Le Rhino  

184 votes

  1. 1.

    • Oui
      33
    • Non
      151
  2. 2.

    • Oui
      161
    • Non
      23


Recommended Posts

les stop stick sa doit carrement fais un gros trou et tuer le pneu net cest pour sa que la voiture sarrete direct

crois moi je les déjà vu en action et il stop la voiture net

 

 

voila les dégât d un stik

20666900_BG1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais comment sa fonctionne au juste (sans trop vouloir faire de HS) ?
Des clous en sortent ou c'est tout simplement un système qui colle les roues à l'objet pour l'arrêter comme le nom semble l'indiquer ("stick") ?

Modifié par Wose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Stopstick-5-cmyk_ml.jpg

Voila un stop stick , j'espere qu'il y en aura mais je vais peut etre changer d'avis ...

 

 

Sur un site c'est ecrit que ce machin fait 3,7 m de longueur

 

 

Stop%20Stick%20Product%20Photo%20%282%29

 

 

 

J'y connais rien en herses, c'est surement pour cela que ce stop stick me fait juste penser à un gros baton tout moche ...

 

Blueprint : correction du bug du spoiler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais comment sa fonctionne au juste (sans trop vouloir faire de HS) ?

Des clous en sortent ou c'est tout simplement un système qui colle les roues à l'objet pour l'arrêter comme le nom semble l'indiquer ("stick") ?

je vai te faire un petit dessin dans 10 mn tu verra plus claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'espére le retour des herses, des policiers qui s'accroche a votre véhicule.

 

Cool, qu'on puisse enfin se cacher, sans être repérer de suite, comme par magie. un très bon point pour Rock-star.

 

Et j'aimerais aussi que les flics, poursuivent d'autres Pn'j, comme cela étaient présent dans GTA San-Andréas.

 

Et qu'on puisse assister a leur arrestation, en simple spectateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'aimerais aussi que les flics, poursuivent d'autres Pn'j, comme cela étaient présent dans GTA San-Andréas.

 

Et qu'on puisse assister a leur arrestation, en simple spectateur.

 

On inverse les rôles ! On sortira notre smartphone pour filmer les cambrioleurs aussi. :p

 

Magnifique dessin maxX76. Merci :p

Modifié par Wose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et j'aimerais aussi que les flics, poursuivent d'autres Pn'j, comme cela étaient présent dans GTA San-Andréas.

 

Et qu'on puisse assister a leur arrestation, en simple spectateur.

Oui, et aussi leurs système, que si l'ont tue la personne poursuivi, et bien qu'on gagne un pourboire pour "aide à la lois", si je me souviens bien, c'était comme ça dans SA, et dans VC aussi je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, et aussi leurs système, que si l'ont tue la personne poursuivi, et bien qu'on gagne un pourboire pour "aide à la lois", si je me souviens bien, c'était comme ça dans SA, et dans VC aussi je crois.

 

Alors que dans GTA IV, si t'avais le malheur de faire ça, les flics oubliaient entièrement leur premier suspect pour mettre la totalité de leur atention sur toi alors que tu viens tout juste de les aider.

 

Je sais, je sais, un criminel mort sa rapporte pas à l'État, alors qu'en vie oui. MAIS QUAND MÊME ! :lol:

Modifié par Wose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui, et aussi leurs système, que si l'ont tue la personne poursuivi, et bien qu'on gagne un pourboire pour "aide à la lois", si je me souviens bien, c'était comme ça dans SA, et dans VC aussi je crois.

 

Alors que dans GTA IV, si t'avais le malheur de faire ça, les flics oubliaient entièrement leur premier suspect pour mettre la totalité de leur atention sur toi alors que tu viens tout juste de les aider.

 

Je sais, je sais, un criminel mort sa rapporte pas à l'État, alors qu'en vie oui. MAIS QUAND MÊME ! :lol:

 

Oh oui, Ce sont vraiment des QI d’huîtres les Flics de GTAIV, faut le dire! :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

voila mon dessin et non c'est pas mon petit frère qu'il la fait

jai oublier les clous

930628Sanstitre.png

 

 

 

euh Pourquoi ? ...

Et pourquoi pas ...

 

388288490.png

 

 

 

Euh pas Un ""troitoire"" .. Mais un Trottoir

 

Modifié par StreeT67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi quand meme. je prefere quils mettent des herses justes des herses par terre parce que le probleme si il y a des stop stick sa va vite prendre. la tete a force car ce machin sa rigole pas une fois que le vehicule prend sa cest mort et apres on pourra plus rouler lavantage va revenir aux flics apres nous on sera obliger de chasser a pattes ou tirer comme un malade sur les flics ou trouvers une autre voiture ou carrement aller se cachet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

voila mon dessin et non c'est pas mon petit frère qu'il la fait

jai oublier les clous

930628Sanstitre.png

 

 

 

euh Pourquoi ? ...

Et pourquoi pas ...

 

388288490.png

 

 

 

Euh pas Un ""troitoire"" .. Mais un Trottoir

 

 

je refaire un petit desin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant