Le Rhino  

184 votes

  1. 1.

    • Oui
      33
    • Non
      151
  2. 2.

    • Oui
      161
    • Non
      23


Recommended Posts

Pour moi la question est assez floue, est-ce quand on va sur la piste, où juste là où les avions se prépare (font monter les gens, fait le plein....)

 

Quand on rentre dans le zone aéroportuaire si tu préfères ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, je ne peux pas répondre au sondage du coup, la question est trop vague et un simple "oui" ou "non" ne suffit pas... Peut-être que ce sera comme dans GTA San Andreas où on ne pouvait pas entrer dans l'aéroport avant un certain moment, mais de là à avoir un indice de recherche, je ne sais pas... Voilà, il manque "je ne sais pas..." ou "p'tetre bin qu'oui, p'tetre bin qu'non". :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, je ne peux pas répondre au sondage du coup, la question est trop vague et un simple "oui" ou "non" ne suffit pas... Peut-être que ce sera comme dans GTA San Andreas où on ne pouvait pas entrer dans l'aéroport avant un certain moment, mais de là à avoir un indice de recherche, je ne sais pas... Voilà, il manque "je ne sais pas..." ou "p'tetre bin qu'oui, p'tetre bin qu'non". :lol:

Ouais je pense qu'il faudra un permis comme dans SA ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que non. Mon raisonnement s'appuie sur le fait R* nous donne, pour la première fois, accès à la totalité de la map dès le début du jeu. Or dans les autres GTA, si on allait dans les zones bloquées, on obtenait directement des étoiles.

 

J’estime que si R* a supprimé cet aspect-là du gameplay, ce qui inclut également la suppression de l'obtention d'étoiles en allant dans une zone bloquée, je pense que c'est aussi le cas pour les aéroports qui ne nous feront pas obtenir d'étoiles en y entrant.

 

Mais peut-être qu'ils seront impossibles d'accès avant un certain temps, comme dans San Andreas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que non. Mon raisonnement s'appuie sur le fait R* nous donne, pour la première fois, accès à la totalité de la map dès le début du jeu. Or dans les autres GTA, si on allait dans les zones bloquées, on obtenait directement des étoiles.

 

J’estime que si R* a supprimé cet aspect-là du gameplay, ce qui inclut également la suppression de l'obtention d'étoiles en allant dans une zone bloquée, je pense que c'est aussi le cas pour les aéroports qui ne nous feront pas obtenir d'étoiles en y entrant.

 

Mais peut-être qu'ils seront impossibles d'accès avant un certain temps, comme dans San Andreas.

c'est vraiment pas bête ce que tu dis j'ai voté oui mais maintenant tu me fais réfléchir. :/

Dans ce cas là, la seule zone ou l'on pourrait avoir des indices de recherche sera la base militaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vLx : peut-être aussi que, justement, nous donner accès à la totalité de la map dès le départ nous donnera également quelques restrictions au début du jeu. Pouvoir découvrir la map par la terre avant de pouvoir le faire par les airs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous donnera également quelques restrictions au début du jeu.

 

Oui mais selon moi, ces restrictions ne se refléteraient pas par l'obtention d'étoiles en franchissant une zone interdite, mais plutôt en nous empêchant d’accéder à ces zones, tout comme dans SA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans SA il y avait moyen d'accéder aux zones, je me souviens avoir réussi alors que les grilles ne s'ouvraient pas. Par contre, j'arrive pas à me souvenir si j'avais eu une étoile.

 

Oui on pouvait accéder aux aéroports des villes débloqués notamment, et non on n'avait pas d'étoiles de souvenir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

« Si le joueur veut se mettre la main sur des voitures plus luxueuses dès le début du jeu, il devra travailler pour. Par exemple, la sécurité de l'aéroport ne vous laissera pas voler un jet si facilement. » Guide de GTANF

 

En lisant ça, moi je comprends que l'on pourra rentrer dans l’aéroport, mais que seul le fait de commettre un délit à l'intérieur nous fera obtenir une (des) étoile(s) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

« Si le joueur veut se mettre la main sur des voitures plus luxueuses dès le début du jeu, il devra travailler pour. Par exemple, la sécurité de l'aéroport ne vous laissera pas voler un jet si facilement. » Guide de GTANF

 

En lisant ça, moi je comprends que l'on pourra rentrer dans l’aéroport, mais que seul le fait de commettre un délit à l'intérieur nous fera obtenir une (des) étoile(s) :)

 

Donc si on suit ton raisonnement :

 

Je pourrais entrer dans l'aéroport, m'approcher d'un jet, pénétrer à l'intérieur puis le faire démarrer et voler avec et seulement après les étoiles se déclenchent.

Dis donc, ça a été dur de voler ce jet bon sang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pourrais entrer dans l'aéroport, m'approcher d'un jet, pénétrer à l'intérieur puis le faire démarrer et voler avec et seulement après les étoiles se déclenchent.

 

Dis donc, ça a été dur de voler ce jet bon sang.

 

Tu sais, on pourra acheter des hélicoptères en ayant d'abord acheté un héliport (Source https://www.grandtheftauto5.fr/nouveautes.html'>ici). Or si on peut acheter un hélicoptère, je pense fortement qu'on pourra acheter un avion.

 

Sauf qu'acheter un aéroport (et pas aérodrome) dans la map ne me parait faisable, alors dans l'éventualité où l'achat d'avions serait possible, ça serait balo que la sécurité t'attrape en voulait décoller.

 

Dis donc, ils sont vilains les gens de la sécurité bon sang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je pense vraiment que la mise en place du permis pilote sera de retour, donc des indices de recherche feront leur apparition si l'on ne possède pas de permis et que l'on entre dans une zone de l'aéroport interdite au civile, piste ...

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant