BenDeR

Questions & Réponses : GTA 5

Recommended Posts

Je vais être tenté par le diable moi aussi, je vais me sentir mal à l'aise si je ne regarde pas au moins une infime partie de ce gameplay.

Puis qu'on se le dise, maintenant ce fameux "Bientôt" veut dire BIENTOT ! parce qu'avant on avait le droit à des mois de silence.

 

Et je suis sincèrement soulagé en ce qui concerne les deux CD, une pour l'installation et l'autre pour y jouer ! C'est exactement à ça que je m'attendais, un peu comme Forza 4.

 

Donc, les previews sur le multi, le gameplay, et les autres infos concernant la personnalisation des Armes et des véhicule ...

Moi je vous le dis on sera bien servi !

ah p**tin !!! *-* sa me tarde trop de voir le gameplay !! si toi aussi tu vas regarder en boucle le gameplay pour voir les details ! pouce vert !! .. :huh::blink::pinch: (ah non on est pas sur youtube) ... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les curieux, j'ai survolé les informations et on apprends pas mal de chose, déjà ils ont l'air chaud là , il reste deux moi et demi et ils annoncent pas mal d'infos à venir. Alors je reprends les grandes lignes selon moi :

 

On pourra rencontré les autres protagoniste en dehors des missions mais qu'on ne pourra pas les tuer, mais qu'il sera possible de les agresser (envoyé à l'hopital ^^) ( Rockstargames précise que nos rencontres avec les autres personnages vont être trés intéressante (Trevor en pleine course poursuite , Micheal en pleine dispute familliale , Franklin entrain de papoter avec des dames). On apprends aussi que les armes seront customisable et posséderont un système de upgrade , les vehicules seront personnalisable à GRRRAND souhait (plus de détail à venir).

 

Des détails sur le multijoueur on apprends que le multi sera trés différent du multi de GTA IV (qui pour moi était assez nul). Le multi s'intitulera Grand Theft Auto Online et Rockstar est TRES excité à l'idée de nous le dévoiler :D !

 

Ils annoncent aussi qu'il n'y aura pas de différence graphique entre la version PS3 ET XBOBO360.

 

 

Voilà je m'excuse d'avance si j'ai mal compris , donc mal traduis ^^ , qu'on me réctifie si c'est le cas. Merci !

Modifié par Paroxysme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non! Non! NON! Je commence à m'arracher les cheveux, si je ne regarde pas le gameplay, je ne reviendrais plus sur le forum! Mais si je le regarderais je serrais énormément deçu car je n'aurais pas respecter mes engagements!! :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non! Non! NON! Je commence à m'arracher les cheveux, si je ne regarde pas le gameplay, je ne reviendrais plus sur le forum! Mais si je le regarderais je serrais énormément deçu car je n'aurais pas respecter mes engagements!! :crying2:

tu va pas résister :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bordel c'est dingue je n'arrive vraiment pas a y croire, s'ils font cela c'est bien parce que ils sont vraiment fiére de leur boulot je pense que ce gta sera tout simplement splendide. mais puta** j'en reviens toujours pas pour le Gameplay et je vous l'avez dit que ce multi-joueur sera révolutionnaire hein hein vLx le Grand Theft Auto online .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne regarde pas le gameplay, mais rien ne t'empêche de revenir sur le forum! :lol:

Avec toutes les analyses, images... Que les membres feront, se sera mort, Je me suis guré de ne jamais regardé une vidéo d'un jeux avant sa sortie (gameplay)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMMMMG !

 

Bon désolé de le dire, car je dois être probablement le 50ème à le faire mais:
C'est une RÉVOLUTION !!! R* nous propose une vidéo de GAMEPLAY ?!!!!! Incroyable !

A y réfléchir ce n'est pas la première révolution de ce GTAV ! (3 protagonistes, map 100% débloquée, animaux).

 

Il neigera avant la fin du mois d'Août c'est moi qui vous le dis !

 

Très hâte de voir ça ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu ne regarde pas le gameplay, mais rien ne t'empêche de revenir sur le forum! :lol:

Avec toutes les analyses, images... Que les membres feront, se sera mort, Je me suis guré de ne jamais regardé une vidéo d'un jeux avant sa sortie (gameplay)!

 

Il faut savoir choisir ses sujets aussi, par exemple tu vas pas cliquer sur le sujet intituler "Analyse du Gameplay de R*"! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG !

 

Vous savez la carte du jeu fournie dans le boitier, ils disent qu'elle est en double face. :rolleyes:

 

 

Comme dans tous les précédents jeux Grand Theft Auto, nous avons fait un point d'inclure une carte du monde pour aider les joueurs à naviguer dans la ville. Dans toutes les versions de GTAV, le disque de jeu accompagnera une carte avec tous les détails joueurs auront besoin pour naviguer dans le monde. Un gros changement si ce jeu est que dans un monde de cette taille, nous avons créé une affiche basée sur une carte double face pour s'assurer que les joueurs ont toutes les informations dont ils auraient besoin pour découvrir et explorer le monde. La carte de modèle dans les autres éditions contient de nombreuses informations et secrets supplémentaire sur elle.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis surtout préssé de découvrir les différents modes qu'ils nous ont offert pour le " Grand Theft Auto Online " :lol:


Et je suis assez content de voir qu'ils ont également égaliser les performances graphiques pour les deux consoles ! Ont aura droit à un silence pour ce sujet :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant