez pleurer tellement sa va beuguer :') .Nous les consoles on a aucun problèmes pour sa on a les même graphismes ps3-xbox et presque la même puissance.Donc arrêter de vous la ramener avec le pc pck sa commence a sérieusement me souler les com"s que je voit dans certains sujet.

J'avoue que il faut avoir un bon pc pour faire pour faire tourné GTA V mais bon il ne l'on pas annoncer !! RDR nés pas sorti sur PC donc on verra par la suite !! Rien ne vaut nos bonne xbox ou play peut importe le plaisir sera le même !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du calme les enfants , chaque personne à sa propre préférence au niveau des plateformes , pas la peine de s'énerver :)

Exactement los santos :) Bientôt on aura la bête entre nos main aiguiser !!!! mouhaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement Wony ;) , Los Santos je suis d'accord avec toi et Grand Theft Auto 5 oui mais j'ai une xbox premium face à la dernière ps3 je pense que ma xbox lâche à la vue de GTA5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement Wony ;) , Los Santos je suis d'accord avec toi et Grand Theft Auto 5 oui mais j'ai une xbox premium face à la dernière ps3 je pense que ma xbox lâche à la vue de GTA5

Je pense pas quel lâchera comme sa même si ces une xbox premium je suis sur quel va te rendre heureux mec !!! Tu installera le jeu sur ton disque dur pour la faire moins souffrir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais de toute fassons on est obligé de l'installer et tous mes potes sont sur play et je viens de rentrer dans une team sur play je vais pas leur " A ba nn je vais le prendre sur xbox"



Je peut encore faire mon choix soit edition spéciale xbox ou alors ps3 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Exactement Wony ;) , Los Santos je suis d'accord avec toi et Grand Theft Auto 5 oui mais j'ai une xbox premium face à la dernière ps3 je pense que ma xbox lâche à la vue de GTA5

Je pense pas quel lâchera comme sa même si ces une xbox premium je suis sur quel va te rendre heureux mec !!! Tu installera le jeu sur ton disque dur pour la faire moins souffrir ...

 

 

 

Ouais j'avais complètement oublié qu'on pouvais installer le jeu sur DD ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais de toute fassons on est obligé de l'installer et tous mes potes sont sur play et je viens de rentrer dans une team sur play je vais pas leur " A ba nn je vais le prendre sur xbox"

 

 

Je peut encore faire mon choix soit edition spéciale xbox ou alors ps3 ...

Ouii sur xbox y'a un cd pour l'installation et l'autre pour jouer ba je disait d'installer aussi le 2eme cd celui qui te servira pour jouer!! :) On se retrouvera sur xbox alors !!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, vu que je vais taper des heures et des mois sur ce jeu faut laisser la console calme ^^

Je te comprend mec depuis le temps ou on attend se jeu on a envie de le connaitre dans les moindre recoin :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que sa sert a rien se topic tout dépend de votre choix il y a des avantages sur la Xbox comme sur la PS3 je vais pas rentrer dans les détails le jeu sera le même et il y aura pas une grosse différence tout dépend aussi de l'âge de ta console si tu la première ps3 et la xbox slim 250 vaut mieux xbox... ou le contraire moi je joue sur xbox slim et jamais de probléme a toi de voir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne possède à l'heure actuelle que la 360 Slim 250 GO, mais je ne suis pas contre une version PS3.
Et je suis d'accord avec Yumi, c'est d'autant plus de bonne qualité sur Sony. Mais je ne critique pas la 360 vu que j'y suis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je suis pas expert mais ce qui est sur c'est que j'ai à peu près toutes les consoles... Et franchement GTAIV à du mal sur 360. Des lags, des textures qui n'apparaissent pas des séjours dans le "blue hell" alors que sur PS3 j'ai jamais eu aucun problème.

Par contre je pige pas cette histoire de PS3 = 720p et Xboite = 1080p ma PS3 tourne en 1080p j'ai un 110cm full HD 3D en 800Hz et le contenu de la PS3 rends beaucoup mieux que celui de ma XBoite.

(Xbox 360 arcade + 30Go)

(PS3 fat 80Go)

 

Qq. peut éclairer ma lanterne? Sans tomber dans des combats inter consoles...

Je suis daccord avec toi sur xbox gta 4 a plus de beug que sur ps3 surtout quand on commence a aller vite en voiture et que l'on s'arrete les textures metent du temps pour charger et c relou.

 

Argument non recevable, c'est parce que le jeu n'est pas installé sur le disque dur que ça fait ça (sur PS3 l'installation se fait automatiquement, pas sur 360)... Et vous pouvez me dire ce que vous voulez, ça fait plus de 1000h que je joue à GTA IV sur Xbox et tous les problèmes (encore que les lags... Ca dépend surtout de l'état de votre CD, donc c'est encore moins recevable) que vous avez cités sont inexistants si le jeu est installé sur le DD.

Mais allez-y, continuez de cracher sur Xbox, ça me fait rire :)

 

Et oui, les 2 CD peuvent être installé sur le disque dur. J'ai installé GTA IV et EFLC sur ma Xbox afin de ne plus avoir de problème sur aucun des 2 (par contre elle ne distingue pas la différence entre les 2 donc dans ma liste de jeux j'ai 2 "Grand Theft Auto IV" : ceci était la parenthèse inutile du jour)

 

Donc pour GTA V, il est plus qu'évident qu'en plus du cd2 à installer obligatoirement, le premier pourra (et devra, afin de minimiser les probables bugs) être installé aussi sur le disque dur.

Modifié par Ryosuk3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant