Themax35

Déceptions dans les previews

Recommended Posts

Je sais pas vous mais moi je suis vraiment déçu que Rockstar ait mis ce système de "pouvoirs" aux différents personnages, je trouve que cela dénature le bon vieux GTA .

Michael c'est pas Max Payne pourquoi est-ce qu'il a un bullet-time ? Un GTA est censé être une simulation et moi perso je connais personne qui puisse ralentir le temps ...

 

Vivement une justification rationnelle de Rockstar sur ce système qui pour l'instant me gène. :/

 

Je voudrais donc avoir vos avis sur ce système :)

Modifié par Themax35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas des "pouvoirs", c'est juste que Michael s'en sort mieux avec une arme, qu'il est plus doué pour s'en servir et ça c'est réel. Ensuite, c'est ralentir le temps qui te pose problème ? C'est juste une manière de montrer que Michael s'en sort mieux qu'un autre et le bullet time montre qu'il a de la facilité.

Enfin, je vois pas en quoi c'est obligatoire (même si ça peut assez bien aider), a-t-il été dit qu'il serait obligatoire d'utiliser cette fonction ?

 

Pour ma part je pense utiliser le bullet time mais pas l'aptitude de Franklin consistant à pouvoir ralentir le temps pendant une conduite...

C'est légerement abusé je trouve, assez éloigné d'un GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a écrit que Michael avait une sorte de bullet time et pas un bullet time a la max payne

une sorte peut vouloirs dire plein de chose

et ses plus des compétence que des pouvoir je suppose

et aussi après chaque GTA a ces "default"

Modifié par E77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IRL un pilote de formule 1 aura de meilleurs réflexes qu'un conducteur lambada, donc du certaine manière R* bourrine bien le truc pour faire en sorte que Franklin est plus de facilitées au pilotage par exemple. C'est pas réaliste certe, mais faut pas oublier que R* joue sur ce côté depuis GTA 4 seulement. Dans Vice City tu pouvais trouver des sortes de ptites pillules qui te permettaient de ralentir le temps, donc ça reste plus ou moin encré dans les histoires des GTA. Bon, je l'avoue, je suis pas convaincu à 100% par ce truc non plus, les sortes de bonus "arcade" dans le genre ne m'attire pas vraiment (comme l'histoire du switch qui m'avais vraiment fait ragé quand j'avais appris ça, mais je mis suis fait et j'ai vraiment hâte de voir ce que ça donne et maintenant je trouve cette idée vraiment bonne).
Comme on s'accorde à le dire, on ne sera pas obligé de s'en servir, puis j'attend de voir avant de cracher dessus... Le bullet time de Michael me fait penser au dead eye de Marston dans Read Dead, comme je l'ai dit, les bonus arcade dans le genre ne me branche pas, mais je trouvais ça super bien foutu dans Read Dead, vraiment bien mis en scène et vraiment utile par moment!J 'attend de voir comment ils vont nous le faire dans GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a écrit que Michael avait une sorte de bullet time et pas un bullet time a la max payne

une sorte peut vouloirs dire plein de chose

et ses plus des compétence que des pouvoir je suppose

et aussi après chaque GTA a ses "défauts"

"Ses défauts" ?? :huh:

 

Une fois que vous aurez pratiqué un peu et réalisé 2-3 bons ralentis en slalomant pleine bourre dans la circulation, ça m'étonnerait que tu vois la chose comme tel. Il y en aura très certainement mais à mon avis ce n'est pas de ce côté qu'il faut chercher...

 

Pourquoi toujours parler de "dénaturation" quand il s'agit sûrement d'excellentes nouveautés susceptibles d'apporter un réel gain non négligeable au gameplay ?!

 

Et puis franchement, si y'a que ça qui vous déçoit dans les previews je pense que vous allez vous en remettre vu toutes les bonnes nouvelles qu'il y a eu à côté de ça...

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis super content, le tunning est présent, l'achat de maison, la carte plus qu'immense, les montagnes entièrement explorable (j'me vois déjà la dévaler avec une sanchez ou un tracteur), nous pouvons aller très haut avec les avions/hélicoptères etc.

Le bullet time de Franklin est simplement génial, ça aura parfois un rendu magnifique, celui de Michael ne me dérange absolument pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a écrit que Michael avait une sorte de bullet time et pas un bullet time a la max payne

une sorte peut vouloirs dire plein de chose

et ses plus des compétence que des pouvoir je suppose

et aussi après chaque GTA a ses "défauts"

"Ses défauts" ?? :huh:

 

Une fois que vous aurez pratiqué un peu et réalisé 2-3 bons ralentis en slalomant pleine bourre dans la circulation, ça m'étonnerait que tu vois la chose comme tel. Il y en aura très certainement mais à mon avis ce n'est pas de ce côté qu'il faut chercher...

 

Pourquoi toujours parler de "dénaturation" quand il s'agit sûrement d'excellentes nouveautés susceptibles d'apporter un réel gain non négligeable au gameplay ?!

 

Et puis franchement, si y'a que ça qui vous déçoit dans les previews je pense que vous allez vous en remettre vu toutes les bonnes nouvelles qu'il y a eu à côté de ça...

t'as bien raison, surtout que lors de precedentes previews des rumeurs annoncait l'absence de commerces, d'achat de propriete... Et y'avait a chaque fois quelquun pour pleurer que y'en aurait pas, rockstar c de la merde etc...

Sauf que maintenant que l'achat de propriete est confirmé, pas grand monde en a quelquechose a foutre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

il y a écrit que Michael avait une sorte de bullet time et pas un bullet time a la max payne

une sorte peut vouloirs dire plein de chose

et ses plus des compétence que des pouvoir je suppose

et aussi après chaque GTA a ses "défauts"

"Ses défauts" ?? :huh:

 

Une fois que vous aurez pratiqué un peu et réalisé 2-3 bons ralentis en slalomant pleine bourre dans la circulation, ça m'étonnerait que tu vois la chose comme tel. Il y en aura très certainement mais à mon avis ce n'est pas de ce côté qu'il faut chercher...

 

Pourquoi toujours parler de "dénaturation" quand il s'agit sûrement d'excellentes nouveautés susceptibles d'apporter un réel gain non négligeable au gameplay ?!

 

Et puis franchement, si y'a que ça qui vous déçoit dans les previews je pense que vous allez vous en remettre vu toutes les bonnes nouvelles qu'il y a eu à côté de ça...

t'as bien raison, surtout que lors de precedentes previews des rumeurs annoncait l'absence de commerces, d'achat de propriete... Et y'avait a chaque fois quelquun pour pleurer que y'en aurait pas, rockstar c de la merde etc...

Sauf que maintenant que l'achat de propriete est confirmé, pas grand monde en a quelquechose a foutre

Pour moi ce n'est pas un default du jeu au contraire ses ce genre d’amélioration qui améliore le gameplay

il faut des nouveauté dans chaque opus

car sinon on se retrouverait dans COD ou il y a juste le moteur graphique de changer et les décors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez, tout les GTA ont leur propre charme, c'est une nouveauté qui va embellir le gameplay. Vous prenez ça comme déception.
Moi, cela m'a surpris et je me suis dit que si chaque personnages possède des aptitudes, pourquoi ne pas s'en servir pour échapper à des situations conflictuels.

R*G ne mettront pas toute les nouveauté dès le début, il faudra bien évidemment avancer dans l'histoire principale pour débloquer certaines possibilités.

Rien que ça, ça donne envie d'avancer pour découvrir plus. Avec R* on en prend toujours plein pour son plaisir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis énormément heureux qu'ils aient mit ces "pouvoirs" à la disposition des joueurs.

Personnellement, je ne pense pas beaucoup utiliser ces bonus, parce c'est pas vraiment ma tasse de thé... mais j'approuve quand même cette démarche, car certains joueurs j'en suis sûr vont adorer ce nouvel élément de gameplay et je suis vraiment content que R* pense à tout le monde.

 

Par contre il y a une chose qui me choque, c'est ceux qui sont déçus par cette option. :blink:

 

Sérieusement les mecs, quand vous allez chez des amis l'hiver (boréal) et que chez eux il y a une piscine, on vous oblige à plonger dans la piscine glacé ? Je pense pas, non.

 

Quand vous allez au restaurant, vous allez commander tout ce qu'il y a sur la carte ? Non, vous choisissez ce qu'il vous plaît.

 

Quand vous allez dans une maison (chez un ami par ex), vous vous dîtes pas:

"Tiens, une cuisine! Je vais allez faire la cuisine parce que c'est obliger!"

"Oh tiens, une télé! Je vais regarder Arte, parce que c'est obliger!"

"Oh, un jardin! Je vais aller dehors même s'il pleut parce qu'on est obliger!"

 

Et maintenant je vais vous posez cette question:

 

Quand vous allez jouer à GTA V, on va vous obliger à utiliser les "pouvoirs" des perso ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis quand un GTA est censé être une simulation ? Noublions pas que tous les GTA sont des caricatures de la société américaine ! C'est pour cela qu'il n'y a que des parodies de marques. GTA 5 est en quelque sorte une "remasterisation" de GTA San Andreas version Los Santos qui était je cite "le plus fun de la série GTA", c'est pour cela que c'est le plus apprécié des joueurs/fans. Puis comme certains l'ont écrit, tu ne seras obligé d'utiliser ces capacités/pouvoirs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes jamais content où quoi ? Rockstar vient de crée le jeu ultime en incorporant des élément de Max Payne 3 , la conduite de Midnight Club L.A , la diversité au niveau des paysages de Red Dead Redemption , la il faut me dire ce qui vous gênes ... Et ne me dite pas Le Bullet Time parce que personne ne vous force à l'utiliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

IRL un pilote de formule 1 aura de meilleurs réflexes qu'un conducteur lambada, donc du certaine manière R* bourrine bien le truc pour faire en sorte que Franklin est plus de facilitées au pilotage par exemple. C'est pas réaliste certe, mais faut pas oublier que R* joue sur ce côté depuis GTA 4 seulement. Dans Vice City tu pouvais trouver des sortes de ptites pillules qui te permettaient de ralentir le temps, donc ça reste plus ou moin encré dans les histoires des GTA. Bon, je l'avoue, je suis pas convaincu à 100% par ce truc non plus, les sortes de bonus "arcade" dans le genre ne m'attire pas vraiment (comme l'histoire du switch qui m'avais vraiment fait ragé quand j'avais appris ça, mais je mis suis fait et j'ai vraiment hâte de voir ce que ça donne et maintenant je trouve cette idée vraiment bonne).
Comme on s'accorde à le dire, on ne sera pas obligé de s'en servir, puis j'attend de voir avant de cracher dessus... Le bullet time de Michael me fait penser au dead eye de Marston dans Read Dead, comme je l'ai dit, les bonus arcade dans le genre ne me branche pas, mais je trouvais ça super bien foutu dans Read Dead, vraiment bien mis en scène et vraiment utile par moment!J 'attend de voir comment ils vont nous le faire dans GTA.

moi honntement je mis fait tjrs pas au switch c'est nul sa aurait etait mieu d'avoir un seul perso comme tous les gta et avoir frankilin et trevor comme ami ou tu peux sortir avec eux comme dans GTA TBOGT ... apres je sais pas se que c'est votre histoire de bullet time mais si je comprend bien sa sera comme dans red dead redemption ? (sans froid) sa encore sa passe mais apres tous se que vous dite sa malaire pas terrible terrible . moi aussi ils me desoivent .. pareille s'il mettent le paquet c'est peut etre la fin des GTA :/ peut etre ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes jamais content où quoi ? Rockstar vient de crée le jeu ultime en incorporant des élément de Max Payne 3 , la conduite de Midnight Club L.A , la diversité au niveau des paysages de Red Dead Redemption , la il faut me dire ce qui vous gênes ... Et ne me dite pas Le Bullet Time parce que personne ne vous force à l'utiliser.

Totalement en accord avec toi Los Santos, j'ai l'impression que ça y est ! Le bullet time est là et ça leur gâche l'envie d'y jouer.

Je ne comprends pas ! Avec tout ce que R* a pu déballer ! Ils sont resté bloqué sur 2-3 trucs qu'ils n'aimaient pas, alors que toute info était aussi alléchante l'une que les autres.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon déjà qui vous a dit que ce serait des superpouvoirs ?!?! Personne !
Alors arrêter de faire votre comédie !
Est ce que John marston avait des pouvoirs ??? Non.
Est ce que Max payne avait des pouvoirs ??? Non
Je voyait pas sa comme des super pouvoirs
je voyait sa comme un ralentit pour mieux voir la scène (un peu comme un film d'action)
Franchement moi sa me dérange pas du tout je suis même très content et puis comme on le dit plus haut si vous ne voulait pas vous en servir se n'ai pas obligatoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant