BenDeR

Questions & Réponses : GTA 5

Recommended Posts

 

Rockstar vient de mettre en ligne une session de questions & réponses sur le newswire. On y apprend qu'une vidéo de gameplay de GTA 5 devrait arriver bientôt. De plus, on y confirme que le jeu nécessitera deux disques pour la Xbox 360 : un disque pour l'installation et un disque pour jouer. Le jeu sur PS3 ne nécessitera qu'un seul disque. 8 Go d'espace libre seront au minimum nécessaires afin d'installer le jeu.

 

Pour terminer, Rockstar assure aux fans que le jeu débarquera bel et bien le 17 septembre sur PS3 et Xbox 360, malgré les quelques rumeurs selon lesquelles le jeu serait repoussé. Les informations sur le mode multijoueur de GTA V (Grand Theft Auto Online) débarqueront bientôt également.

 

Comme toujours, vous pouvez en discuter sur nos forums.

 

Source : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vidéo de gameplay ?

 

Décidément :

  • 5 Trailers jusqu'ici
  • Trois personnages
  • Un nombre impressionnant de screenshots
  • Et une vidéo de gameplay

Ce n'est vraiment pas un GTA comme les autres (dans le bon sens de l'expression).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool je pense que ce jeu est tellement énorme qu'ils se sont dit qu'ils ne pouvaient pas tout nous montrés avec des trailers et des screenshots mais là un gameplay c'est vraiment du nouveau de la part de R*! :D "enjoy"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

“Will we ever see some GTA V gameplay?” – @ASTR4Lx

Yes. Soon (or in September if you don’t want to see it before you play it… it’s up to you) – the first Official Gameplay Video is on its way...

 

À mon avis il y en aura plus d'une, car ils disent la première s'en vient :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vidéo de gamplay ?

Oh mon dieu, ça fait bizarre, après ils nous ont dit qu'ils voulaient nous laisser la surprise et ne pas trop en dévoiler mais ils devaient parler de l'histoire, parce que là, j'ai hâte mais j'aurai pas de surprise à ce niveau là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sa via facebook ! Wahow quelle suprise !

 

 

Une vidéo de gameplay avec Rockstar ? je suis super étonner mais à la fois heureux :D

 

 

Merci Bender pour ces infos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant