BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

Je viens de revoir la séquence du pied avec Trevor, pour moi la jambe étant découpée, elle n'était pas enfoncé au max dans la cuvette, donc il a enfonce un peu avec son pied.
Il n'y a pas vraiment de côté "mou" d'un mannequin. Même si je le redis, un cadavre peut être mou aussi.

 

Donc moi je penche plus sur un cadavre réel avec une certitude de 65%.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour information, la création d'une analyse est accessible à toutes les personnes du forum (Cf: vLx ). Pour la prochaine fois, si vous trouvez qu'on a oublié trop de "détails", vous pouvez toujours proposer vos analyses aux membres de l'équipe.

 

Lors d'un oubli de votre part (ce qui n'est pas une critique et qui est normale), comment puis-je/peut-on vous le faire savoir ? Par mp ou directement ici ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour information, la création d'une analyse est accessible à toutes les personnes du forum (Cf: vLx ). Pour la prochaine fois, si vous trouvez qu'on a oublié trop de "détails", vous pouvez toujours proposer vos analyses aux membres de l'équipe.

 

ça marche merci.

 

J'aurais bien fais une analyse vidéo, mais je sais jamais comment faire pour réduire le poids de mes vidéos, du coup je me retrouve a attendre 2h/3h pour uploader une vidéo de 14sec !

Alors une vidéo d'1h.... j'imagine même pas ! =/

Modifié par Romain444

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

ça marche merci.

 

J'aurais bien fais une analyse vidéo, mais je sais jamais comment faire pour réduire le poids de mes vidéos, du coup je me retrouve a attendre 2h/3h pour uploader une vidéo de 14sec !

Alors une vidéo d'1h.... j'imagine même pas ! =/

 

 

Il faut changer le format de ta vidéo en .avi ou un truc du style.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Juste pour information, la création d'une analyse est accessible à toutes les personnes du forum (Cf: vLx ). Pour la prochaine fois, si vous trouvez qu'on a oublié trop de "détails", vous pouvez toujours proposer vos analyses aux membres de l'équipe.

 

Lors d'un oubli de votre part (ce qui n'est pas une critique et qui est normale), comment puis-je/peut-on vous le faire savoir ? Par mp ou directement ici ?

 

Surtout pour la prochaine fois.

 

Mais si c'est pour participer, c'est pour faire quelque chose de A à Z. Si c'est pour faire un travail bâclé et sans grand intérêt. Il vaut mieux s'abstenir.

 

Mais rien que les petits détails que vous apportez sont d'une grande aide. Mais ne les répétez pas 40 fois, l'équipe voit vos messages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les modifications ont été effectuées pour les séquences #13 et #16.

 

 

 

Merci d'écouter les membres comme une bonne communauté se doit de le faire, je pense pour ma part que je n'ai rien à ajouter et encore merci pour ce lourd travail, rapide et complet. Bravo à vous trois et aux membres à l'œil aiguisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais rien que les petits détails que vous apportez sont d'une grande aide.

 

Je confirme, votre aide est très appréciée, c'est ce qui nous permet de renforcer notre analyse. On ne peut pas répondre à tout le monde, mais on prend en considération tous les messages. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

ça marche merci.

 

J'aurais bien fais une analyse vidéo, mais je sais jamais comment faire pour réduire le poids de mes vidéos, du coup je me retrouve a attendre 2h/3h pour uploader une vidéo de 14sec !

Alors une vidéo d'1h.... j'imagine même pas ! =/

 

 

Il faut changer le format de ta vidéo en .avi ou un truc du style.

 

 

Ouais c'est ce que je fais pourtant èè ! Mais doit probablement y avoir d'autre réglages à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'as compressée ?

 

Bah je sais pas trop comment faire.

 

J'utilise Sony Vegas.

Donc après il y a plein d'option, mais je sais pas trop quoi choisir, donc je laisse par défaut.

J'ai juste changer la taille de la vidéo pour réduire le poids un peu mais bon ça reste lourd quoi...

 

1373576056-sony-vegas.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu l'as compressée ?

 

Bah je sais pas trop comment faire.

 

J'utilise Sony Vegas.

Donc après il y a plein d'option, mais je sais pas trop quoi choisir, donc je laisse par défaut.

J'ai juste changer la taille de la vidéo pour réduire le poids un peu mais bon ça reste lourd quoi...

 

1373576056-sony-vegas.jpg

 

 

Il me semble que c'est dans "Modèle" tout en haut que tu dois choisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je vois que l'amabilité ne se trouve pas à toutes les portes.

 

Je ne sais pas si tu parlais pour moi mais au contraire je défends les personnes qui se sont donné du mal pour nous faire une très bonne analyse, je reconnais que j'y suis allée un peu sec.

 

Bref fin du :horssujet:

 

Ah non, du tout. Tu es aussi gentille qu'une petite fleur.T'inquiètes pas. :p

 

 

oho so cute :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu l'as compressée ?

 

Bah je sais pas trop comment faire.

 

J'utilise Sony Vegas.

Donc après il y a plein d'option, mais je sais pas trop quoi choisir, donc je laisse par défaut.

J'ai juste changer la taille de la vidéo pour réduire le poids un peu mais bon ça reste lourd quoi...

 

[....]

 

 

Il me semble que c'est dans "Modèle" tout en haut que tu dois choisir.

 

 

 

Tu crois ?

 

1373576861-sonyvegas2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Avez-vous remarqué qu'il manque une texture ?

1373575101-jd-za.png

 

c'est vrai la couleur parait bizarre

 

Je suis pas sûre.... c'est peut être un toit en toile ou en verre opaque qui aurait la même couleur que les auvents autour du bâtiment.

Ou alors c'est un prétexte pour me dire que R* n'a pas pu passer à côté de ça :p

Modifié par alvi11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant