sentenza1983

Vous êtes plutôt PS4 ou Xbox One ?

PS4 VS Xbox one   

125 votes

  1. 1.

    • PS4
      87
    • Xbox one
      38


Recommended Posts

Reconstitution de la PS4 :

 

ps4-reconstitution-fan-1.jpg

 

XBOX ONE :

 

xbox_one_hd_1.jpg

 

 

Je sens que ce débat ne va mener à rien.. À 95% sur, aucun argument valable ne va être utilisé, ça va juste être un échange de "playstation depuis mon enfance, je reste fidèle" ; "yeaah la xbox trop de swagg", etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Aucune des deux, pour le moment.

Pareille de tout façon aucun GTA n'est prévu sur ces deux bouse.

 

Bouse? Tu diras plus ça quand tu auras vu leurs capacités, et c'est sur qu'il v a y avoir un GTA sur ces console,un VI ou peut être un V et il y a encore Red Dead 2 et bien sûr Agent qui seras une exclusivité PS3 et sans doute PS4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Aucune des deux, pour le moment.

Pareille de tout façon aucun GTA n'est prévu sur ces deux bouse.

Non c'est pas de la bouse tu verra quand ils vont sortir tu va pas dire sa cher ami :p:lol:

 

 

Supa rosa les 2 consoles ps4 xbox one = monstres de guerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

[...] et bien sûr Agent qui seras une exclusivité PS3 et sans doute PS4

Mouais. Agent, je n'y crois plus trop. Ca ressemble de plus en plus à un vaporware.

 

Screenshots d'Agent

agent1157-610.jpgagent1159-610.jpg

Modifié par Vincent02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est toi la bouse Suparosa...

Ce n est pas parcque tu n aimes pas les consoles que celle ci sont nécessairement de la m****

Tu es le premier à m'insulter sur ce forum... champagne!

 

Je n’aime pas fêter c'est nouvelle consoles car on est repartie pour un nouveaux cycle dans l'enfer de l’esclavage industriel des fabriquant Made in CHINA

 

Alors excuse-moi de ne pas fêter en tant que petit occidental l’arrivée de cet consoles. ma ps3 me conviens parfaitement,

je n'est pas besoin d'une console plus puissante.

 

Merci Kreayshawn :)

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Screenshots d'Agent

 

Et ? :huh:

 

Le fait qu'il y ait eu des screenshots de dévoilés (il y a quand même quatre ans désormais) ne veut pas forcément dire que le jeu va aboutir ; d'autant plus que ces screenshots ne présentent que des lieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

c est toi la bouse Suparosa...

Ce n est pas parcque tu n aimes pas les consoles que celle ci sont nécessairement de la m****

Merci tu es le premier à m'insulter sur ce forum :)champagne!

Je n’aime pas fêter c'est nouvelle consoles car on est repartie pour un nouveaux cycle dans l'enfer de l’esclavage industriel des fabriquant Made in CHINA

Alors excuse-moi de ne pas fêter en tant que petit occidental l’arrivée de cet consoles. ma ps3 me conviens parfaitement,

je n'est pas besoin d'une console plus puissante.

Merci Kreayshawn :)

 

On est ici pour donner son avis sa ne sert a rien d'insulter , je suis peut-être pas d'accord avec Supa qui moi je l'attend avec impatience voir du résultat mais pas besoin de dire " non c'est toi la bouse ou autre ... " :)

 

 

Screenshots d'Agent

 

Et ? :huh:

 

Le fait qu'il y ait eu des screenshots de dévoilés (il y a quand même quatre ans désormais) ne veut pas forcément dire que le jeu va aboutir ; d'autant plus que ces screenshots ne présentent que des lieux.

 

Je ne savais même pas que R* etait sur un autre jeux :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

c est toi la bouse Suparosa...

Ce n est pas parcque tu n aimes pas les consoles que celle ci sont nécessairement de la m****

Tu es le premier à m'insulter sur ce forum... champagne!

Je n’aime pas fêter c'est nouvelle consoles car on est repartie pour un nouveaux cycle dans l'enfer de l’esclavage industriel des fabriquant Made in CHINA

Alors excuse-moi de ne pas fêter en tant que petit occidental l’arrivée de cet consoles. ma ps3 me conviens parfaitement,

je n'est pas besoin d'une console plus puissante.

Merci Kreayshawn :)

 

cool! ;)

juste que c est tellement idiot ta reflexion...

parcque Mr n aime pas donc c est forcement de la bouse comme tu dis...excuse moi si moi ca me convient

et l enfer industriel tu n es pas obligé de le subir , reste avec ta ps3...il n evont pas arreter la production demain....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant