Blueprint

Les avions de ligne seront-ils pilotables ?

Les avions de ligne  

197 votes

  1. 1. Selon-vous, les avions de lignes seront-t-ils pilotables dans GTA V ?



Recommended Posts

 

 

Moi je pense qu'ils seront pilotables. Tout simplement parce que je n'ai jamais vu personne qui ne voulait pas qu'ils ne soient pas pilotables, bien au contraire!

Et ça serait dommage de ne pas les avoir.

En plus l'argument du 11 Septembre: Apparemment on aura les avions cargos donc si on veut se taper un "délire" 11/09, on pourra le faire avec ceux-là donc autant mettre les avions de ligne.

Perso je pense pas que les américains aient aimé la destruction de leurs deux tours chéries.

 

 

On s'en fout des tours, le problème c'est les gens qui y sont décédés!

 

Oui ça aussi c'est grave. Les personnes décédées+Deux symboles de la puissance US.

 

J'ai pas dit ça... Mais rien n'empêche que certains ont créé un mod avec les tours et les avions pilotables et se sont amusés à rentrer dedans...

Je t'offense pas :D . Mais ce que je voulais dire c'est que les chances de voir des avions sont diminuées. Moi je crois à leur retour.

Modifié par KillerBeez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais la question n'est pas "Est ce que les avions seront pilotables", c'est "Est ce que les avions de ligne seront pilotables ?". Parce que celui vu dans le Trailer de Michael n'a pas vraiment l'air de l'être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais la question n'est pas "Est ce que les avions seront pilotables", c'est "Est ce que les avions de ligne seront pilotables ?". Parce que celui vu dans le Trailer de Michael n'a pas vraiment l'air de l'être.

J'ai dit les avions en pensant à ceux de ligne. J'aurais du le préciser.

Modifié par KillerBeez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que celui du trailer à l'air d'être le fruit d'une cinématique ou d'une mission mais pour autant il est peut être pilotable et se cache dans un coin de l'aéroport ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on a une immense map et que R* a dit que c'est le jeu le plus complet et ou il y a le plus de véhicule, je pense qu'il y en aura.

De plus, R* a dit que GTA 5 est le jeu le plus ambitieux de la saga GTA, donc on peut dire qu'on aura tout ce que l'on a eu dans les derniers GTA et bien sur de la nouveauté à coté bien sur.

On sait qu'avec le fil tu temps, les GTA s'améliore, GTA 3 on va dire que c'est la base. La nouveauté a été GTA SA, avec une map immense ! Ensuite est venue GTA 4, avec une qualité graphique assez époustouflante. Et enfin, ils annonce que GTA 5 sera leur plus gros GTA, donc il n'y a AUCUNE raison que les avions de ligne ne volent pas ... enfin c'est ce que je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans San Andreas on pouvait piloter l'avion de ligne, pourtant dans une mission on le voit décoller et il ne semble pas pilotable...

Donc ça ne veut rien dire, dans le trailer de Michael il semble que l'avion n'est pas accessible mais ça c'est peut-être uniquement dans la mission.

 

Ensuite c'est confirmé avec le screenshot on pourra piloter de gros avions comme des avions cargo. Je vois pas pourquoi on aurait pas les mêmes avion avec la texture et la forme d'un avion de ligne...

 

Donc pour moi c'est sur, si on peut piloter de gros avions comme le montre ce screenshot, il suffit juste aux développeurs de changer la texture en avion de ligne et le tour est joué ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si des avions de chasse sont pilotables (et autres avions aussi), je ne voit pas pourquoi il y aurais une exception... :whistling:

 

(Les personnes malines pourront rétorquer "Oui mais dans GTA IV, les bateaux étaient pilotables mais pas les gros cargos..." :paperbag1: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si des avions de chasse sont pilotables (et autres avions aussi), je ne voit pas pourquoi il y aurais une exception... :whistling:

 

(Les personnes malines pourront rétorquer "Oui mais dans GTA IV, les bateaux étaient pilotables mais pas les gros cargos..." :paperbag1: )

Oui mais dans GTA IV, les bateaux étaient pilotables mais pas les gros cargos... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si des avions de chasse sont pilotables (et autres avions aussi), je ne voit pas pourquoi il y aurais une exception... :whistling:

 

Bonne question. En tout cas il y a pas mal d'arguments contres (voir premier post).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

gtav-header-3.png

Salut à tous,

 

Comme vous le savez sûrement, deux avions de ligne ont pu être aperçus dans le Trailer de Michael. Voici les images des avions en question :

inconnu-t11.jpg

inconnu-a1.jpg

Le but de ce topic est donc de recueillir vos avis sur le sujet et d'en débattre, arguments pour et contre à l'appui. Ce premier post sera mis à jour très régulièrement pour y mettre à jour la liste des arguments.

 

Arguments pour les avions de ligne pilotables :

 

  • R* a dit que GTA V serait l'opus comportant le plus de véhicules, or GTA San Andreas comportait des avions de lignes pilotables
  • Si nous pouvons piloter un dirigeable, pourquoi ne pourrions-nous pas piloter les avions de ligne ?
  • Nous pouvons voir Trevor aux commandes d'un avion de taille importante dans un screenshot
  • R* a annoncé qu'il serait difficile de voler un avion à l'aéroport. Ils n'ont jamais dit que ce serait impossible.
Arguments pour les avions de ligne non-pilotables :

 

  • Il y a une polémique liée aux attentats du 11 Septembre 2001
  • Un très grand site (mondial) sur GTA les a retirés de sa liste des véhicules
  • Nous pouvons voir que la texture de la porte semble être une image (et le porte ne semble pas s'ouvrir), merci à OverXKill

 

 

est-ce que eux on l'air pilotable déjà ? -_-

 

 

Si des avions de chasse sont pilotables (et autres avions aussi), je ne voit pas pourquoi il y aurais une exception... :whistling:

 

Bonne question. En tout cas il y a pas mal d'arguments contres (voir premier post).

 

c'était pas une question :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas techniquement je pense que c'est l'avion de chasse qui est le plus dure a gérer

Vu qu'il va vite au niveau de l'affichage, des textures sa dois pas être évident.

Si l'avion de chasse est présent ce qui à l'air d'être le cas en vue des screen et des trailers, tout est possible :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et à toutes, très bien pensée ton sujet et merci encore Blueprint !.

 

 

Bon moi j'ai voté pour car déjà, j'ai les mêmes argumentations que celle qui sont déjà postée. Et je vais en rajouté d'autres :
Vu que le projet le plus grand et le plus ambitieux et que GTA V est le seul de la série à avoir un nombre très élevé de véhicule, cela serait très décevant si nous ne pouvions pas piloté les avions de lignes.
Mais en revanches j'ai pensé à une chose : pourquoi ne pas rentrer dans l'avion côté passager ? Si on aura la possibilité de piloté, je pense que l'on sera aussi en capacité de prendre l'avion comme tout le monde et puis je vous laisse imaginer la suite ..... :boxing:
Revenons au véhicule aérien :
Il n'y aura pas qu'un seul aéroport et de plus si on compte les aéroports il y' a aussi ceux des régions avoisinantes (que vous aviez vu dans les trailers derniers) qui auront aussi une petite piste.
Alors, à quoi bon de créer toutes ces pistes d'atterrissages si l'on ne pourra même pas piloté /rentré dans les avions de lignes internationales /régionales ? réfléchissez un peu ! :excl:
Modifié par Sinto Warrior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps des aérodromes ne sont pas fait pour accueillir les avions de ligne.

 

Et des lignes internationales pour une seule grande ville, c'est contradictoire.

 

Même si je pense qu'on pourra les piloter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plus au décollage je crois. A l'atterrissage ça souffle aussi sur la plage mais moins.

 

Normalement à l'atterrissage ça ne souffle rien, vu que les moteurs sont (normalement) à 0% de leur puissance, ils tournent un peu dans le vide. C'est comme quand tu laisse descendre ta voiture dans une descente, le moteur tourne, et pourtant tu n'accélères pas. Donc c'est irréaliste qu'elles soient soufflées comme ça à l'atterrissage :p

 

Mais on ne va pas se plaindre, c'est déjà super qu'ils aient pris ce facteur en compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou tout simplement quand tu demarre ton vehicule, et que tu es toujours à l'arrêt ;).

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant