Blueprint

Les avions de ligne seront-ils pilotables ?

Les avions de ligne  

197 votes

  1. 1. Selon-vous, les avions de lignes seront-t-ils pilotables dans GTA V ?



Recommended Posts

Et puis je viens de remarquer, il y'a différents "compagnies" aériennes. En voyant la "queue" des avions on peut remarquer que ce n'est pas les mêmes. De plus à la fin du Trailer de Michael ce n'est pas FlyUS sur l'avion mais "Herler".
Autre argument : Les traces de fumées dans le ciel laissées par des avions (de ligne ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis je viens de remarquer, il y'a différents "compagnies" aériennes. En voyant la "queue" des avions on peut remarquer que ce n'est pas les mêmes. De plus à la fin du Trailer de Michael ce n'est pas FlyUS sur l'avion mais "Herler".

Autre argument : Les traces de fumées dans le ciel laissées par des avions (de ligne ?)

*L'empennage :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et puis je viens de remarquer, il y'a différents "compagnies" aériennes. En voyant la "queue" des avions on peut remarquer que ce n'est pas les mêmes. De plus à la fin du Trailer de Michael ce n'est pas FlyUS sur l'avion mais "Herler".

Autre argument : Les traces de fumées dans le ciel laissées par des avions (de ligne ?)

*L'empennage :sleep:

 

 

1370184731-va3iml90.jpg1370184776-x8raped4.gif

Modifié par U'Station 3.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous pouvons voir que la texture de la porte semble être une image (et le porte ne semble pas s'ouvrir), merci à OverXKill

Peut être que ce model d'avion n'a pas encore était modéliser pour le conduire lord de la création du trailler...

 

Peut être que ce dernier n'est pas pilotable et ai uniquement prévue pour cette mission...

Mais cela ne veux pas dire que l'on ne pourra pas en piloté d'autre.

 

 

Il y a une polémique liée aux attentats du 11 Septembre 2001

Pas d'accord! à partir du moment ou il y a des avions pilotable Rockstar ce mes en travers de la polémique en question, donc autan y allez jusqu’au bout.

 

De plus le jeu ce déroule à présent à Los Santos/Los Angels et plus à Liberty City/New York.

 

Ce dernier opus s'éloigne donc géographiquement de l’emblème même de cette polémique.

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un petit tour sur GTA IV et j'ai analysé les différences entre l'avion de GTA IV et l'avion de GTA V.

 

→ L'avion de GTA IV n'a pas de porte d'entrée à l'avant.

→ L'avion de GTA IV n'a pas de volets sur les ailes.

→ L'avion de GTA IV a la même forme que l'avion qui atterrit dans le trailer de Michael.



Mon argument c'est ça: Sur cette image on peut voir un gros avion mais de là a dire que c'est un avion de ligne je ne sais pas mais voilà:

 

35.jpg

C'est un B-52, un avion cargo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un petit tour sur GTA IV et j'ai analysé les différences entre l'avion de GTA IV et l'avion de GTA V.

 

→ L'avion de GTA IV n'a pas de porte d'entrée à l'avant.

→ L'avion de GTA IV n'a pas de volets sur les ailes.

→ L'avion de GTA IV a la même forme que l'avion qui atterrit dans le trailer de Michael.

 

Mon argument c'est ça: Sur cette image on peut voir un gros avion mais de là a dire que c'est un avion de ligne je ne sais pas mais voilà:

 

35.jpg

C'est un B-52, un avion cargo.

 

J'ai fait un tour sur GTA IV et voilà ce que j'ai trouvé il y'a quelques secondes ...

Les avions n'ont pas de portes =>

 

 

1370191881-20130602-184208.jpg

 

1370191881-20130602-184258.jpg

 

 

 

 

Que vois-je ? Kreayshawn as été plus rapide ?1370191683-vh8w8io2.gif1370191683-9uaquoad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et sur cette image, d'après vous il sort d'où Francklin ? :shifty:

 

De l'avion, mais ça veut rien dire, ça peut venir d'une mission.

 

Certes, mais ça reste un argument parmi tant d'autre... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté oui mais j'ai un doute. Je me souviens que dans S.A. on pouvait piloter des jet privés, mais peut-être qu'on pourra voler un avion de ligne pour le fun et parcourir la ville par les airs grâce à ça. Mais il n'y aura sûrement aucun passager dedans. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait un tour sur GTA IV et voilà ce que j'ai trouvé il y'a quelques secondes ...

 

Les avions n'ont pas de portes =>

 

 

1370191881-20130602-184208.jpg

 

1370191881-20130602-184258.jpg

 

 

 

Tu t'es fait canarder toi :D

Modifié par Yan22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai fait un tour sur GTA IV et voilà ce que j'ai trouvé il y'a quelques secondes ...

 

Les avions n'ont pas de portes =>

 

 

1370191881-20130602-184208.jpg

 

1370191881-20130602-184258.jpg

 

 

 

Tu t'es fait canarder toi :D

 

 

Oui grosse galère prendre une photo en cadrant en même temps :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr que ce soit les réacteurs de l'avion qui soient à l'origine des explosions des voitures dans le trailer de mickael.

 

Après une chose est sûr: On pourra piloter un avion cargo. On a vu celui-ci a plusieurs reprise. R* aurait eu aucun intérêt à le montrer sinon.

 

Et à parti du moment où on peut piloter un avion cargo à 4 réacteurs, je vois pas pourquoi un avion de ligne ne serait pas pilotable.

C'est la même chose.

 

Brer, les avions de ligne seront forcément pilotable pour moi, je le redis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais tiens, ils n'ont pas de portes. Une fois qu'on le sait c'est vrai que ça fait un peu con :D



Je suis pas sûr que ce soit les réacteurs de l'avion qui soient à l'origine des explosions des voitures dans le trailer de mickael.

 

Après une chose est sûr: On pourra piloter un avion cargo. On a vu celui-ci a plusieurs reprise. R* aurait eu aucun intérêt à le montrer sinon.

 

Et à parti du moment où on peut piloter un avion cargo à 4 réacteurs, je vois pas pourquoi un avion de ligne ne serait pas pilotable.

C'est la même chose.

 

Brer, les avions de ligne seront forcément pilotable pour moi, je le redis.

 

Indirectement si, puisqu'elles explosent quand elles touchent le sol après s'être envolées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais tiens, ils n'ont pas de portes. Une fois qu'on le sait c'est vrai que ça fait un peu con :D

 

Je suis pas sûr que ce soit les réacteurs de l'avion qui soient à l'origine des explosions des voitures dans le trailer de mickael.

 

Après une chose est sûr: On pourra piloter un avion cargo. On a vu celui-ci a plusieurs reprise. R* aurait eu aucun intérêt à le montrer sinon.

 

Et à parti du moment où on peut piloter un avion cargo à 4 réacteurs, je vois pas pourquoi un avion de ligne ne serait pas pilotable.

C'est la même chose.

 

Brer, les avions de ligne seront forcément pilotable pour moi, je le redis.

 

Indirectement si, puisqu'elles explosent quand elles touchent le sol après s'être envolées.

Ouais j'avais jamais remarquer cependant , les mini-jet qui sont garés eux ont des portes

 

 

Edit : On as qu'a demander à Christodu69, il doit sûrement savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant