BenDeR

Questions & Réponses : GTA 5

Recommended Posts

OMG !

Vous savez la carte du jeu fournie dans le boitier, ils disent qu'elle est en double face. :rolleyes:

Comme dans tous les précédents jeux Grand Theft Auto, nous avons fait un point d'inclure une carte du monde pour aider les joueurs à naviguer dans la ville. Dans toutes les versions de GTAV, le disque de jeu accompagnera une carte avec tous les détails joueurs auront besoin pour naviguer dans le monde. Un gros changement si ce jeu est que dans un monde de cette taille, nous avons créé une affiche basée sur une carte double face pour s'assurer que les joueurs ont toutes les informations dont ils auraient besoin pour découvrir et explorer le monde. La carte de modèle dans les autres éditions contient de nombreuses informations et secrets supplémentaire sur elle.

oe moi aussi je me suis dit la carte va donc etre gigantesque Modifié par fan GTA V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les disques sur 360 on lavait déjà dit, avec LybertyG100 et je ne sais plus qui (désolé), et on avait conclu que 1 CD serras à installer obligatoirement et l'autre pour jouer. Mais certains penser 1 CD Mode Solo, et l'autre le multi, (et encore un autre pour la map.

 

Maintenant je pense que le CD à installer serras la Map et les véhicules. Et l'autre le solo et le multi (et le reste des véhicules peut-être)

 

Aucune différence graphique entre la version 360 et la Play3: MERCI R* tu épargne le monde du guerre sans merci entre joueur-Play et joueur-360.

 

La carte et double face, et la carte Blueprint montre des secrets: donc faut doublé les dimensions de la carte donner y a 3 semaines.

 

Le multi: tant qu'il me laisse le mode Multi, avec la possibilité que le créateur de la partie puisse exlure un joueur sans passer par le vote (je me suis déjà fait exclure de ma propre partie par des Kikous et c'est vraiment énervant :sleep: )

 

Pouvoir croiser Franklin avec Trevor, et un si de suite, sa me paraissait logique depuis que R* avait dit que les deux protagonistes que l'on "utilise" pas continue leurs vie.

 

Et le screen me fait délire, on dirait un pote à moi sur le multi de Modern Warfar 2, quand l'équipe en face lache une Nucléaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh My Fucking God ! ! ! Jésus Marie Joseph ! ! Santa Sara maria de la mar !! ! ! ! une vidéo de gameplay pour bientôt !! ! !
Et c'est qui qui disait que rockstar ne montre jamais de vidéo sur le gameplay de GTA ?
Je vais m'évanouir !!!!
Modifié par Sinto Warrior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vidéo de gameplay :sleep: je ne suis pas pour, surtout pour le spoil car très difficile de ne pas la voir, des infos sur le multi d'accord mais le gameplay j'ai trop peur de voir des choses que j'aurai eu envie de découvrir seul .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après, faut voir ce qu'ils entendent par "soon". Si c'est quelques jours avant la sortie, le spoil ne sera pas si grave.

Et si ça ce trouve, ce sera une vidéo d'une vingtaine de secondes.

 

Si c'est quelques jours avant la sortie, ça va encore car on peux se ronger les sang et ne pas la regarder mais là, je pense qu'elle arrivera dans 1semaine ou plus donc je pense que la moitié des fans n'attendront pas ^^'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vidéo de gameplay :sleep: je ne suis pas pour, surtout pour le spoil car très difficile de ne pas la voir, des infos sur le multi d'accord mais le gameplay j'ai trop peur de voir des choses que j'aurai eu envie de découvrir seul .

Je suis pour la vidéo de gameplay car ça fera plaisir à certains (et certaines), mais moi pour les mêmes raisons que toi, je ne la regarderais pas. ;)

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Arrêtez avec vos histoires de spoil, c'est pas pire que les trailers et les screens, ils ne montreront pas n'importe quoi :sleep:

 

Tu verras l'effet que ça fait le spoil quand tu seras dans ta XBOX, je sais il y aura quand mêmes quelques surprise mais là on parle de GamePlay !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais qu'est-ce qu'ils nous font la d'abord une premiere des bonus in game dans les editions S et C et la un gameplay ?mais ça va gacher la surprise de le decouvrir nous meme :mad: moi je pense que je vais plus regarder les news et attendre le 17 septembre :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Une vidéo de gameplay :sleep: je ne suis pas pour, surtout pour le spoil car très difficile de ne pas la voir, des infos sur le multi d'accord mais le gameplay j'ai trop peur de voir des choses que j'aurai eu envie de découvrir seul .

Je suis pour la vidéo de gameplay car ça fera plaisir à certains (et certaines), mais moi pour les mêmes raisons que toi, je ne la regarderais pas. ;)

 

 

Oui tu penses, mais la tentation sera trop forte :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Arrêtez avec vos histoires de spoil, c'est pas pire que les trailers et les screens, ils ne montreront pas n'importe quoi :sleep:

 

Tu verras l'effet que ça fait le spoil quand tu seras dans ta XBOX, je sais il y aura quand mêmes quelques surprise mais là on parle de GamePlay !!!

 

 

Alors? Ils montreront pas tout le jeux quand même. Regardes ceux de RDR et MP3, on apprend quasiment rien sur le jeu.

Et j'ai pas d'Xbox :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En terme de qualité graphique, c'est l'un des screenshots les plus réussit.

Et ouai mon gars, version ps3 ! Wesh

 

(légerment retouché bien sur ;) )

 

 

Pour ta gouverne, les meilleurs qualités graphiques concernant les jeux videos sont sur XBOX.

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

En terme de qualité graphique, c'est l'un des screenshots les plus réussit.

Et ouai mon gars, version ps3 ! Wesh

 

(légerment retouché bien sur ;) )

 

 

Pour ta gouverne, les meilleurs qualités graphiques concernant les jeux videos sont sur XBOX.

 

:)

 

 

Pas pour GTA V en tout cas :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je pense que R* savent qu'ils ne doivent pas trop spoiler !

A mon avis, ils nous donnent ce gameplay pour nous montrer leur travail, et je pense qu'ils en sont fier tout simplement.

Et c'est pas une vidéo de gameplay de 2:50 qui va nous spoiler tout le jeu ! Ils peuvent très bien s'attarder sur le switch, se balader en ville etc.. sans pour autant faire de grande chose ! Et même si ils nous montre un braquage, on sera spoiler dessus, mais pas sur tout le jeu !

Mais comme R* l'a dit ( dans la traduction ) il est libre à nous de décider de regarder ou non.

Modifié par TheSparrowGam3r

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant