sentenza1983

Vous êtes plutôt PS4 ou Xbox One ?

PS4 VS Xbox one   

125 votes

  1. 1.

    • PS4
      87
    • Xbox one
      38


Recommended Posts

Avec GTA V je pourrais facilement me passer d'une console next gen pendant au moins 5 ans. :)

Moi je suis entièrement dacord avec jasper . ;)

 

 

Tu voit je suis bien dans ma grotte avec la xbox 360 , et je ne vait pas aller acheter une console qui vont mètre en vente a un pris énorme et plus cher que ma paye ^^, et surtout des consoles qui ne sont pas sur d’être au point avec le temps et dont la façon les personnes sans serve.

 

Au final tout ceux qui n'aurons pas acheter l'une des deux consoles , rigoleront bien quand les autres ce plaindrons des dysfonctionnements. :lol:

 

Voila pourquoi je n'irait surement pas acheter ces consoles enfin pour l'instant

Modifié par Slimano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais avec BF3, ça ma saouler tous ces DLC'S.

 

Mais je suis prêt à faire le pigeon pour les DLC'S de GTA.

 

D'ailleurs, Dice montre déjà les futurs de DLC de BF4 alors que le jeux n'est pas encore sortis :lol:

 

DLC%20China.jpg

 

Je te comprends Kreawn, BF3 fait cher le jeu complet..

La meilleur solution était de prendre l'édition limitée pour 79 € avec le prenium.. je me suis aussi fais pigeonner, mais bon..

 

Sur BF3 tu ne te fais en aucun cas pigeon en achetant les DLC. D'ailleurs rien n'oblige à les acheter. Concernant ces derniers, leurs contenus est de qualité donc le prix est totalement justifié :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec tout ce que j'ai pu voir des deux conférences, Sony et Microsoft , je suis en train de me laisser guider vers la PS4 !

 

Microsoft m'a énormément déçu, non pas pour son catalogue de jeux loin de là, mais pour ses nombreuses contraintes plus dingues les unes que les autres..

 

Et récemment le gars de chez Microsoft " don matrick " ou " Donne ma trique " .. :jesors: , a légèrement eu un gros manque de respect envers ses fans en déclarant que si personne ne pouvait avoir accès a internet qu'il aille voir et rester sur xbox 360 .. Pas très fin comme déclaration et j'ai horreur de sa !

 

Et deuxième point les jeux d'occasion ! C'est quoi ce délire, faudrait encore payer en plus pour prêter ou revendre son jeu a un ami car sinon la lecture sera impossible. Non merci :sleep:

 

La playstation 4 m'a beaucoup taper dans l'oeil, autant esthétiquement que techniquement, et il y a des jeux exclu sony que j'ai envie de connaitre ou reconnaitre ;)

 

Enfin bon malgré tout c'est encore assez flou et surtout il est beaucoup trop tôt pour me faire un choix ,mais pour le moment présent j'opte pour sony et sa PS4 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, j'ai viens comparé les 2 consoles, et je trouve que la PS4 a beaucoup plus d'avantages, Sony nous prends légèrement moins pour des pigeons.

D'ailleurs, j'aimerais bien faire passer un message au pro-Microsoft ou autre chose, les mecs, c'est pas parce que vous aviez eux la Xbox 360 juste avant qu'il vous faut forcement vous tuer à dire que la One est la meilleure en inventant des arguments à la con, sortez de votre grotte et acheter pas une console car vous aviez eux l'ancienne version, soyez franc avec vous même quoi ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi la Kinect je m'en fous, crier "Kinect menu !" dans ma chambre à 1h c'est pas trop mon truc...

 

Déjà que si on te voyait courir comme un con derrière ton écran on te prenait pour un fou, mais si en plus maintenant on te voit gueuler sur ton écran on va vouloir t'enfermer :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi la Kinect je m'en fous, crier "Kinect menu !" dans ma chambre à 1h c'est pas trop mon truc...

 

Déjà que si on te voyait courir comme un con derrière ton écran on te prenait pour un fou, mais si en plus maintenant on te voit gueuler sur ton écran on va vouloir t'enfermer :p

 

Oui voilà exactement :lol: Je suis pas trop fan de Kinect, c'est bien quand t'es avec tes amis mais bon 500€ pour pouvoir donner des ordres à une machine... Y'a les femmes pour ça ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la première fois, je suis vraiment attiré par les deux consoles ! Autant pour leurs manettes que par leurs contenu.

 

Le choix sera extrêmement difficile au moment venu ...

 

Mais par la suite, après l'achat de la 1ère console, 6 mois ou 1 an après je pense que je me ferais une folie et je prendrais la deuxième quand je pourrais me le permettre ;)

 

Comme sa pas de jaloux à la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant