BenDeR

Questions & Réponses : GTA 5

Recommended Posts

 

 

En terme de qualité graphique, c'est l'un des screenshots les plus réussit.

Et ouai mon gars, version ps3 ! Wesh

 

(légerment retouché bien sur ;) )

 

 

Pour ta gouverne, les meilleurs qualités graphiques concernant les jeux videos sont sur XBOX.

 

:)

 

En effet, des fois il y a une légère différence aux niveaux des graphismes entre les deux consoles, mais cela varie en fonction des jeux, donc parfois les graphismes sont légèrement mieux sur Xbox 360 et d'autre fois sur PS3, mais la plupart du temps la différence est vraiment minime, donc négligeable et on s'en rend même pas compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Après, faut voir ce qu'ils entendent par "soon". Si c'est quelques jours avant la sortie, le spoil ne sera pas si grave.

Et si ça ce trouve, ce sera une vidéo d'une vingtaine de secondes.

20 sec, faudrait voir à pas abuser mon cher Blueprint. Je veux bien que R* font parfois un peu les salauds mais 20 sec de gameplay t'as le temps de battre des cils deux fois puis plus rien donc moi je dirais entre 50sec et 3min MAX (et oui c'est une grosse fourchette :p )

 

Mais avec R* on ne sait jamais à quoi s'attendre donc tu as peut-être raison. Personnellement ce qui fait le plus "peur" c'est le bientôt .

ça avec R* c'est souvent utilisé à la rallonge comme mot :rolleyes:

 

 

Oui, un peu comme le fameu "Spring 2013". :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement la vidéo de gameplay me dérange pas.

 

On va découvrir un peu l'interface de jeu avec le nouveau radar, puis le changement de personnage probablement.

 

Certes ce sera des petites surprises en moins à découvrir mais franchement, quand vous allez avoir le jeu il restera encore des tonnes de surprises. Et puis vous serez largement satisfait croyez moi.

 

Je pense que l'excitation à une limite maximum.
Le premier jour où vous allez jouer à GTAV votre excitation sera au maximum.

Et il y a de forte chance également que votre excitation soit au maximum le jour de diffusion de la vidéo de gameplay.

 

Au final, s'il n'y avait pas de vidéo de Gameplay, ok vous découvrirez plus de surprise le premier jour où vous allez jouer ! Sauf que de toute manière quoi qu'il en soit votre excitation étant au maximum, ce ne sont pas l'ajout de ses surprises là qui pourront augmenter votre excitation. Car elle sera déjà au maximum.

Vous me suivez ?

En bref, découvrir 10 000 truc en même temps est un peu inutile. Car on en oublie vite les 3/4.

Et l'excitation ne sera pas plus élevée. C'est un peu du gâchis si vous voulez....

 

Que là découvrir 5/6 trucs à la fois va permettre de répartir l'excitation en plusieurs fois et ainsi d'optimiser celle-ci de sorte à ce qu'elle soit à son maximum sur plusieurs jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon moi, il ne nous montreront rien de gâchant, je pense qu'il nous montreront les aspects de GTA V (comportements des pnj, les lieux touristiques, certaine activité présent dans le jeu.
Mais en aucun cas il nous montreront les armes, les braquages de banque. Par contre, j'aimerais bien qu'il nous montre l'aspect extérieur de la ville de LS (forêt, désert, animaux, pnj en train de pêcher ) comme dans un documentaire présentant la ville et c'est environ.
Je crois que c'est dans ce sens-là que Rockstar Games voulait dire.
Modifié par Sinto Warrior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne risque rien en ne la regardant pas, crois moi! ;)

Jasper qui devient comique :lol::p .

 

Rockstar Games n'est pas suicidaire, s'il nous montre une vidéo de gameplay, ce n'est pas pour vous gâcher le plaisir de jouer mais, de vous montrer une minuscule partie de ce qu'il nous attend.

Modifié par Sinto Warrior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je vais voir combien de temps je peux tenir, mais mon défis c'est de ne pas la regarder jusqu'au 17 Septembre ! :yes:

 

 

Tu crois que tu vas tenir ?

 

J'espère ! Pourquoi pas ? Je te tiendrais au courant, mais pour être franc je crois pas que j'y arriverais :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal c'est l'excitation !. Tu ne veut absolument pas regarder la prochaine vidéo de gameplay , et en même temps c'est la tentation qui t'oblige à regarder (en l’occurrence moi :pirate: ).

 

On verras bien le jour ou il vont dévoilé cette vidéo de gameplay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sert à rien de résister !

 

Vous allez forcément être spoilés, il y aura des images qui vont tourner, vous allez tomber dessus sans faire exprès.

On va forcément parler du contenu de la vidéo, donc vous allez vous faire "spoiler" des petits trucs.

 

Et au final bah vous vous retrouverez entrain de regarder la vidéo, mais avec une jauge d'excitation qui sera à moitié pleine car on vous aura spoilé la moitié du contenu de la vidéo !

 

Donc autant pas résister ! Ou alors vous quittez le forum jusqu'au 17 Septembre.

Modifié par Romain444

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement fans que nous somme personne ne va tenir et tous le monde va la voir cette vidéo j'imagine, après j'espère juste que ce sera des choses déjà vu ou connue des screens et autre trailers pour pas trop nous spoiler, mais c'est pas gagné nous allons forcément voir des choses nouvelles c'est obligatoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ vLx

 

 

  • On ne pourra pas tuer les protagonistes, mais on pourrait les blesser grièvement au point de les emmener à l'hopital.
  • Il y aura une carte détaillée de la map de GTA V inclus avec le DVD et celle ci sera recto/verso afin de permettre au joueur d'avoir le maximum de détails.
  • La Blueprint de l'édition spéciale et collector va renseigner le joueur sur des secrets.
  • 16GB de disque dur sera nécessaires pour installer le jeu. Dont 8GB de libre.
  • Ils ont fait leur possible pour empêcher le Modding sur console.
  • Pas de différence au niveau graphique entre les deux consoles.

 

Voilà. :)

Quand il dit "on ne pourra pas tuer les protagonistes" il parle bien des trois personnages jouables là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... Au fond Romain a raison, on va forcément être spoiler donc le moment où l'on va craquer on aura moins de surprise sur la vidéo...

 

Je verrais bien le jour J, peut-être que je vais regarder sans m'en rendre compte qui sait :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant