BenDeR

Previews de GTA V, Screenshots & Artworks

Recommended Posts

Taille

 

 

:excl: "Pour vous donner un petit ordre d'idée de la taille des lieux, si l'on compte les zones sous-marines (toutes modélisées), le monde de GTA V est 5 fois plus vaste que celui de Red Dead Redemption. Entre d'autres termes, il est plus grand que l'addition des cartes de GTA : San Andreas, GTA IV, et Red Dead Redemption. Cela peut paraître abstrait écrit comme ça, mais lorsque vous vous le mangez en pleine face, croyez-moi... j'en ai presque eu le tournis." :excl:

 

 

 

Donc : GTA SA + GTA IV = 4 fois RDR

oui et en rajoutant de rdr 4X5=20 fois la map fait wtf

Je me demande combien de Go il vas faire ce fameux GTA.

oui mais 20 fois quoi la map xd j'ai mal fait mais calcul je croit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cite la preview de jv.com :

" Michael pourra ralentir le temps alors que Trevor se révélera hyper efficace en corps-à-corps. Franklin aura largement le temps de démontrer létendue de ses talents plus tard, notamment lors des courses-poursuites. Excellent pilote, il pourra lui aussi ralentir le temps afin de mieux se faufiler dans le trafic ou prendre des virages serrés. "

Un genre de système " bullet time " , vous adhérez ou pas ?

Perso ça ne me gène pas, c'est une adaptation du dead eye de RDR. Je ne m'en sers pas forcément tout le temps, mais ça peut être très pratique dans certaines situations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous pourrons donc personnaliser nos perso, acheter des maisons!Mais il n'affirme pas si, la personnalisation des armes sera possible. C'est Géniale tout ses Screenshots ! Vraiment hâte d’être le 17 septembre !!!

 

C'est pourtant dit dans l'une des previews "Le système de customisation général s'annonce aussi ahurissant (tatouages, coupes de cheveux, habits, armements, véhicules, etc"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de soucis car pour moi aucun plaisir avec un jeu qui perde toute sa personnalité!!

Le SWITCH a tout moment et les super pouvoir des trois persos non pas leurs place dans GTA.

On ne te mets pas un pistolet sur la tempe pour te forcé a les utilisé tu sait :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de soucis car pour moi aucun plaisir avec un jeu qui perde toute sa personnalité!!

Le SWITCH a tout moment et les super pouvoir des trois persos non pas leurs place dans GTA.

tu est le seul qui pence sa l'idée du switch c'est une trés bonne idée je trouve

apré c'est vrai que je suis pas trop pour les pouvoir mais attend de voir le résulta avant de juger ;)

Modifié par XofTBlacK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous vois tous vous extasier la...

moi ce qui me choque c'est le mix entre MAX PAYNE et DRIVER ,

C'est quoi ses super pouvoir a la c**!!

Ce jeu deviens tout ce que je deteste

DOMMAGE!

 

c'est vrais que c'est étrange tout dépend ( trevor pourrais prendre un grand raille de "C" pour déclencher sa furie !!!!"amélioré sont aptitude en créant de la "C" dans sont labo?? micheal une gande respiration façon Yoga "amélioré sont aptitude en pratiquent le yoga?" franklin par contre je ne sais pas comment rendre sont pouvoir de JEDI moins fantasque !!!! des idée??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mec croit au extraterreste il parle avec eux

N'empeche devant une des planques dans GTA 4, ya un fou qui parle tous seul. Je le bute a chaque fois parcequ'il parle trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je rêve arrêter je vais faire crise cardiaque cool sa va être mon jeux préférer écouter sa:

qu'il sera possible de préparer assez précisément ses missions. Choisir son mode opératoire (brutal ou furtif), la sélection de ses masques, le choix des armes, des véhicules et autres aspects comme le recrutement d'équipiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de soucis car pour moi aucun plaisir avec un jeu qui perde toute sa personnalité!!

Le SWITCH a tout moment et les super pouvoir des trois persos non pas leurs place dans GTA.

Ce sont des nouveautés mec faut pas en faire tout un plat su tu veux pas les utilisé tampis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

le mec croit au extraterreste il parle avec eux

N'empeche devant une des planques dans GTA 4, ya un fou qui parle tous seul. Je le bute a chaque fois parcequ'il parle trop.

a oui je le voyait des fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Trevor continue sa balade sous-marine et s'approche d'une énorme masse. Il s'agit d'une épave de bateau."

Jeux Vidéo Magazine

 

J'étais sûr qu'il y aurait une épave, génial ! :thumbup:

 

La preview de JV Magazine est vraiment plus complète que celle de JV.com, ils décrivent beaucoup plus de choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Trevor continue sa balade sous-marine et s'approche d'une énorme masse. Il s'agit d'une épave de bateau."

Jeux Vidéo Magazine

 

J'étais sûr qu'il y aurait une épave, génial ! :thumbup:

 

La preview de JV Magazine est vraiment plus complète que celle de JV.com, ils décrivent beaucoup plus de choses.

Tous les mysteres que doit caché ce jeu :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant