Federator

Parlons sérieusement des graphismes

Recommended Posts

 

Il y aussi Watch Dogs qui est un sérieux concurrent de GTA V et peut-être Uncharted 4

Uncharted 4 concurrent à GTA 5??

 

a6c789e4.gif

 

Ta rien compris je parlais de Watch Dogs

a6c789e4.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y aussi Watch Dogs qui est un sérieux concurrent de GTA V et peut-être Uncharted 4

Uncharted 4 concurrent à GTA 5??

 

a6c789e4.gif

 

Ta rien compris je parlais de Watch Dogs

a6c789e4.gif

 

Au début j'avais mit Watch dogs mais comme certaines personnes du forum aime Watch dogs par respect pour eux j'ai modifier mon post!

 

a6c789e4.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Watch dogs... l'exemple typique de ce que j'ai montré hier, on est d'accord que, de ce qu'on vois, c'est un GTA-Like, ici ils ont poussés l'aspect graphiques, et j'ai vraiment des doutes sur son contenu.

Mais attention: ce qu'on a vu de ce jeu tournait sur PC, par conséquent la version Xbox et PS3 sera bien moins belle...



 

Ce sera un des derniers VRAIS jeux dédié a ces consoles donc ça va forcément fonctionner, cette fin d'année les tops ventes seront :

 

-GTAV

-COD Ghost (on peut pas leur en vouloir d'être des pigeons)

-BF4 (Le VRAI FPS sur console)

-Assassin's Creed IV: Black Flag (je le met car je ne sais pas si c'est une licence au succès au moins aussi gros que BF4 donc..)

 

 

Un VRAI FPS sur consoles ?

 

watermark_saddam_rire.gif

 

 

Tu m'en donnes un autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personellement (et je sais que ça va plaire à tout le monde) , les graphismes comptent beaucoup dans mon évaluation du jeu. Rapellons tout de même que dans "Jeu Vidéo" il y a "Vidéo" donc les yeux interviennent forcément à un moment. Moi je n'aime pas jouer à un jeu polygoné de tout les cotés avec du brouillard cache misère pour masquer une distance d'affichage en mousse. Un beau jeu est pour moi déjà à 50 % un bon jeu.

 

Quand je dis graphismes , c'est pas forcément des prouesses techniques pures et dures pour donner que du réalisme.

 

Par exemple je prends Team Fortress 2 (gratuit sur steam) , pour moi ce jeu est beau : http://www.millenium.org/images/contenu/actus/JeuxVideo/Team_Fortress_2/jv_teamfortress2_1.jpg

 

Et pourtant c'est pas un Crysis , il est sorti y'a un petit moment (un petit gros moment même). Mais ce qui le rend beau c'est ce coté cartoon. Un jeu qui est beau l'est par son style pour moi.

 

Ce qui rend beau les GTA c'est que d'un opus à l'autre je vois jamais les mêmes graphismes bien que durant la deuxième ère GTA (GTA 3 => GTA VCS) Le moteur graphique était le même mais d'un jeu à l'autre on à pas du tout le même style.

 

En fait les devellopeurs qui arrivent à adapter le moteur graphique d'un jeu à un style approprié font du bon travail.

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais on ne dit pas non plus qu'on est d'accord pour avoir des graphismes pourris, c'est juste qu'au vu de ce que promet GTA V en terme de gameplay, d'immensité et de contenu, ce qu'on a vu niveau graphisme jusque là est parfaitement convenable et que du coup y a pas besoin de lancer des débats qui ressemblent plus à de la branlette intellectuelle quatre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 160km/h en ville, ta pas le temps de voir les détails au sol :lol:

 

J'ai découvert de nouveaux screens, excellent, sincèrement, je ne me plaint pas du graphisme, il me plait très bien comme il est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir jouer mon fanboy de base, jusqu'ici il n'y a jamais eu un seul véritable concurrent pour la série des Grand Theft Auto. Ce que j'appelle concurrent, c'est quelque chose qui a le potentiel de faire de l'ombre à quelque chose d'autre. Or ici, il n'y a aucun autre jeu ayant fait ne serait-ce qu'un quart d'ombre aux GTA. Alors Watch Dogs, concurrent de GTA V, non... pas suffisamment de potentiel. Rockstar vs Ubisoft, je vous laisse deviner le vainqueur.

 

Ca n'empêche pas que WD sera un bon jeu, mais de là à faire de l'ombre à GTA V... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir jouer mon fanboy de base, jusqu'ici il n'y a jamais eu un seul véritable concurrent pour la série des Grand Theft Auto. Ce que j'appelle concurrent, c'est quelque chose qui a le potentiel de faire de l'ombre à quelque chose d'autre. Or ici, il n'y a aucun autre jeu ayant fait ne serait-ce qu'un quart d'ombre aux GTA. Alors Watch Dogs, concurrent de GTA V, non... pas suffisamment de potentiel. Rockstar vs Ubisoft, je vous laisse deviner le vainqueur.

 

Ca n'empêche pas que WD sera un bon jeu, mais de là à faire de l'ombre à GTA V... :unsure:

Exactement.

 

GTA c'est GTA. Le terme GTA-Like est purement technique.

 

Faire un choix entre GTA et Watch Dogs c'est comme faire la différence entre Assasins Creed et Uncharted ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement si R* pouvait faire mieux croyez moi qu'il le ferait sans hésiter mais bon en même temps n'oublions pas que la map est énorme et qu'il y a aussi les fond marin qui à été modéliser et puis certaine personne préfère l'histoire d'autre le concept du monde libre d'autre voudront foutre le bordel donc certain s'en foute complètement des graphismes et puis moi déjà je suis bien impressionné par les graphismes donc y a pas à se plaindre! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, faut arreter de se plaindre de certaines textures qui "laisse à désirer" ils faut que vous comprenez que ce GTA va repousser la limite de nos consoles actuelle.Je pense que d'içi 1 ans on aura une version next-gen avec quelques petite correction graphique mais sans plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut tout simplement espéré que les sol sont prévisoire a certain endroits .. Ensuite il se peut que ce soit un effet de loin , pas tres jolie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que quand on zoom sur une zone définie, c'est moche, mais plus on s'éloigne, plus on trouve que c'est beau. Ce n'est qu'illusion d'optique, et pour moi, sa me conviens parfaitement. Et de toute façon, ce n'est qu'un jeu, il n'y a pas besoin qu'il soit absolument parfait graphiquement. Du moment qu'il y a du gameplay, du multijoueur, des bugs sympathique, des voitures qui ont 4 roues et qui roulent et qui vont vite, des personnages jouables... ... ... Bref, si GTA V avait les même graphismes que GTA San Andréas, çà ne me dérangerai pas du tout.

 

Par contre, j'ai une petite question :

Qu'est-ce que l'aliasing ? J'ai aussi entendu parlé du crénelage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut tout simplement espéré que les sol sont prévisoire a certain endroits .. Ensuite il se peut que ce soit un effet de loin , pas tres jolie .

Honnêtement je ne pense pas, il y aura toujours des manques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir jouer mon fanboy de base, jusqu'ici il n'y a jamais eu un seul véritable concurrent pour la série des Grand Theft Auto. Ce que j'appelle concurrent, c'est quelque chose qui a le potentiel de faire de l'ombre à quelque chose d'autre. Or ici, il n'y a aucun autre jeu ayant fait ne serait-ce qu'un quart d'ombre aux GTA. Alors Watch Dogs, concurrent de GTA V, non... pas suffisamment de potentiel. Rockstar vs Ubisoft, je vous laisse deviner le vainqueur.

 

Ca n'empêche pas que WD sera un bon jeu, mais de là à faire de l'ombre à GTA V... :unsure:

Exactement battre un GTA c'est très difficile, Ubisoft fait de bon jeux comme Farcry 3 j'ai vraiment accroché pourtant j'aime pas trop les FPS, mais attention AC et tout de meme un grand jeu et ma licence préférer après GTA, donc pour moi Ubisoft devrait faire une histoire sur Desmond de nos jour et là peut-être que AC pourrai devenir mon jeu favori car WD je ne suis vraiment pas sur qu'il ferra du bruit, bon allé juste un peu plus que Sleeping Dogs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que AC prend de plus en plus l'allure d'un jeu commercial au rythme d'un jeu par an comme COD. :dry:

Oui c'est pas faux, Ubi devrait prendre plus de temps pour AC je me demande le résultat si jamais ils entende 2 ou 3 ans pour sortir le titre, ensuite pour les graphismes j'attend plus la next-gen mais c'est le contenu le plus important dans un jeu à mon gout, un exemple GTA SA et bien pourrie niveau graphique (maintenant) mais il reste le meilleur niveau contenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Watch dog est un concurrent sérieux au même titre que assassin screed, et pourtant on est loin du compte. Watch dog me donne envie, je l achèterais je pense sur ps4 , mais je suis sûre qu il n'arrivera même pas a la cheville de gta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.