VirTuoZz

GTA 5 play ou xbox ?

Recommended Posts

 

 

Comme je l'explique plus haut, j'ai quelques éditions collector et jamais les DLC propres à la version (comme par exemple le spécial 25% plus rapide à recharger) ne sont dispo via le live ou le PSN. Pareil pour les vêtements exclusifs dans The Last of us ou les thèmes dynamiques de la PS3.

Autant pour moi, cela dépend peut être du Developpeur alors, mais R* ont toujours rendu les DLC de précommande dispo éventuellement.

 

Pour GTA V il y a 4 versions du jeu.

_precommandé = édition commandée + ballon dirigeable

_ édition basique

_ édition spéciale avec 4 DLC propres + map

_ édition collector avec 6 DLC propres + map + goodies (casquette, sac)

 

Je pense que tout les DLC ou la possibilité de piloter le Zeppelin seront données via des cartes de codes comme pour toutes editions collectors ou spéciale uniquement disponibles dans les boitiers.

 

tu as un exemple de jeu ou les DLC spécifiques ont étés ajoutés sur le store apres? :/

 

Les bonus présents dans Red Dead Redemption. L.A. Noire et Max Payne 3 sont tous éventuellement été faits disponibles pour l'achat. Et là ce ne sont que les jeux publiés par R*, beaucoup de développeurs font la même chose.

 

Je pense que si les Bonus de Précommande de Last of Us ne sont pas encore sorti, c'est parce que le jeu est encore trop récent. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas expert mais ce qui est sur c'est que j'ai à peu près toutes les consoles... Et franchement GTAIV à du mal sur 360. Des lags, des textures qui n'apparaissent pas des séjours dans le "blue hell" alors que sur PS3 j'ai jamais eu aucun problème.

Par contre je pige pas cette histoire de PS3 = 720p et Xboite = 1080p ma PS3 tourne en 1080p j'ai un 110cm full HD 3D en 800Hz et le contenu de la PS3 rends beaucoup mieux que celui de ma XBoite.

(Xbox 360 arcade + 30Go)

(PS3 fat 80Go)

 

Qq. peut éclairer ma lanterne? Sans tomber dans des combats inter consoles...

Je suis daccord avec toi sur xbox gta 4 a plus de beug que sur ps3 surtout quand on commence a aller vite en voiture et que l'on s'arrete les textures metent du temps pour charger et c relou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Comme je l'explique plus haut, j'ai quelques éditions collector et jamais les DLC propres à la version (comme par exemple le spécial 25% plus rapide à recharger) ne sont dispo via le live ou le PSN. Pareil pour les vêtements exclusifs dans The Last of us ou les thèmes dynamiques de la PS3.

Autant pour moi, cela dépend peut être du Developpeur alors, mais R* ont toujours rendu les DLC de précommande dispo éventuellement.

 

Pour GTA V il y a 4 versions du jeu.

_precommandé = édition commandée + ballon dirigeable

_ édition basique

_ édition spéciale avec 4 DLC propres + map

_ édition collector avec 6 DLC propres + map + goodies (casquette, sac)

 

Je pense que tout les DLC ou la possibilité de piloter le Zeppelin seront données via des cartes de codes comme pour toutes editions collectors ou spéciale uniquement disponibles dans les boitiers.

 

tu as un exemple de jeu ou les DLC spécifiques ont étés ajoutés sur le store apres? :/

 

Les bonus présents dans Red Dead Redemption. L.A. Noire et Max Payne 3 sont tous éventuellement été faits disponibles pour l'achat. Et là ce ne sont que les jeux publiés par R*, beaucoup de développeurs font la même chose.

 

Je pense que si les Bonus de Précommande de Last of Us ne sont pas encore sorti, c'est parce que le jeu est encore trop récent. :)

 

 

Peut etre bien oui mais dans ce cas, pourquoi faire des éditions différentes si au bout du compte tout le monde va pouvoir acquérir la Hotknife, la Carbon RS et le garage exclusif et j'en passe...

seulement pour les goodies physiques?

je ne suis pas un grand adepte des DLC donc je te crois sur Parole et puis ma copine squatte la télé avec Ocarina of time donc impossible de vérifier mtn ;)

 

 

Je suis pas expert mais ce qui est sur c'est que j'ai à peu près toutes les consoles... Et franchement GTAIV à du mal sur 360. Des lags, des textures qui n'apparaissent pas des séjours dans le "blue hell" alors que sur PS3 j'ai jamais eu aucun problème.

Par contre je pige pas cette histoire de PS3 = 720p et Xboite = 1080p ma PS3 tourne en 1080p j'ai un 110cm full HD 3D en 800Hz et le contenu de la PS3 rends beaucoup mieux que celui de ma XBoite.

(Xbox 360 arcade + 30Go)

(PS3 fat 80Go)

 

Qq. peut éclairer ma lanterne? Sans tomber dans des combats inter consoles...

Je suis daccord avec toi sur xbox gta 4 a plus de beug que sur ps3 surtout quand on commence a aller vite en voiture et que l'on s'arrete les textures metent du temps pour charger et c relou.

 

 

D'office j'ai eu GTA IV a sa sortie sur PS3 et quand j'ai pris les Episodes from Liberty City sur XBOX j'ai cru mourir... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y0.

Pour moi ce sera sur Xbox 360 et plus jamais ps3 les gens qui disent qu'il y a des lags sur 360 faut arrêter les conneries, ça fait 5 ans que j'ai la miéne je n'ai jamais eu de lags ou de freeze.

HS: Sinon les jeux multiplateforme ont un meilleure rendu sur 360 plus de Ram.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr ! un dvd est de meilleur qualiter graphique qu'un blu ray ? relisez vous serieux, ces la pas3 qui est un poil mieux niveau graphisme ! et ne parlons pas des lags sur la Xbox ! Franchement, prend sur PS3 car tu risque d'etre decus avec 360 !

 

 

Mdr ! un dvd est de meilleur qualiter graphique qu'un blu ray ? relisez vous serieux, ces la pas3 qui est un poil mieux niveau graphisme ! et ne parlons pas des lags sur la Xbox ! Franchement, prend sur PS3 car tu risque d'etre decus avec 360 !

J'ai une xbox élite depuis 2010 et j'ai jamais eu de lag.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS3 = GTA V en 720p XBOX = 1080p

c'est du fantasme ce que tu dit,aucune d'entre eux sont en 1800 pixel.

j'ai bien vue le fichier du jeu sur Xbox que j'ai même épinglé sur ma bobox et il est bien en 720 pixel ;)

Modifié par BGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseille la ps3 car psn est gratuit

 

Mon demi frere a la xbox et il avait achete gta iv eflc et il n arrivai pas a le lire donc sa serai bete que gta v fasse parrelle sur ta xbox

 

Mon demi frere a la xbox et il avait achete gta iv eflc et il n arrivai pas a le lire donc sa serai bete que gta v fasse parrelle sur ta xbox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnolement je n’ai jamais eu de LAG sur GTA IV xbox 360 sauf quand y a 2 moddeur qui te font pop des millier de bagnol ou qu'il te font téléporté, seulement en ligne! En solo quedal, donc c'est que votre xbox doit avoir un coup dans le ventilo ou je ne sais pas quoi!

 

 

 

Je te conseille la ps3 car psn est gratuit

 

 

Tu sais payé 60 euro par ans c'est rien, alors que tu va payé plein de jeux à 70 boules donc la différence, perso je la vois pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseille la ps3 car psn est gratuit

Mon demi frere a la xbox et il avait achete gta iv eflc et il n arrivai pas a le lire donc sa serai bete que gta v fasse parrelle sur ta xbox

c'est pas des arguments,peut être que le cd du jeu est rayé ou il y a des défauts au niveau de la lecture du jeu,aucun rapport avec la xbox mais seulement une mal utilisation de ta part.

après tu dis que psn gratos mais je sais pas si tu sais mais sur la Xbox ont a la chance d'avoir deux jeu gratuit par moi donc ça revient au même psn ►xbox live :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je te conseille la ps3 car psn est gratuit

Mon demi frere a la xbox et il avait achete gta iv eflc et il n arrivai pas a le lire donc sa serai bete que gta v fasse parrelle sur ta xbox

c'est pas des arguments,peut être que le cd du jeu est rayé ou il y a des défauts au niveau de la lecture du jeu,aucun rapport avec la xbox mais seulement une mal utilisation de ta part.

après tu dis que psn gratos mais je sais pas si tu sais mais sur la Xbox ont a la chance d'avoir deux jeu gratuit par moi donc ça revient au même psn ►xbox live :D

 

C'est clair ca revient au meme car si on veut les les deux jeux gratuits sur ps3 faut le psn+ donc payer une 50ene d'euros par an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prend le sur la console où tu joue le plus souvent avec tes potes.

 

Les deux sont pareilles (et venait pas dire "oué mais sur Xbox les graphismes sont meilleurs" ou "Le PSN est gratuit")

 

Elle on leurs défaut et leurs qualité.

 

J'avait une Play3 elle a tenu 2 heures sur Fifa. Et c'était pas une des premières. J'avait déjà la 360, elle 5 ans elle fonctionne super bien, jamais freezer (une Arcade 60GB)

Mon cousin avait pris une Xbox Elite. Elle a tenu 1 semaine. Il c'est pris la première PS3, elle tourne sans problème encore aujourd'hui.

 

Depuis 2 ans j'ai la 360 Slim, les seules fois quelle freeze c'est sur Minecraft quand je rejoint un monde depuis l'interface. Et j'ai aucun problème avec GTA4.

 

Il y aura toujours la guerre entre Play et Xbox, mais se sont des idiots (aimez la page Micromania sur Facebook et regarder les commentaires des gens qui il y a de la pub pour une des deux consoles)

 

Mais j'ai la Xbox car je préfère les jeux de cette consoles (Halo, Forza), je me prend GTA5 Collector sur cette consoles, collector car je me prend aucune des Nouvelles consoles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autant plus que Grand Theft Auto V n'est même pas encore dans nos consoles.
mé il fo avoué ke la Ps3 explose c kéké de xbox de microchiotte av sont psn gratos. et oué on pay pas 60 bouls par ens nous et on jou en foule HD.

 

:jesors:

Modifié par Yumï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant