Yan22

D'où provient ton avatar?

Recommended Posts

Moi j'ai cet avatar car c'est tout simplement celui que j'utilise partout et qui représente mon pseudo et le logo de ma chaîne youtube ^_^

Logo fait sur mesure par "Tsuna Design" ;)

Modifié par Alexlxl68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À la base, je m'étais inscrit en novembre dernier sous le pseudo "United Liberty Paper" avec l'avatar du personnage en question. Mais ne venant que très peu à l'époque, j'ai fini par oublier le mot de passe comme un c.. :/ (de toute façon, c'est pas plus mal puisque LeSolitaire a déjà cet avatar)

Sinon, mon avatar parle de lui-même, hormis ULP, Patrick McReary a été un de mes persos préférés dans GTA IV. L'Irish guy très calme, distingué, courtois et ne buvant que de l'eau, tout ce que j'ai adoré en ce perso. :whistling:

 

"I love poetry ! Poetry is in the blood of an Irishman... like booze, religion, sodomy, and... fight shit!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi c'est trevor :lol: j'aime bien sont coté déjanté et ( on rentrera pas dans les détails ... ) :p Rom me la modifié sur photoshop pour avoir ce petit coté casseur :D

 

Fais gaffe tu va avoir des problèmes toi, ça fait un mois que le Trocadéro est passé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon premier avatar, étais celui de Gay Tony, car pour moi, c'étais un Gta Fun et un bon défouloir, plus que le Gta 4, bien trop sérieux.

 

Je n'ai pas retrouvé, l'image en question.

 

Mon nouvel avatar, il viens de GTA 5, pour coller davantage a l'actualité, étant motard, je trouve cette image très fun.

 

2287261449.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c est ma voiture tout simplement ;)

funny-gif-jim-carrey-laughing.gif

Excuser moi de revenir là dessus, mais elle est quand même bien bonne celle là.

Et dire que ton pseudo est semblable au mien, fait chié :mad:

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lmfao: Tu m'a tué SupraRosa.

 

Alors pour ma part, mon avatar provient d'une des réalisations d'Adam Isaac Jackson, un artiste dont j'apprécie grandement le travail.
Si vous aimer les dessins noir sur blanc et les tatouages mexicains (plus précisément les Mexican Skulls) je vous recommande d'aller voir ce qu'il fait. ;)

 

Mon avatar précédent était celui-la si je ne me trompe pas :

V1Z736K.jpg

 

Un de mes dessins que j'ai fini il y a quelque jour de ça.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon avatar vient du film Bronson, réalisé par Nicolas Winding Refn. Ce film raconte la vie de Charles Bronson, le prisonnier le plus connu du Royaume-Uni. C'est un film génial que je recommande à n'importe qui l'aurait pas vu :)

Je vous conseille aussi de regarder des films avec Tom Hardy (Warrior, etc ...)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi il s'agit de la photo du personnage principale de l'une de mes séries favorites : FBI Duo très spécial (Nom original : White Collar). Son nom est Neal Caffrey, c'est un ancien faussaire/voleur de grande renommée. Après s'être fait attrapé par l'agent Burk et quelques années en prison, il s'est mis au service du bureau.

 

J'aime particulièrement ce personnage parce qu'il a la classe, de l'humour, et son ancien "métier" me passione énormément :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon avatar ainsi que ma signature représente le personnage principale de la série " Sons of Anarchy " dont je suis fan !

 

c'est Jackson « Jax » Teller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayant changer de kit (je me suis remis a Photoshop un peu ^^)

 

 

le thème et très simple.. GTA V et Trevor ! :)

 

T'as eu raison de t'y remettre, c'est bien sympa ^_^

 

Si jamais, tu peux exposer tes créations/futures créations en rapport avec GTA dans le sujet https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=14204&page=1'>Fan Art, et tu peux également les poster dans le sujet https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16158&page=1'>Les créations des membres | Réseaux Sociaux pour qu'elles soient, si elles sont choisies, affichées sur les réseaux sociaux de GTANF ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant