Blueprint

Les avions de ligne seront-ils pilotables ?

Les avions de ligne  

197 votes

  1. 1. Selon-vous, les avions de lignes seront-t-ils pilotables dans GTA V ?



Recommended Posts

Pour moi l'effet des réacteurs prouve que les avions seront pilotables, si l'on accorde le moindre détails a un véhicule en l'occurrence la c'est l'avion de ligne dans le trailer de Michael pour moi c'est que l'on a fait un travail dessus et que on ne la pas créer juste la forme du véhicule pour faire jolie.

 

 

Et puis le réacteur envoi valsé les voitures de polices dans gta 4 c'est limite tu passe a travers de l'avion :p

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans cette image suivante, on peut voir voler au côté d'un avion de chasse ce qui semble être un avion de ligne (fuselage trop gros pour être le Shamal). Il semble même que ce soit Trevor qui en soit à ses commandes, donc je pense qu'ils seront pilotables.

 

b0u2ag8b.jpg

 

 

Aprés moi je me pose une autre question :

 

Si les avions de ligne sont pilotables, comment seront accessible? Comme dans GTA S.A en devant monter sur une marche en béton pas trés réaliste, ou devra t-on approché un véhicule spécifique de la porte pour pouvoir y accéder?

 

SL730009.jpg

Modifié par rob1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que ce sera le cas pour tous les réacteurs (en tout cas je l'espère :rolleyes: )


 

 

Dans cette image suivante, on peut voir voler au côté d'un avion de chasse ce qui semble être un avion de ligne (fuselage trop gros pour être le Shamal). Il semble même que ce soit Trevor qui en soit à ses commandes, donc je pense qu'ils seront pilotables.

 

b0u2ag8b.jpg

 

 

Aprés moi je me pose une autre question :

 

Si les avions de ligne sont pilotables, comment seront accessible? Comme dans GTA S.A en devant monter sur une marche en béton pas trés réaliste, ou devra t-on approché un véhicule spécifique de la porte pour pouvoir y accéder?

 

SL730009.jpg

 

 

Oui, on peut voir sur cette image qu'il y a des passerelles d'accès ;)

 

1370166853-capture-d-ecran-2013-06-02-a-

Modifié par Blueprint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@rob1

Très bonne remarque je pense que l'on devra utiliser un véhicule approprié, et puis ce véhicule entrera dans les dire de rockstar,

" 50 véhicules inédit" il en fera sûrement parti ;)

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1370174327-capture.png

Est-ce normal que des hublots soit situés ici ? Toi qui t'y connais bien Blueprint ?

1370174353-df.pngEst-ce normal qu'une porte soit-ici (Blue) ?

Ce magnifique effet ne doit pas être si poussé juste pour une cinématique ou un événement scripté (pilotable)

Les hublots sont fait "à la va-vite" dommage, mais ce n'est pas un argument. Je tenais juste à le souligner.

Comme dans GTA IV, les détails des avions sont soignés, et dans GTA IV ils n'étaient pourtant pas pilotable (sans aucun doute au fait que cela ce passe à New York et donc une interdiction morale de la conduite des avions dans cette ville suite aux actes terroristes de 2001). Mais à ma connaissance, Los Angeles n'a connue aucune attaque aérienne, donc pourquoi R* s'amuseraient à détaillés (sauf les hublots mais ce n'est pas la version finale) un véhicule pour qu'il ne soit pas pilotable ? Puis ils risquent de s'en prendre plein la gueule de nous monter des avions de lignes inutilisable, dans GTA IV, on ne pouvait pas leurs en vouloir suite aux actes de terrorisme. (pilotable)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

1370174327-capture.png

Est-ce normal que des hublots soit situés ici ? Toi qui t'y connais bien Blueprint ?

1370174353-df.pngEst-ce normal qu'une porte soit-ici (Blue) ?

Ce magnifique effet ne doit pas être si poussé juste pour une cinématique ou un événement scripté (pilotable)

Les hublots sont fait "à la va-vite" dommage, mais ce n'est pas un argument. Je tenais juste à le souligner.

Comme dans GTA IV, les détails des avions sont soignés, et dans GTA IV ils n'étaient pourtant pas pilotable (sans aucun doute au fait que cela ce passe à New York et donc une interdiction morale de la conduite des avions dans cette ville suite aux actes terroristes de 2001). Mais à ma connaissance, Los Angeles n'a connue aucune attaque aérienne, donc pourquoi R* s'amuseraient à détaillés (sauf les hublots mais ce n'est pas la version finale) un véhicule pour qu'il ne soit pas pilotable ? Puis ils risquent de s'en prendre plein la gueule de nous monter des avions de lignes inutilisable, dans GTA IV, on ne pouvait pas leurs en vouloir suite aux actes de terrorisme. (pilotable)

 

 

Je réponds juste à ta première question. :)

 

Le-depart.jpg

 

C'est normal. Enfin, j'crois. :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semblait avoir vu que voler un avion serait difficile selon R*.

Donc voici une hypothèse si les avions de ligne sont pilotable:

En cas d'introduction dans l'aéroport en gros bourin les services de sécurité éloigneront les passerelles des avions pour gagner du temps,Mais en cas d'infiltration les jets pourons être volé plus facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, ils seront accessible dans les aéroport donc automatiquement garé au passerelle, mais si l'on atterrie hors des aéroport (faut déjà trouvé un bon terrain dégagé pour atterrir et surtout redécoller :p ) et qu'on descend de l'avion, aprés pour remonté dedans il va falloir être ingénieux :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa sera bien qu'on puisse se balade a pied a l'interieur d'un l'avion de ligne ou un gros bateaux

Pour un avion ya pas grand chose a visiter alors qu un bateau on peut s en faire une planque ;) en tout cas j espère que tout les avions seront pilotable ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'atterrissage de l'avion de ligne vu dans le Trailer de Michael est crypté, tout comme l'effet des réacteurs. Peut être que cette scène est une cinématique ! Mais pas de doute, nous pourrons piloter un montre comme celui-ci. Rockstar North ont pensés à tout. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'atterrissage de l'avion de ligne vu dans le Trailer de Michael est crypté, tout comme l'effet des réacteurs. Peut être que cette scène est une cinématique ! Mais pas de doute, nous pourrons piloter un montre comme celui-ci. Rockstar North ont pensés à tout. ;)

 

Oui moi j'y crois et j'en suis persuadé a 100% :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant