BenDeR

Previews de GTA V, Screenshots & Artworks

Recommended Posts

 

bah oui micheal est riche a part si je me trompe

Tu peut les voler aussi ...

a bon a désoler le savait pas j'ai cru c’était que les voitures car dans san andreas tu peut pas les prendre direct

 

pour la xbox question cd c'est chaud apparemment , heureusement que j'ai les deux consoles

moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

bah oui micheal est riche a part si je me trompe

Tu peut les voler aussi ...

a bon a désoler le savait pas j'ai cru c’était que les voitures car dans san andreas tu peut pas les prendre direct

 

>pour la xbox question cd c'est chaud apparemment , heureusement que j'ai les deux consoles

moi aussi

 

C'est de l'ironie ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Acheter des propriétés ? Excellent, il avaient dit que ce n'était pas possible il y a plusieurs mois. :D

Ce couper les cheveux et faire des tatoos ? Serait-ce donc les fameuses améliorations ? En tout cas, ils ont vraiment mit le paquets !

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le mode de switch ils nous disent sa:

Il est possible de passer de l'un à l'autre à tout moment via une roulette de sélection. A ce moment, la caméra dézoome brutalement, tandis que l'écran passe en noir et blanc. Le cadrage se déplace alors rapidement vers la nouvelle zone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut m'aider à comprendre c'est bien rockstar qui a dit qu'on pourrai pas acheter de propriétés ? La ils disent le contraire qu'on pourra et se faire de l'argent avec :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le système de customisation général s'annonce aussi ahurissant

(tatouages, coupes de cheveux, habits, armements, véhicules, etc). by GameBlog

Tunning comfirmé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que les journalistes de JV.COM et GAMEBLOG n'ont pas vus la même démo :

-JVC ne parle pas de customisation

-JVC ne parle pas de l'utilité de l'argent

-JVC trouve le jeu (presque) moche

 

L'aperçu de JVC donne carrément moins envie que celui de Gameblog .... Etrange ...

(Vive Gameblog :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut m'aider à comprendre c'est bien rockstar qui a dit qu'on pourrai pas acheter de propriétés ? La ils disent le contraire qu'on pourra et se faire de l'argent avec :-)

Ils ont pu évolué sur certaines choses, comme la personnalisation qui visiblement sera plus présente que ce qu'on aurait pu imaginer jusque là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis , ce soir est une grande soirée!

 

Je suis en train de lire les previews et ligne après ligne je ne vois pas 1 seul point négatif.

 

 

GTA V va marquer les esprits et le monde du jeu vidéo à jamais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Manette Xbox 360 :cool:

ouai mais plusieurs cd sur bobox :ph34r:

Et alors ? Je l'installerais sur mon disque dur et plus de problème (j'ai un disque dur Xbox 360 de 320Go :c054: ) Enfin si mais voilà... Mon lecteur s'useras moins disons...

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Le système de customisation général s'annonce aussi ahurissant

(tatouages, coupes de cheveux, habits, armements, véhicules, etc). by GameBlog

Tunning comfirmé :)

déjà dit mais la page précédent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:excl: "Pour vous donner un petit ordre d'idée de la taille des lieux, si l'on compte les zones sous-marines (toutes modélisées), le monde de GTA V est 5 fois plus vaste que celui de Red Dead Redemption. Entre d'autres termes, il est plus grand que l'addition des cartes de GTA : San Andreas, GTA IV, et Red Dead Redemption. Cela peut paraître abstrait écrit comme ça, mais lorsque vous vous le mangez en pleine face, croyez-moi... j'en ai presque eu le tournis." :excl:

 

 

 

Donc : GTA SA + GTA IV = 4 fois RDR

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire la preview jeuxvideo.com. Je suis toujours aussi impatient mais une chose m'a un peu refroidi: apparement on pourra effectuer des actions au ralenti, du style bonus. Je trouve que ça colle pas vraiment avec GTA. J'aime l'idée de mettre des capacités spéciales aux trois perso jouables. Bon salut à tous je file commencer mon histoire des arts. :pirate:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Y'a la manette Xbox et le poster à droite :)

>

 

Manette Xbox 360 :cool:

 

Et le bang en bas a droite!! ;)

 

 

C'est le tube coloré ? je ne voit pas ce que c'est un BANG :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous pourrons donc personnaliser nos perso, acheter des maisons!Mais il n'affirme pas si, la personnalisation des armes sera possible. C'est Géniale tout ses Screenshots ! Vraiment hâte d’être le 17 septembre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant