VirTuoZz

GTA 5 play ou xbox ?

Recommended Posts

Et ben... Bravo l'orthographe...

 

Bref, pour en revenir au débat (au vrai) je pense que sous un angle strictement technologique, il n'y a pas de véritables différences entre les deux consoles. Du moins, pas de différences suffisamment notables pour être intégrées au sujet comme argument pro-sony ou pro-microsoft. De ce fait, il me semble que le plus important réside dans l'aspect social (multijoueur) du jeu. Du coup, organise toi avec tes potes pour choisir la même version car s'ils jouent sur Xbox alors que toi, tu es derrière ta Playstation 3, ce sera bof, bof.

Modifié par Yumï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MONSIEUR LE SOLITAIRE si tu fait attention à ce que tu lis ou tu vois certains jeux sont en 1080 sur 1080p alors que la plupart des jeux PS3 sont en 720p maxi !

 

1080p cbox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MONSIEUR LE SOLITAIRE si tu fait attention à ce que tu lis ou tu vois certains jeux sont en 1080 sur 1080p alors que la plupart des jeux PS3 sont en 720p maxi !

 

1080p cbox

 

Les jeux en 1080p ne sont pas si fréquents, et de toute façon la différence entre 720p et 1080p n'est pas immense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des exemples ?*

 

- Call of Duty : Black Ops (1040×608 sur 360 960×544 sur Ps3)

- Vanquish (1024×720)

- Splatterhouse (1024×576)

- Dead Rising 2 sur PS3 (1024×576)

- Transformers : la Guerre pour Cybertron (1024×600)

- Split/Second sur 360 (1280×672)

- GTA 4 sur PS3 (1152×640)

- Aliens vs. Predator (1120×630) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin tout dépend aussi de la dimension de ton écran, plus elle est importante plus la différence sera notable. Quoi qu'il en soit, si pour Grand Theft Auto V il y avait une différence favorable à la Xbox 360, Rockstar n'aurait pas fait la séquence gameplay sur la Playstation 3.

Modifié par Yumï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais probablement raconter de grosse conneries mais je me lance:

-Il me semble que GTA IV (l'original) à un meilleur rendu sur Xbox que sur PS3

 

 

-Cependant la tendance c'est inversé sur Tbogt

 

 

 

Mon hypothèse est que la PS3 est légèrement plus plus puissante que la Xbox cependant il est plus difficile de développer sur PS3 (confirmé et sure) d'où la différence au départ qui sera comblé par la suite (meilleur maitrise de la PS3 ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te conseille ps3 car il y a le blueray. sinon les deux consoles sont en 1080p

 

oui mais non j'ai la 360 moi puis sa me conviens très bien c'est la slim donc mieux que les précédentes xbox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une xbox 360, mais je pense que du coup je vais prendre la version ps3......................mais enfin quelle question bete ca parait logique qu'il faut prendre la version de la console qu'on possede!!!!! :ranting::ranting::ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant