BenDeR

Questions & Réponses : GTA 5

Recommended Posts

Je suis assez rassuré et content par rapport aux disques sur la xbox 360 !

 

Une fois le premier disque d'installation terminé, il n'y aura plus que le CD n°2 qui servira pour jouer donc c'est génial :p

 

J'ai vraiment hâte de voir ce qu'il nous ont concocter pour cet extrait de gameplay ? :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils vont s'inspirer de Max Payne 3 en ce qui concerne les séquences de gameplay. Ils nous présenteront chaque nouveautés par une vidéo dédiée.

Modifié par Yumï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaaa !!!! mais moi les gars je ne tiens plus en place, je m'attendais à une nouvelle preview ou quoi... mais non un gameplay !!!!!

 

celui qui est fan et qui sera résister à la tentation de le regarder est soit exilé de tout médias numérique ou autres, soit mort, soit très malade. Ou alors comme moi en train de faire une crise cardiaque vu ce qui nous attends ! Mais moi je m'en remettrais :lol: parce que GTA V ! tout simplement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis assez rassuré et content par rapport aux disques sur la xbox 360 !

 

Une fois le premier disque d'installation terminé, il n'y aura plus que le CD n°2 qui servira pour jouer donc c'est génial :p

 

J'ai vraiment hâte de voir ce qu'il nous ont concocter pour cet extrait de gameplay ? :rolleyes:

Exact. :sleep:

 

ça + la vidéo sur le gameplay, c'est les deux bonnes nouvelles de cette session questions/réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, j'avais donc raison pour mon plus grand bonheur le deuxième DVD ne servira qu'a l'installation, comme pour Forza Motorsport 4 :D

En même temps il leur aurait été difficile de faire autrement.

 

Vraiment la meilleure nouvelle que j'ai appris aujourd'hui. :)

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela va être dur de ne pas regardé ce morceau de gameplay quand il sera sorti... :p

 

A vrai dire, je ne pense pas qu'elle (la vidéo) va nous spoiler le jeu. Au pire, je compte de toute façon vous laisser regarder la séquence de gameplay et voir si vous regrettez votre acte avant de moi-même succomber à la tentation. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après, faut voir ce qu'ils entendent par "soon". Si c'est quelques jours avant la sortie, le spoil ne sera pas si grave.

Et si ça ce trouve, ce sera une vidéo d'une vingtaine de secondes.

20 sec, faudrait voir à pas abuser mon cher Blueprint. Je veux bien que R* font parfois un peu les salauds mais 20 sec de gameplay t'as le temps de battre des cils deux fois puis plus rien donc moi je dirais entre 50sec et 3min MAX (et oui c'est une grosse fourchette :p )

 

Mais avec R* on ne sait jamais à quoi s'attendre donc tu as peut-être raison. Personnellement ce qui fait le plus "peur" c'est le bientôt .

ça avec R* c'est souvent utilisé à la rallonge comme mot :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant