Le Rhino  

184 votes

  1. 1.

    • Oui
      33
    • Non
      151
  2. 2.

    • Oui
      161
    • Non
      23


Recommended Posts

Desolé ue n'ai pas suivi le débat mais il me semble que ce qui est déclaré comme être un VUS de police serait pas plutôt une sorte de 4x4 de Sheriff vu que l'on voit sur le capot écrit en jaune "SHERIFF" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais juste une question, est ce que cette voiture était utilisée par la police, ou elle était juste garée là pour faire joli?

Elle est très rarement utilisée par la police.

 

"Rarement" ? Je n'ai jamais vu la police l'utiliser mis à part quand ils s'amusent à voler le moindre véhicule qui leur tombe sous la main ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Rarement" ? Je n'ai jamais vu la police l'utiliser mis à part quand ils s'amusent à voler le moindre véhicule qui leur tombe sous la main ...

Les flics et leur logique. Prendre le véhicule le plus proche d'eux pour nous poursuivre même si c'est un AirTug ou un Forklift.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis quand ?

 

Elle est devant le poste de police de Hove Beach dans TBOGT :p

 

Je t'avoue que moi non plus je n'étais pas au courant au départ :lol:

 

1772533016.png

 

Je trouve d'ailleurs qu'elle a une petite ressemblance avec cette moto de police de GTA V:

 

moto-de-police-t.jpg

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est pas gtaV ton image!

Non c'est gta Tbogt , mais il y aura des motos de police dans gta V

 

Edit : Désolé j'ai pas vu le message de vLx

 

gta5_1.jpg

Modifié par WaReX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Rarement" ? Je n'ai jamais vu la police l'utiliser mis à part quand ils s'amusent à voler le moindre véhicule qui leur tombe sous la main ...

Quand je me faisais courser par les flics en mode libre, il est arrivé que des flics se joignent au peloton avec cette voiture. (mais deux-trois fois, grand maximum, d'où le "rarement")

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ça se dit être des grands fans de GTA et c'est même pas au courant de certains véhicules :dtc:

La moto j'en avais pas connaissance en tout cas.

 

 

C'est bien ce que je dis :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je dis :p

En effet. :paperbag1:

Mais c'est que j'ai pas (personnellement) Tbogt à ma disposition. Et si on ajoute à ça le fait que cette moto ne se croise pas vraiment dans la rue et que je n'ai jamais dis que j'étais un "grand fan de GTA" : je n'ai pas à me sentir concerné (du moins pas entièrement). :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut ne pas connaître tout les véhicules car certains sont rares voir très rare.C'était mon cas il y a quelques mois car je ne connaissais pas le" Brickade"

Brickade-TBOGT-front.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le Brickade c'est normal, il est pas dans le jeu, sauf que certains modders ont réussi à le remettre car il est encore dans les codes.

 

En fait j'ai pas compris pourquoi ils l'ont enlevés, ni à quoi il aurait servi par contre :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut ne pas connaître tout les véhicules car certains sont rares voir très rare.C'était mon cas il y a quelques mois car je ne connaissais pas le" Brickade"

405554143.jpg

 

Source et gameplay avec le Brickade »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le Brickade c'est normal, il est pas dans le jeu, sauf que certains modders ont réussi à le remettre car il est encore dans les codes.

 

En fait j'ai pas compris pourquoi ils l'ont enlevés, ni à quoi il aurait servi par contre :huh:

À un transport massif d'agents du noose qui débarquerai à 6 étoiles peut-être ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant