sentenza1983

Vous êtes plutôt PS4 ou Xbox One ?

PS4 VS Xbox one   

125 votes

  1. 1.

    • PS4
      87
    • Xbox one
      38


Recommended Posts

 

 

c est toi la bouse Suparosa...

Ce n est pas parcque tu n aimes pas les consoles que celle ci sont nécessairement de la m****

Tu es le premier à m'insulter sur ce forum... champagne!

Je n’aime pas fêter c'est nouvelle consoles car on est repartie pour un nouveaux cycle dans l'enfer de l’esclavage industriel des fabriquant Made in CHINA

Alors excuse-moi de ne pas fêter en tant que petit occidental l’arrivée de cet consoles. ma ps3 me conviens parfaitement,

je n'est pas besoin d'une console plus puissante.

Merci Kreayshawn :)

 

cool! ;)

juste que c est tellement idiot ta reflexion...

parcque Mr n aime pas donc c est forcement de la bouse comme tu dis...excuse moi si moi ca me convient

et l enfer industriel tu n es pas obligé de le subir , reste avec ta ps3...il n evont pas arreter la production demain....

 

:sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune des deux, pour le moment.

La même. Au vu de ce qui est sorti des deux conf, ces nouvelles consoles sont des sortes de mini PC gamer low cost. On peut regarder la télé, partager ses "exploits" sur les réseaux sociaux, etc, etc,...

Mais en terme de jeu, je ne suis pas certain que l'expérience va être très différente des consoles actuelles. Alors oui, on va avoir des graphismes qui déchirent la moumoute. Mais à part ça? Ben pas grand chose. La manette de la Xbox est pour ainsi dire identique à celle de la 360. Ils auraient pu essayer des trucs, un exemple tout con, les sticks ont 8 directions, peut-être qu'un passage à 16 ou à du vrai 360° aurait été possible. Pour la PS4? Ils ont enlaidi la manette de la PS3 et lui ont ajouté un pad tactile, dont je cerne mal l'utilité au vu de la bête. Mais accordons quand même cette originalité, peut-être qu'à l'usage ça se révélera génial.

 

Ça se voit aussi avec les jeux présentés. Pour la ps4 je ne rappelle que de Watch Dogs. Il m'intéressait pas mal au début, mais le trailer posté récemment m'a bien refroidi. Là où s'annonçait quelque chose de vraiment nouveau, j'ai de plus en plus l'impression d'un AC prenant place dans un futur proche.

Quant aux jeux Xbox One... FIFA 14, Forza 5 et CoD? Sérieusement... CoD j'en parlerai pas, ce genre de jeu n'a jamais trop été ma tasse de thé. Mais j'ai eu Forza 1 et 4. Cette série est sympa durant les premières heures de jeu, mais ça devient vite chiant. Quant à FIFA... Je les ai tous testé de puis le 2004. Mise à part le 11 et le 12 qui semblait montrer un début de progression, tous les autres sont mauvais (et je reste poli). En gros, rien de neuf, que du tout cuit resservi à la sauce HD.

 

Quelque part j'ai plus de considération pour Nintendo. J'achèterai pas la Wii U, mais au moins eux prennent de vrai parti pris pour leur machine histoire d'apporter de vraies nouveautés au jeu vidéo.

Du coup, au vu des deux bouses qui s'annoncent, je pense que je vais mettre mes sous de côté patiemment pendant que je jouerais à GTA V, et que je me prendrai un PC de guerre, qui sera plus puissant et permettra plus de chose, même si elles ne sont pas forcément légale (le foot en streaming et dil**dau bonjour :)).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la Next-Gen est un peut trop porté sur les Résaux sociaux la preuve avec le bouton "Share" de la manette PS4

sony-computer-entertainme-51862c090c11d.

Sauf pour les Youtubers, ça ira beaucoup plus vite que d'allumer son PC ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve que la Next-Gen est un peut trop porté sur les Résaux sociaux la preuve avec le bouton "Share" de la manette PS4

sony-computer-entertainme-51862c090c11d.

Sauf pour les Youtubers, ça ira beaucoup plus vite que d'allumer son PC ^_^

 

yessssssssss :lol::lol::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

[...] et bien sûr Agent qui seras une exclusivité PS3 et sans doute PS4

Mouais. Agent, je n'y crois plus trop. Ca ressemble de plus en plus à un vaporware.

 

Screenshots d'Agent

agent1157-610.jpgagent1159-610.jpg

 

Moi j'ai encore mieux ..

 

Le magnifique , sublime forza motosport 5 ;)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso elles me paraissent pas indispensable pour l'instant, il faut attendre d'en savoir plus c'est clair, mais d'après ce que j'ai vu, je suis plus PS4 que Xbox One.

Modifié par CJ - MS13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, les petits puceaux en chaleurs, si c'est pour insulter les gens, ça ne sert à rien d'écrire ici.

 

Tu peut me dire l'utilité de poster se genre de message si ses pour poster après un message comme celui de dessous

faut arrêter les gens qui écrive des chose et qui ne sont même pas capable de les respecter sa devient de plus en plus chiant se genre de comportement sur se forum

 

 

original.jpg

Modifié par E77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi c'est insultant envers les autres de mettre une image parodiant moqueusement la Xbox One.

 

Quant-à l'utilisé de son poste, il n'y en a aucune, comme tous les autre dans ce sujet (en quoi c'est utile de dire si on préfère la Ps4 ou la XO ? En rien, ça peut juste être intéressant, mais loin d'être utile). Il résume juste en image son point de vu.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hey, les petits puceaux en chaleurs, si c'est pour insulter les gens, ça ne sert à rien d'écrire ici.

 

Tu peut me dire l'utilité de poster se genre de message si ses pour poster après un message comme celui de dessous

faut arrêter les gens qui écrive des chose et qui ne sont même pas capable de les respecter sa devient de plus en plus chiant se genre de comportement sur se forum

original.jpg

 

Écoutes, tu es très mal placé pour faire la morale à qui que ce soit. J'ai mis cette phrase piquante car quelqu'un s'est énervé parce-qu'une autre personne à dit que les consoles étaient des "bouses". De plus, j'ai mis cette image car je trouvais ça drôle. Donc, si tu n'as pas la mentalité pour comprendre le second dégrès, je te conseille de survoler mes messages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant