sentenza1983

Vous êtes plutôt PS4 ou Xbox One ?

PS4 VS Xbox one   

125 votes

  1. 1.

    • PS4
      87
    • Xbox one
      38


Recommended Posts

Moi je serais plutôt PS4.

 

En particulier pour son prix et parce que la plupart des mes amis (même tous) prendront celle-ci, et je n'ai pas envie de me retrouver seul comme un con avec une Xbox One :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce sera la PS4, pourquoi ? Parce-que depuis que je suis petit j'ai eu des consoles Sony, tout simplement (et aussi le fait qu'elle est 100€ moins chère ^_^ )

tout pareil :cool:

Modifié par Juve87

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne sais pas, je verrai ce que sa donne, les critique de chaque consoles, la plus performante... la mieux des deux,

 

Mais comme je pense ne me l'acheter que quand il y aura plus de jeux qui m'intéresserons sur ces consoles, et comme les jeux qui sortirons sur ces consoles sortirons également sur celle actuel pendant encore 1 ou 2 ans je pense, je n'achèterai une des deux soit quand ma Xbox me lâchera soit quand il ne sortirons plus de jeux sur celle-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour l'instant je sais pas trop encore vers quel console me tourné.. j'ai la PS3 & Xbox et j'ai clairement passé plus de temps sur la Xbox que sur la PS3 donc a mon avis.. sa sera la Xbox One quand elle aura eu 1An et que les bugs seront réglé..

 

J'ai pas envie d'avoir le même soucis qu'avec la Xbox et devoir en acheter une autre a cause des 3 Leds Rouge lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon choix et dorénavant définitive! ce sera aucun des deux.

 

Ce sera PC!

J'en n'est mare de ces fabriquant de consoles qui joue aux c** et qui nous privent de certaines liberté!

Attention: Monsieur raconte ça vie...

 


Je viens de passé trois bonne heurs à cherché une sauvegarde GTA IV à environ 60% (Histoire principale terminé, mais pas les sous missions)
Pour mon nouveaux compte affin que je n'ai pas toute les mission à me retapé

Et au moment ou j'ai finalement trouvé la fameuse sauvegarde ma PS3 m'informe d'aller bien me faire f**** car cette sauvegarde n'est pas de moi.

Qu'est ce que ça peut leurs faire que je triche ou pas.

Les mec sont fière d'avoir instauré une sécurité anti triche mais en définitive ils joue au c**,

sachant qu'ils ont énormément de retard comparé aux PC.

 

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas là pour chercher des ennuis ou tout autre confrontations inutiles avec des membres, mais disons que je suis plus du genre à préfèrer ce qu'il y a de mieux sur le marché des consoles , et que je n'achète pas parce que j'ai été habitué à [...] :)

 

PS : Tu préfère la PS4, c'est ton choix et je le respecte, je poste simplement ce que je préfère dans un topic où l'on me demande mon avis et pourquoi, point.

 

Allez, je te shouaite une bonne fin de soirée.

Modifié par Big Popas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Argument d'achat de la Xbox One : son prix ?

Sachant que la X1 est plus chère que la Ps4...

Tu n'a pas bien lu.

 

 

 

Je prendrais la Xbox One, car son prix est son seul désavantage.

 

Et je dis bien, pour moi.

Modifié par Big Popas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS4 ou XBOX1?

 

mon choix se tourne vers la... Playstation 2

parce qu'on avait bien plus de jeux jouables à 2 joueurs et qu'il y en a marre de jouer seul ou en ligne ou alors faut que les copins/copines amènent leur propre console :mad:

 

La PS3 me comble mais je prendrais une des 2 seulement si elles possèdent des modes histoire en co-op et des mini-jeux à 4 joueurs plus développés que les current-gen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas là pour chercher des ennuis ou tout autre confrontations inutiles avec des membres, mais disons que je suis plus du genre à préfèrer ce qu'il y a de mieux sur le marché des consoles , et que je n'achète pas parce que j'ai été habitué à [...] :)

 

PS : Tu préfère la PS4, c'est ton choix et je le respecte, je poste simplement ce que je préfère dans un topic où l'on me demande mon avis et pourquoi, point.

 

Allez, je te shouaite une bonne fin de soirée.

Prends moi pour un con ouais.

Depuis que je t'ai dis ça, comme par hasard, tu as enlevé ton ID PSN : ''PS3SUCKS" ou je ne sait qu'elle connerie de gamin n'aimant pas la console adverse alors qu'elle sont si semblable, et si gentil.. :rolleyes:

PS : je n'ai pas dis que je préférai la PS4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je ne suis pas là pour chercher des ennuis ou tout autre confrontations inutiles avec des membres, mais disons que je suis plus du genre à préfèrer ce qu'il y a de mieux sur le marché des consoles , et que je n'achète pas parce que j'ai été habitué à [...] :)

 

PS : Tu préfère la PS4, c'est ton choix et je le respecte, je poste simplement ce que je préfère dans un topic où l'on me demande mon avis et pourquoi, point.

 

Allez, je te shouaite une bonne fin de soirée.

Prends moi pour un con ouais.

Depuis que je t'ai dis ça, comme par hasard, tu as enlevé ton ID PSN : ''PS3SUCKS"

 

 

 

 

Je ne pensais pas que tu le remarquerais.

Modifié par Big Popas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant