Yan22

D'où provient ton avatar?

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Je créé ce topic pour que nous puissions partager aux autres membres l'origine de notre avatar, soit d'où il vient et pourquoi avoir choisi ceci? Je dois avouer que je me pose cette question pour plusieurs membres!

 

Personnellement mon avatar actuel provient de GTA IV, de la compagnie Bravado, soit celle qui construit entre autres les Banshee et Buffalo.

J'ai choisi celui-ci parce que ce logo a de la gueule, mais aussi parce qu'il est inspiré de la compagnie Américaine Dodge.

 

Voilà, à vous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mon avatar, un artwork de Tommy Vercetti fait par Patrick Brown.

J'ai changé mon avatar en novembre dernier car l'ancien datait de mon inscription et avait très mal vieilli. :p Et comme Vice City et Tommy Vercetti m'ont marqué dans toute la saga GTA, j'ai pris cette image là.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi à l'origine, c'est un artwork de Lance de VIce City, mais photoshopé, j'ai à peu près reproduit mon visage à partir d'une photo pour après l'intégré à l'artwork. :)

 

C'est ce que je pensais ; très réussi au passage. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon avatar est celui de l'agent Fox Mulder de la série X-Files que j'affectionne depuis ma plus tendre enfance.

 

La photo a une signification particulière et lier à GTA.

 

Fox Mulder ce voie pointé ça plaque du FBI (Symbole d'un fantasme depuis tout jeune que d'appartenir à cette agence bien mystérieuse à mes yeux.) Fantasme que je concrétise dans les jeux video GTA.

 

La personnalité de l'agent en quesstion est un peu marginale, contre le système et contre la conspiration au sein même de ça propre agence...

 

C'est avatar exprime donc le paradoxe qui à entre un simple fantasme et ma propre conscience.

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À la base mon avatar est celui-ci :

 

142257504.png

 

Mais je me suis au gout du jour, en instaurant un kit GTA V. Si j'avais cet avatar précédent, c'est, car je le trouvais sobre et classe, et, car je trouvais l'image cachée dans cet avatar particulièrement fun ! Pour ceux qui ne savent pas, A-Style est une marque de vêtements italienne :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant tout un temps, mon avatar a été :

150px-Half-Life_Black_Mesa_logo.svg.png

Il représente le logo du Centre de recherche de Black Mesa situé à Black Mesa où se déroule le premier opus de la sublime saga Half-Life.

 


 

Mon avatar actuel est en fait le logo d'une bière belge. Pourquoi ? Aucune idée, hormis que j'avais envie de changer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un représentation de Rockstar modifiée, je l'ai chopée sur google image, d'ailleurs, il y a deux trois jours, j'ai remarqué qu'un autre membre avit le même... :p

 

De toute façon, il est pas très personnel et fait vieillot, je suis en train de travailler sur un autre avatar, ne vous inquiétez pas (et j'ai téléchargé acheté Photoshop depuis peu ! :D)

Modifié par Rob-R68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, c'est assez simple et assez compliqué pour moi.

 

Ma première photo fut celle-ci :

 

jKtxve8.jpg

 

Elle représente John W. Creasy de Man On Fire, un de mes films préférés. L'acteur est Denzel Washington qui est lui aussi mon acteur préféré.

 

J'ai ensuite changé pour les même raisons :

 

2E6rNBp.jpg

 

De même :

 

ALeR2yc.jpg

 

Puis, je me suis créé un logo à partir du blason de l'ALAT qui est l'étoile. J'ai toujours rêvé d'intégrer cette armée.

 

dbhQthS.jpg

 

Ensuite, j'ai voulu une signature avec une voiture police qui a ses gyrophare allumés. Après avoir eu la signature, j'ai rajouté cet avatar pour que ça aille ensemble. La police est aussi ma deuxième passion.

 

nostraprof.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi c'est le type du UL Paper, dans GTA IV, qui bosse pour les services secrets. C'est un de mes pnj préféré tous GTA confondus, j'adore son ironie, sa classe.

 

Moi c'est un des gars qui m'en touchait une sans faire bouger l'autre dans IV... comme quoi, on a pas les mêmes sensibilités vis à vis d'un jeu... :unsure:

 

Mais tu as raison, garde le, ça t'apporte ce petit côté intellectuel qui me fait tant fantasmer :wub:

 

 

 

Sinon pour moi, ben c'est mafia 2... je le trouvais classe, sobre, agressif et il faisait en plus ressortir mon petit côté beau gosse d'étalon italien...

 

:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

beau gosse d'étalon italien...

 

 

 

Tu te laisse pousser les cheveux ?

 

924190244_small.jpg

 

 

Non moi c'est juste la barbe...

 

 

Je sais pas d'où tu le sors celui-là, mais un bien bel homme(femme ?)... les boucles d'oreilles Spiderman et le vernis Hello Kitty sont juste au top :yes:

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, car je suis trop bonne quoiii !

Non, en fait j'aime beaucoup cet artwork, les couleurs et ce qu'il représente.. C'est vraiment beau puis c'est GTA 5 quoiiii ! Kro de swag tu peux pas tesssst !

Avec la petite touche personnelle sur le capot ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant