Le Rhino  

184 votes

  1. 1.

    • Oui
      33
    • Non
      151
  2. 2.

    • Oui
      161
    • Non
      23


Recommended Posts

En dirait des leds! :/

 

Je vois également des LEDS, mais comme c'est une voiture de shérif ça ne me surprendrait pas que celle ci soit équipé de gyrophare rotatif.

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Hey, salut les amis, Message un peu hors contexte actuels, mais en regardant le tableau des étoiles de recherches, j'ai remarqué que l'on avais oublier de cité une chose, quelques chose d'assez évident, tellement évident que nous l'avons oublié, Dans GTAIV si je me souvient bien, lorsque l'on roulait "bourré" Nous avions 1 étoile de Recherche, alors je trouvais ça intéressant de le signaler afin de l'integrer dans les tableau des étoiles de recherches du premier post, sachant, que dans GTAV on aura surement lopportunité de sortir et de boires quelques verres.

 

Alors bon.. :p

C'était à condition qu'un policier nous vois ! ;)
ou alors qu'un pnj te balanve en appelant. Ou que tu fonce dans un mur et que tu creve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou alors qu'un pnj te balanve en appelant. Ou que tu fonce dans un mur et que tu creve

C'est vrai que j'ai parfois eu l'impression que les flics n'arrivait que lorsque que quelqu'un, au loin, téléphonait tout en me regardant (peu importe le crime commis). C'était peut être des coïncidences mais j'avais vraiment l'impression que rien ne se passait si personnes n'appelait. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ou alors qu'un pnj te balanve en appelant. Ou que tu fonce dans un mur et que tu creve

C'est vrai que j'ai parfois eu l'impression que les flics n'arrivait que lorsque que quelqu'un, au loin, téléphonait tout en me regardant (peu importe le crime commis). C'était peut être des coïncidences mais j'avais vraiment l'impression que rien ne se passait si personnes n'appelait. ^_^

 

Je suis d'accord avec ça, c'est bien pour ça, que je les tuais tous avant! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon l'arme utilisé, tuer un flic ne rapporte pas le même nombre d'étoile :

 

* : Accident de voiture

** : Arme blanche

*** : Arme à feu

 

Ça sera la même chose selon vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

* : Accident de voiture

Ça sera la même chose selon vous?

 

Accident de voiture? Par là tu entends le fait de rentrer dans une voiture de police?

 

Pour le reste non je ne pense pas, pour deux raisons. Tout d’abord, car je doute que les policiers fassent la différence entre une arme blanche et une arme à feu, tant qu'ils voient une arme, ils considèrent cela comme une seule et même menace. De plus, le fait de dégainer une arme n'a jamais été puni par la police, et ce dans tous les GTA, mais c'est le fait de l'utiliser ;)

 

Pour ma part, je suis aussi de l'avis du reste des membres :)

 

1054628854.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

vLx, je crois qu'il disait ça dans ce sens-là : ;)

 

Je pensais aussi, mais je n'étais pas sur à 100% :)

Y'a pas d'excuses qui tiennent ! Va-t-en ! "Tu prends la porte !"

 

 

 

 

:payday:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vLx, je crois qu'il disait ça dans ce sens-là : ;)

 

Si on tue une flic par :

- accident de la route -> *

- arme blanche -> **

- arme à feu -> ***

 

Ou c'est exactement ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous.

Je n'ai pas lu les 53 pages de ce thème "La police" (mais j'ai tout de même lu les 15 premières pages). Il ce peut donc que les questions que je vais écrires ci-dessous l'aient déjà étaient, je m'en n'excuse d'avance. Désolé aussi pour les fautes de frappes, syntaxes et d'orthographes.

1- Y-aura t-il une petite chance de voir des "Cheetah de police banalisé" (Comme pour GTA VC et VCS)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous.

Je n'ai pas lu les 53 pages de ce thème "La police" (mais j'ai tout de même lu les 15 premières pages). Il ce peut donc que les questions que je vais écrires ci-dessous l'aient déjà étaient, je m'en n'excuse d'avance. Désolé aussi pour les fautes de frappes, syntaxes et d'orthographes.

1- Y-aura t-il une petite chance de voir des "Cheetah de police banalisé" (Comme pour GTA VC et VCS)?

 

 

Personnellement je ne pense pas qu'il y aura de supercar/super-sportive de police...des voitures puissantes de police ou banalisé (comme la Buffalo du FIB) oui mais pas plus je pense ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus, la Buffalo n'allait pas si vite que ça je trouve. C'était surtout les mecs à l'intérieur (tous identiques) qui faisait mal.

Mais c'est vrai que je ne pense pas non-plus qu'on verra des flics en voitures de sport. D'ailleurs, il y a combien de voitures de polices différentes à ce jour ?

Modifié par Wose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant